Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Impossible de liee mes comptes. Des que je clique dessus sa mouvre une page en me disant erreur
babadu18 a écrit:
Impossible de liee mes comptes. Des que je clique dessus sa mouvre une page en me disant erreur
Pareil
Une page avec erreur ? et non pas connexion impossible ?
Connexion impossible = compte inexistant avec ces données (ou inactif)
Manu j'ai une question : Je suis en suisse et j'ai envie de recevoir mes résultats de matchs par sms mais en suisse il faut mettre +41 devant le numéro or quand je le fait ça ne marche pas, comment puis-je le faire ?
babadu18 a écrit:
Moi sa me mes pas erreur sa ma mes le meme par exemple je veux le serveur 1 et je suis sur le serveur 2 sa me mes toujours le serveur 2 !
bonsoir , voila le message qui s affiche quand je veux faire un changement en cours de match :
...
est ce que vous pouvez me dire ce que c est
merci d avance
le-zupien a écrit:
bonsoir , voila le message qui s affiche quand je veux faire un changement en cours de match :
...
est ce que vous pouvez me dire ce que c est
merci d avance
Réglé.
Tazz-. a écrit:
Manu j'ai une question : Je suis en suisse et j'ai envie de recevoir mes résultats de matchs par sms mais en suisse il faut mettre +41 devant le numéro or quand je le fait ça ne marche pas, comment puis-je le faire ?
Tazz-. a écrit:
Cette question n'a rien à faire dans ce topic.
Tu ne reçois rien ou tu n'arrives pas à l'enregistrer ?
Continuons en MP.
sa mouvre une fenetre avec ecrit
OOPS The page you are looking for could not be found
C'est bon moi
besoin d'aide toujours impossible
ps: et sa serais cool de virer les tricheurs du classement rapport
Dernière modification par babadu18 (01-08-2012 12:55:32)
Up toujours le meme le meme probleme !!!!
ps: quand aura lieu un nettoyage dans les classements sur le S1