Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-07-2009 14:16:38

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: inadmissible et toi manu tu t en fou, c est pas correct de ta part

debiloos a écrit:

de un je ne m'adresser pas qu'à toi mais a tout ceux qui pleurnich comme toi
de deux, tu peux profiter du topic, je ne t'en empêche pas, c'est bien que chacun donne son avis mais je crois qu'assez de personnes avant toi ont déja exprimer leur mécontentements.
de trois, tu joue contre qui tu veux, c'est ton équipe (au passage je ne connais pas ton expression de jultocard, si t'as une définition a me donner ce serait pas mal...)
de quatre, je suis d'accord qu'il n'y a pas que ce problème
de cinq, je ne trouve pas ca normal mais perdre contre un débutant ou une équipe a l'abandon 1 ou 2 fois dans le mois n'est pas la mort non plus et je ne vois pas pourquoi autant de topic à ce sujet se multiplient pour si peu.

je ne trouves pas ces choses normales mais je considère avoir le choix d'etre ici ou non, donc si un jour j'en aurait assez tout comme vous de perdre contre des équipes de ce type ben j'arrêtrais et l'affaire sera réglée, j'ai pas besoin de râler sans cesse, ce n'est pas une affaire d'Etat non plus. et puis si vous voulez du réalisme achetez vous football manager comme ca vous serez content smile

toi tu n as rien compris et je vais même pas essayer de t expliquer car si tu connait pas l expression judolcard c est que tu es tout nouveaux sur fl ou c est que tu ne connait personne

et pour toi c est un topic qui ne sert a rien et que tu en a marre que des gens se plaigne de sa a chaque foi
oui mais imagine que si tout les entraineurs ne disaient jamais rien se jeu ressemblerais a rien et ne durerait pas dans le temps

et puis je pense qu avec l' ancienneté dans se jeu de certains joueurs qui s exprime ici sur se topic sa vas faire avancer les choses

et tu dit aussi pourquoi je reste a jouer a FL
comme dit néo je suis a l opuub depuis bien longtemps et j aime sa donc fait pas chier

Dernière modification par bigmini42 (27-07-2009 14:23:57)

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#27 27-07-2009 14:26:27

debiloos
Membre
Serveur 1

ahhh je vois que les esprit s'échauffent. c'est les premiers signes qui montre qu'une personne a tort, elles s'enerve et dit n'importe quoi. Pour ta gouverne, je suis sur FL depuis octobre 2006 il me semble, après si c'est pas assez ancien pour toi c'est un autre débat, excuse moi l'ancien quooi! Ton expression de jultocard, excuse moi encore si je ne suis pas branché 100% FL a squoitter les forum toutes mes journées, je n'ai jamais entendu une telle expression et j'ai beau chercher mais c'est un vocabulaire hors de ma portée. Bref je stopp ce débat, parler avec des gens comme toi ne m'interresse pas, si l'on ne peut pas donner son avis sans se faire cracher dessus je ne vois pas ou en est l'intrêt. continuez a pleurnicher autant que vous voulez ce n'est pas mon problème, rien ne changera et vous le savez très bien, dans 2 jour ce topic sera oublié....

Dernière modification par debiloos (27-07-2009 14:29:18)

#28 27-07-2009 14:28:45

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Ce sont aussi les signes d'un gars qui fait chier son monde  ... Si tu t'en fou de perdre pas besoin de venir les emmerder comme tu fais !! Manu est assez grand     neutral

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#29 27-07-2009 14:29:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

jonathan78 a écrit:

Vlannnn dans tes dents  lol
1oo% d'accord avec vous !!! marre de perdres des matchs contre des o% de motiv (ou presque)...

M**** alors  colere

o_O

wink
Quand le gars a 0 de motiv', qu'il joue à 10 et qu'il te colle un 0-1 ou 1-2 ou même que tu gagnes que 1-0 ou 2-1, ça reste un scandale quoiqu'on en dise. tu vois que la motiv' n'a pas autant d'importance dans ces cas-là.

#30 27-07-2009 14:31:13

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

debillos tu sera une chose il m en faut beaucoup  pour m énerver mais j essais que mon argumentation  soit convaincante
et puis je ne suis pas connecter tout le temps sur fl tongue atention néné a se que tu vas dire lol

mais tu as raison de t exprimer mais pas pour dire que se que je dit sert a rien et qu il sera fermer au bout de 2 jours ok !!!
c est pas avec tes remarques que sa avance dans le bon sens

Dernière modification par bigmini42 (27-07-2009 14:32:19)

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#31 27-07-2009 14:31:59

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

En fait le "problème" de foot-land c'est qu'il y a beaucoup trop d'écart entre les équipes.

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#32 27-07-2009 14:34:03

debiloos
Membre
Serveur 1

Maitre_kincaid10 a écrit:

Ce sont aussi les signes d'un gars qui fait chier son monde  ... Si tu t'en fou de perdre pas besoin de venir les emmerder comme tu fais !! Manu est assez grand     neutral

Je donne mon avis rien de plus, dans le fond je ne suis pas contre ce qu'ils disent mais je crois que manu a bien compris que c'était un probleme sur FL et si depuis tout ce temps il n'a jamais rien changer, je ne vois pas pourquoi maintenant il le ferait. C'est pour cette raisons que je trouve inutile un tel débat.

