Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui idée intéressant
je suis pour
ecuse moi je ne suis pas d accord avec ton propo parce que tu gagne pas d argent pour les deux personne qui joue donc il ny a aucun aventage et ce n ais pas le monde réel non plus voilas se que j avais a dire allez @++
Lucien ...
J'ai pas compris
Sinon moi je suis contre, car c'est Mille Yhann qui as proposé
Plus sérieusement je suis pas contre, ça fera un tit plus qui sera bénéfique
pour tres bonne ideé
luciien-59 a écrit:
ecuse moi je ne suis pas d accord avec ton propo parce que tu gagne pas d argent pour les deux personne qui joue donc il ny a aucun aventage et ce n ais pas le monde réel non plus voilas se que j avais a dire allez @++
Euh... pas trop compris.
Ben oui les deux personnes gagnent de l'argent comme d'habitude. ^^
c'est pas bete mais pour les joueur qui ont deja un 110 000 place ils font comment ?
(ex : ceux qui ont deja un 40 000 place se font arnaquer par rapport a un nouveau qui chaque fois qu'il va agrandire va faire le plein)
je suis neutre pour le moment.
Pour et kyshaic ce que voualit dire foqui et que que ce soit un psg-om ou un saint etienne lyon le match se joue a guichet fermé , 5 défaites ou pas ... Meme si y'a pas trop de rapport avec un nouveau stade ^^
juni-lyon a écrit:
c'est pas bete mais pour les joueur qui ont deja un 110 000 place ils font comment ?
(ex : ceux qui ont deja un 40 000 place se font arnaquer par rapport a un nouveau qui chaque fois qu'il va agrandire va faire le plein)
je suis neutre pour le moment.
Ben apres si on pense comme ça on avancera jamais.
Pour le mec qui à un 11o.ooo place depuis 5mois par exemple il gagne plus qu'un mec qui inaugure son 5o.ooo place peut importe la série donc bon...
entièrement pour , cela rendrait Foot-Land encore plus realiste qu'il ne les deja et cela nous raporte un peu de tune ^^
j'ai dit ca pae souci d'égalité entre les joueur bien que ca ajoute du realisme au jeu.
donc toujour neutre le chef decidera
Je suis pour , sa augmenterai le réalisme de FL .