Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis nouveau sur le site (1 mois) et j'aime beaucoup ce jeu mais il y a des choses qui me derangent un peu comment est ce possible qu'une equipe dont tous les joueurs ont une motivation a zero gagne un match?
D'autre part comment cette meme equipe peut faire jouer un joueur blessé qui ne devrait etre de retour que le 21/07
Et enfin y a t il un moyen de modifier la strategie enregistrée sans le faire au cours du match car il me mette toujours en 4-5-1 alors que je veux jouer le 4-4-2 merci d avance aux pros qui veulent bien me repondre
Pour la motiv' : C'est le "magie" de FL, après tout dans le foot tout peux arriver
Pour le joueur blessé : Tu peux faire jouer un joueur blessé, mais il handicapera l'équipe
Et pour la formation, c'est dans stratégie normalement (en dessous de joueurs)
oui mais quand meme cumulé motivation a zero + joueur blessé et devant une equipe mieux entrainée ca fait beaucoup
Pour ma strategie elle est bien reglée sur ma page mais quand j arrive sur le match elle est en 4-5-1
C'est vrai que ça fait beaucoup, mais bon, ce sont des choses qui arrivent
Pour la stratégie, t'appuye bien sur "OK" quand t'as fini ?
Dernière modification par Jose_Mourinho (17-07-2008 18:59:45)
sur foot land tout peut arriver
peut etre mais une equipe sans motiv qui gagne cela parait impossible regarde l equipe de france a l euro