Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faudrait supprimer les comptes des personnes qui ne donne pas "signe de vie" durant 1 mois (ou 2 mois) vu qu'il y en a beaucoup ...
Pour ? Contre ?
Pour :
Contre :
Cela à déjà était proposer et en plus 1 mois c'est trop cour et imagine le gars arrête Foot-Land 2,3 mois et il à envie de reprendre comment il fait il a plus se compte ^^
beh il en refait un xD nan mais voila pour les classements des regions ... c'est nul de te faire battre par un gars qui joue plus depuis 3 mois lol
Enfin j'sai pas ^^
Je sait mais cette proposition a déjà était refuser donc voila après c'est pas moi qui décide
Ah ok ok je savais pas merci Bon jeu a toi ^^
Merci bonne continuation a toi aussi
suprimer les compte qui ont pas dactivité depuis 1 an ou 6 mois c mieux je trouve prsk moi jai arreter pendant 9 moi ( une annéé scolaire) et jai repris lété....
Oh ma chèvre a eu une idée
Cela était plusieurs fois proposé mais Manu a toujours dit NON a cette suggestion
C'est toi ma chèvre ^^ doppeur va
selui quai priver d'ordi ou que son ordi est tonber en panne comment qu'il fait un moi mon ordi est tonber en panne je les revue au moin trois mois apres
pinociodu14 a écrit:
Cela à déjà était proposer et en plus 1 mois c'est trop cour et imagine le gars arrête Foot-Land 2,3 mois et il à envie de reprendre comment il fait il a plus se compte ^^
Ca c'est clair!! En plus moi pour ma part j'ai pas l'ordi souvent donc si un jour je suis obligé de me stoppé j'ai pas envie de revenir et de plus avoir de compte!!!
Bon d'accord j'abandonne
Bonjour,
Dans ce cas l'amélioration pourrait alors être légèrement modifié . Pourquoi ne pas tout simplement retirer les équipes de tous les classements lorsque l'inactivité dépasse un certain seuil ? Si c'est réalisable, c'est mieux que de supprimer le compte. Ainsi une personne qui se reconnecte retrouverait son classement.
Mimishen a écrit:
Bonjour,
Dans ce cas l'amélioration pourrait alors être légèrement modifié . Pourquoi ne pas tout simplement retirer les équipes de tous les classements lorsque l'inactivité dépasse un certain seuil ? Si c'est réalisable, c'est mieux que de supprimer le compte. Ainsi une personne qui se reconnecte retrouverait son classement.
oui vraiment oui exelente idee