#33 27-07-2009 14:36:37

debiloos
Membre
Serveur 1

bigmini42 a écrit:

debillos tu sera une chose il m en faut beaucoup  pour m énerver mais j essais que mon argumentation  soit convaincante
et puis je ne suis pas connecter tout le temps sur fl tongue atention néné a se que tu vas dire lol

mais tu as raison de t exprimer mais pas pour dire que se que je dit sert a rien et qu il sera fermer au bout de 2 jours ok !!!

Je dit que ca ne sert a rien aux yeux de manu, il s'en fou c'est ca que j'essaie de vous dire. Après c'est vrai que une petite geulante de temps en temps il n'y a pas de mal mais ce sujet ressort presque tous les jours et jamais rien a été fait ...

#34 27-07-2009 14:37:26

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

racingL1 a écrit:

En fait le "problème" de foot-land c'est qu'il y a beaucoup trop d'écart entre les équipes.

non c est pas sa il faut de l ecart c est pour sa qu on joue , pour avoir la meilleur team que les autres

mais pour avoir la meilleur team c est de gagner des matchs mais attention quand on offre un match et qu un noobs a 0 de motive l accepte  on devrait gagner et sais totalement normal

c est sur qu il faut pas faire comme judolbar

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#35 27-07-2009 14:41:15

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

debiloos a écrit:

bigmini42 a écrit:

Je dit que ca ne sert a rien aux yeux de manu, il s'en fou c'est ca que j'essaie de vous dire. Après c'est vrai que une petite geulante de temps en temps il n'y a pas de mal mais ce sujet ressort presque tous les jours et jamais rien a été fait ...

si manu s en fou c est qu il n y as pas assez de personnes qui se plaignent donc il faut continuer a l harceler jusqu au jour ou il vas réagir quitte a me prendre un ban ou tout simplement me faire virer du jeu au moins je dit se que je pense en espérant et c est se que je demande c est d avoir une vrai explication de manu sur se sujet qui je rappel est l anormalité des resultats de matchs

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#36 27-07-2009 14:43:51

debiloos
Membre
Serveur 1

bigmini42 a écrit:

debiloos a écrit:

bigmini42 a écrit:

si manu s en fou c est qu il n y as pas assez de personnes qui se plaignent donc il faut continuer a l harceler jusqu au jour ou il vas réagir quitte a me prendre un ban ou tout simplement me faire virer du jeu au moins je dit se que je pense en espérant et c est se que je demande c est d avoir une vrai explication de manu sur se sujet qui je rappel est l anormalité des resultats de matchs

C'est vrai qu'il devrait quand mme fournir quelques explications ; Mais franchement ? 1 ou 2 match perdu dans le mois te dérange autant que ca ? dis moi voir a quelle fréquence ca t'arrive ?

#37 27-07-2009 14:48:02

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

non mais c est pas la quantité de match que JE fait il faut pensez aux autres aussi
et puis soit logique si j ai mit c est injustices c est que sais pas la première foi ok

Dernière modification par bigmini42 (27-07-2009 14:49:03)

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#38 27-07-2009 14:54:02

debiloos
Membre
Serveur 1

Ben en général ce genre d'injustice arrivent assez rarement quoi, elles arrivent mais une telle rage n'est peu etre pas necessaire. par exemple la derniere fois que ca m'est arrivé c'était le 2 juillet après une défaite 6-1 en quart de la FL cup. Ben du coup je me suis retrouvé avec 2 défaite consécutive a cause d'un noob mais cela m'a donné une sorte d'objectif, c'est a dire que je me suis dit merde j'ai 2 défaite d'affiler, ca veut dire moins de personnes dans mon stade au prochain match, baisse de la motivation, et baisse des recettes à la boutique . Ben je trouve que ca donne un peu plus d'engoument au jeu parce qu'on veut revenir au top. Tu vois c'est comme une mauvaise passe de ton équipe, qui se retrouve aussi dans la réalité. Mais quoi qu'il en soit c'est vrai que ce genre de résultat est ilogique, mais au fond ou est la logique ?

Dernière modification par debiloos (27-07-2009 14:55:33)

#39 27-07-2009 15:01:08

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

c est pas le souci financier je m en fou de sa ceux que je veux c est qu on m explique comment une équipe a 100 de motive et 300pts de moyennes a peu prêt peut perdre 1 à 0 contre une team a 0 de motive et moins de 200 pts
en plus manu par d améliorée le réalisme oui il améliore mais que dans le sens ou sa peut lui faire gagner 2 ou 3 sous

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#40 27-07-2009 15:05:19

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

D'un côté je suis d'accord et d'un autre je ne le suis pas.

