Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voila, un membre dans la carrière que je participe m'a informé qu'il n'arrive pas à discuter avec nous sur le forum.
Par exemple il n'a pas le lien lancer une nouvelle discussion, répondre à la discussion, etc...
Et cela pose problème car nous avons du mal à communiquer avec lui, mis à part les messages privés, qui comme leurs nom l'indique sont privés et ne permettent pas de partager entre nous...
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ?
Merci de votre aide et bonne journée à tous
Je lui envoi un message pour lui demander et je te dis quoi
Merci pour ton aide
sur serveur 1 j'y arrive mais pas le 2
Olympique93 a écrit:
sur serveur 1 j'y arrive mais pas le 2
Ton compte sur ce forum n'est lié qu'à une équipe sur le S1, c'est normal que tu ne puisses pas t'exprimer sur les partie concernant le S2.
Si tu as aussi une équipe sur le S2, il faut que tu lies ton compte S1 et ton compte S2 ensemble, ou alors que tu te connectes sur le forum via ton compte S2.
J'ai le même soucis, pour parler sur le serveur 2 il faut creer un compte sur le serveur 2!
A toi de voir si tu veux une 2eme équipe ou non
Oui mais il a un compte serveur 2, il c est inscrit sur le forum en utilisant les identifiants du serveur 2, mais rien y fais il peut pas parler
Pas grave merci quand même
Il a changé son MDP dernièrement ?
Si oui, il faut savoir que le MDP du forum reste le MDP initial.
Ca peut peut-être venir de là.
Bonne chance à lui.
Non il.a pas changé. Il est bien connecté correctement mais il peut pas discuter
Merci pour ton aide
C'est exactement le même problème que moi, je peux parler que sur le serveur 1 et non sur le serveur 2. Même si mes 2 comptes sont liés, sa ne marche pas. J'ai tout essayé, et impossible de résoudre le problème.. Ah si quelqu'un peut le faire... Manu x)
Madrid32 a écrit:
Oui mais il a un compte serveur 2, il c est inscrit sur le forum en utilisant les identifiants du serveur 2, mais rien y fais il peut pas parler
Il a essayé de lié son compte S1 et son compte S2 ?
Sur son compte S1, il faut aller dans l'onglet "Options" >> "Serveurs" >> "Lier comptes de différents serveurs"
Une fois les deux comptes liés, ça ira peut-être mieux pour le forum.
Swam_Dreamer a écrit:
Madrid32 a écrit:
Il a essayé de lié son compte S1 et son compte S2 ?
Sur son compte S1, il faut aller dans l'onglet "Options" >> "Serveurs" >> "Lier comptes de différents serveurs"
Une fois les deux comptes liés, ça ira peut-être mieux pour le forum.
Ca a pu marcher ?
Non ces comptes sont deja liés :-\
Merci pour ton aide
C'est chiant... C'est impossible de régler ce problème, ya que Manu pour ça..
OL-40 a écrit:
C'est chiant... C'est impossible de régler ce problème, ya que Manu pour ça..
Oui et c'est embêtant pour nous car on peut dialoguer avec lui
OL-40 tu as bien raison CR7 le meilleur
Haha
Aucune réponse de Manu.. Et je peux toujours pas parler dans les parties du serveur 2 du forum.. Je songe a supprimer mon compte x)
C'est bizzard