Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Secte, sûrement pas. Chaîne de Ponzi comme il en existe des milliers, sûrement.
Beaucoup plus probable ouais.
RossBarkley mdrrrrrr
J.Pastoree a écrit:
RossBarkley mdrrrrrr
Je t'aime bien toi, tu me suis on va partie Carrières sur le serveur 2 ?
Mdrrr enfoirer que tu es marc
J.Pastoree a écrit:
Mdrrr enfoirer que tu es marc
Ancien pseudo ? J'aimerais pas dire de méchancetés si je sais pas qui tu es.
Je ne dirais rien (#BlackM)
J.Pastoree a écrit:
Je ne dirais rien (#BlackM)
kom t misse terrieu
Ouai , j'ai participé à miss France , et j'étais miss térieux
J.Pastoree a écrit:
Ouai , j'ai participé à miss France , et j'étais miss térieux
au lieu de balancer des critiques à tout va sans savoir, renseignez-vous. perso je c que j'avance avec ou sans vous. J'essai juste d'aider un max de personne donc libre à chacun de faire ce qu'il veut de cette proposition, ma vie continue de s'améliorer jour après jour petit à petit pas après pas avec ceux qui ont réellement envie de trouver un moyen de réaliser leurs rêves et objectifs de vie paix à tous!
avec seulement 35€ pour l'inscription. d'autres critiques?
mince j'avais pas valider ma réponse.
le système ponzi consiste à rémunérer essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants alors que ske je vou propose vous rémunère un % des achats de produits des clients et/ou partenaire donc rien à voir.
d'autre critiques?
Dernière modification par nmt971 (18-12-2014 17:04:08)
Ta gueule
ferme la pour de bon escroc
nmt971 a écrit:
le système ponzi consiste à rémunérer essentiellement par les fonds procurés par les nouveaux entrants alors que ske je vou propose vous rémunère un % des achats de produits des clients et/ou partenaire donc rien à voir.
Non, en fait ça va ensemble en général.
Tu n'adhères pas à un système de Ponzi pour rien. Si tu n'as pas d'appât, le système se base sur rien. Il faut forcément qu'il y ait la possibilité de gagner de l'argent, sinon tu n'attires personne. Et ici, la possibilité de gagner de l'argent vient, comme tu le dis, du %age des achats de produits des clients et partenaires.
Après, le système se régule grâce à l'entrée des nouveaux arrivants oui. Par exemple, tu as dû payer quelque chose pour y adhérer. Déjà, comme tu l'a dis, il faut acheter des produits de tous les jours chez un fournisseur particulier. C'est de là que vient l'argent. Et en plus, 35 euros l'inscription.
Ce que tu décris a toutes les caractéristiques d'un système de Ponzi :
- de l'argent demandé à l'adhésion pour financer le système : 35 euros + l'obligation d'acheter chez un fournisseur particulier
- la possibilité de se faire de l'argent pour les membres en parrainant de nouveaux membres et partenaires
Après, c'est pas une horreur hein. Les systèmes de Ponzi, il en existe des milliers. C'est pas illégal. C'est à la limite de l'arnaque, mais ça n'en est souvent pas techniquement une parce qu'il n'y a aucun mensonge à la base.
Seulement, il faut bien que tu te rendes compte de quelques petits trucs (et je te conseille d'autant plus que j'ai moins même été pris dans un de ces trucs plus jeune, il y a pas de honte à ça, on a tous été influençable et dans l'erreur à des moments donnés de notre vie) :
- c'est un système basé sur l'entrée d'argent des adhérents, comme tu l'as dis. Le système fini forcément par s'essouffler au fur et à mesure, et à ce moment là il s'écroule, et tout tombe. Donc attends toi à ce que ça s'arrête brutalement un jour.
- tu as la possibilité de te faire de l'argent avec ce système, mais il faut y être très investi. Rares sont les gens qui se font vraiment de l'argent dans les systèmes de Ponzi, parce que sinon ça ne se fonctionne pas. Donc oui tu peux te faire de l'argent, mais ça demande de l'investissement, et surtout il faut bien te rendre compte que la grande majorité des gens que tu vas entraîner là dedans vont, eux, perdre de l'argent.
Dernière modification par SweDen (18-12-2014 18:15:41)
ok. d'autres critiques ?
SweDen a écrit:
Secte, sûrement pas. Chaîne de Ponzi comme il en existe des milliers, sûrement.
C'est pas du ponzi mais du MLM
On doit vendre des pilules si j'ai bien compris. (complément alimentaire)
J'espère pour toi que ca va marcher. Je peux te proposer mieux en mp si tu veux vraiment gagner
je vois ce que tu veu me dire sweden mais g déjà parrainer du monde et ske g touché jusqu'à maintenan équivau uniquemen au % prévu sur les acha qu'on effectuer mes associer. effectivmen g conu dotr société qui rémunérai pour le parrainage (400€ l'inscription ou javè pa adéré bien sur ) alors que la c essentiellemen sur les achat/revente. tou sa pour te dir kil sufi juste de bien se renseigner sur la société et en particulier leur plan marketing pour savoir si ils sont en règle et fiable .
jm quand des gens comme toi prennent par aux sujets sa me permet d'avoir plusieurs avis et point de vue et peut-être que quelqu'un me mettra une puce à l'oreil ou je saurai pa répondre et sa me permettra de me renseigner encore plus donc... d'autres critiques
c sympa rcs mais non merci pour le momen tou va bien ou je sui mais peut-être qu'un jour je serai contraint de consulté ta proposition c gentil
complément alimentaire, produi ménager, pour animaux, beauté
ceu qui ne sont pas intéressé pourquoi perdez-vous votre temps à laisser des commentaires non constructifs? en particulier vos insultes! a ske je sache vous n'êtes pas obligé de consulté quelque chose lorsque le titre ne vous plaît pas
Dernière modification par nmt971 (20-12-2014 03:30:41)
et comme di ncs c pa du ponzi mais du marketing de réseau! le système ponzi est illégal.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Ponzi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau
vois par toi mm
d'autres critiques
allez-y jm qu'on me mette à l'épreuv. sa me permet de renforcer ma confiance et mes connaissances
Dernière modification par nmt971 (20-12-2014 03:41:53)
Oui bon boucle la à un moment stp.
t'a k ne pa lire mes messages