Je suis d'accord sur le principe, c'est vrai c'est rageant de se dire"Mince alors, je me fais chier à payer mes joueurs chaque semaine et un gars qui s'en fout de son compte me bat!"
Ca c'est pas cool, mais d'un autre côté, il faut aussi partir dans un match en se disant que rien n'est joué afin de rester concentré et de se méfier quelque soit l'adversaire, et s'attendre à tout, ce qui rend le jeu + réaliste je trouve, n'importe qui peut battre n'importe qui smile
Ensuite si jamais le match se profile mal, n'abandonnes jamais (avec un ancien compte; je perdais 3-0 et j'ai fait 4-4), projettes tes joueurs à l'avant il y a toujours une solution, enfin ce n'est que mon avis wink
Voilà moi je ne penserais pas à les empêcher de gagner, mais peut-être revoir leur chance de gagner à la baisse...

#41 27-07-2009 15:10:44

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

bigmini42 a écrit:

racingL1 a écrit:

non c est pas sa il faut de l ecart c est pour sa qu on joue , pour avoir la meilleur team que les autres

mais pour avoir la meilleur team c est de gagner des matchs mais attention quand on offre un match et qu un noobs a 0 de motive l accepte  on devrait gagner et sais totalement normal

c est sur qu il faut pas faire comme judolbar

En fait ce que je voulais dire c'est que dans le foot en général; tt le monde peut battre nimporte qui. Mais a foot-land il y a énormément d'écart entre les équipes. Donc c'est difficile de concilier l'esprit du foot et du sport en général et la logique qui voudrait que les meilleurs battent les moins bons

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

#42 27-07-2009 15:17:00

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

voila le message que j ai envoyer a manu pour qu il y ais une preuve de se que j ai dit (avant qu il me jette de fl)

Destinataire : Manu
Date : 27-07-2009 à 15:14:57
Sujet : bonjour Mr manu
bon je m explique

comme tu as put le voir j ai fait un topic sur le réalisme de ton jeu
je me suis exprimer comme je le pensais et peut être un poil agacer mais il faut que tu comprenne que je ne suis pas le premier a se plaindre du manque de réalisme
au lieu de faire des améliorations qui a mon sens ne sert qu a surcharger le serveur ( ex: classements des meilleurs passeurs ou encore la réalisation des portraits de joueurs) mais par contre il faudrait revoir ton système pour les matchs car une équipe a 0 de motive a aucune chance de gagner quand on est pas motivé on les pas c est tout
alors je sais pas comment tu vas le prendre, peut être que tu vas me bannir du forum ou simplement de fl mais bon la liberté d expression en France est un droit.
en résumer
je ne penserais pas à les empêcher de gagner, mais peut-être revoir leur chance de gagner à la baisse...(phrase de liink)

voila merci de m avoir lu et en espérant avoir une bonne explication publique de se souci qui ne l est peut être pas pour toi mais pour beaucoup d entre nous

bigmini42

Dernière modification par bigmini42 (27-07-2009 15:18:24)

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#43 27-07-2009 15:19:16

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je me fais rooster en ce moment contre une team plus faible qui avait un blessé au moment du match

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#44 27-07-2009 15:24:31

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

plus faible tu dit themalin sa vas ce n est pas un noob quand même il a une moyenne de 400 pts environ et 99 de motive
et toi idem sauf que tu a 100 de motive et 3 ou 4 1000 pts qui sont a l age de la retraite  tongue lol lol

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#45 27-07-2009 15:30:08

themalin
Fan de Foot-Land
Serveur 1

de toute façon je sentais la défaite avant que le match ne commence

Themalin "BMT"; 135 trophées, 32 championnats et 33 coupes remportées
Themalin; 8*2ème place en championnat + 6*2ème place en coupe
Vice Champion BMT Cup IX

Vainqueur : CAN1, Euro2012, CDM14, Formule1, Jupiler pro, Vice-champion : CAN2, Lapin1, WorldTennis 2012

#46 27-07-2009 15:32:48

bigmini42
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bon restons sur le sujet du réalisme stp la on s égard

messagerie
membre de l'opuub 
mon équipe

#47 27-07-2009 15:33:11

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

1 - la résolution des matchs ne tient absolument jamais compte des achats de bonus (sinon tu gagnerai tous tes matchs vu que tu es dans le top 10 des équipes ayant acheté le plus de bonus, ah moins que ça soit justement cela qui te déplaise ?)

2 - tes exemples démontrent parfaitement que Foot-Land est réaliste

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2788917
Tu domines la rencontre, tu effectues 8 tirs dont 4 cadrés, tu ne marques pas.
Ton adversaire n'a qu'une seule occasion, il marque.

http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1761624
Tu domines encore totalement la rencontre, 6 tirs dans 2 cadrés, tu ne marques pas.
Ton adversaire n'a même pas une seule occasion et fait beaucoup de fautes.

Ton équipe est plus forte et domine, c'est réaliste. Tu es d'accord là-dessus je suppose.

Que tu marques pas, c'est que TON équipe manque de réalisme ou n'a pas de chances.

Des pleurnichards qui se réveillent tous les 3 mois suite à une défaite, j'en ai légèrement marre et les classe directement dans la section BOULET !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot