Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok promis
Arrêtez de gober tout et n'importe quoi: si ça se trouve, il n'a rien à voir avec tout ça!!
best73 a écrit:
Arrêtez de gober tout et n'importe quoi: si ça se trouve, il n'a rien à voir avec tout ça!!
+1, c'est un débutant en plus quel aurait été son interet pr les bonus ?? pour le moment je reste perplexe =S
َje fais quoi alors
Ouais arrêter de gober , mais les gars moi ce qu'il dit c'est ce qui ma arriver alors parler pas , peut être c'est pas lui ou peu être si en tout cas , me suis fait supprimer mon compte comme cela et je croyait que j'avais fait quelque chose de mal et ba non
je fais quoi
deja peut tu prouver que c'est toi qui a fait sa .???
Et ba va t'en et reviens pas de si tôt , j'ai toujours était honête sur ce jeux toi non donc dehors
Et pourquoi je vais dire que c'est moi si je suis innocent j ai commis une faute - 90 pr 100 de la part d un ami -
mais je sais maintenant que c grave
Ok je suprime le compte mnt tchao
ne parler pas avec , et maintenant les excuse c'est fini est va-temps
Giulydu54300 a écrit:
ne parler pas avec , et maintenant les excuse c'est fini est va-temps
déjà faut vérifier si c'est pas quelqu'un qu'a fait sa juste pour être connu et faut connaître ses motivations et comment il a fait tout ça dans le but que ça ne se reproduise plus jamais
oui titoto je suis d'accord , mais serieux , c'était dimanche traquille , je veut me co peut pas je me co sur Fl je voit mon compte supprimer , juste pour info , j'avais une équipe de 300 Pts , 22 ans de Moyenne et maintenant je me retrouve avec une équipe de 120 Pts