Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel, tu ne lui imposes pas de règles ?! J'sais pas, limite lui l'accès à la cuisine, à la buanderie et aux toilettes...
Démarrer > Tous les programmes > McAfee sécurité. Après, fouille tout jusqu'à ce que tu trouves ce qui se rapporte avec le pare-feu et désactive-le.
rom-du-59770 a écrit:
Bordel, tu ne lui imposes pas de règles ?! J'sais pas, limite lui l'accès à la cuisine, à la buanderie et aux toilettes...
Démarrer > Tous les programmes > McAfee sécurité. Après, fouille tout jusqu'à ce que tu trouves ce qui se rapporte avec le pare-feu et désactive-le.
Elle à interdiction d'aller sur mon ordinateur, mais comme elle n'avait pas le tiens et devait faire une recherche internet je l'ai autorisé 10 minutes....de trop.
J'ai voulu le désinstallé mais il est toujours là...peut être faut-il que je redémarre le pc.
J'ai aussi ça depuis maintenant une semaine. J'ai désinstaller et re-installer mais toujours rien.
Essaye, t'as rien à perdre. T'es bien passé par la procédure Panneau de Config > Désinstaller un programme ?
Non j'ai pas passé par là, je vais le faire, sinon sur le net ça semble l'expliquer, je verrai demain midi car je vais me coucher, en tout cas merci.