Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 26-12-2008 14:16:12

Taz.79
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 22-11-2008

important age des joueur

bonour!!! je vous envoi se messge car lage de retraite des joueur et de 36ans je suis dacor mes se e je vu vous dire cest ke vous dite ke le joueur ayen + de 36ans perd de sont efficacitez et jaimrai ke vous changez cela meme ke le joueur ayan de 36 ans ou + ne perdent pa de leur efficacitez

Hors ligne

 

#2 26-12-2008 14:18:15

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: important age des joueur

hein rien compris c'est mal ecrit!


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#3 26-12-2008 15:33:54

co-C0
Invité
Serveur 1
Lieu: Konoha :D
Date d'inscription: 26-10-2008

Re: important age des joueur

stanargent a écrit:

hein rien compris c'est mal ecrit!

==>de la mauvaise foi surtout!
par contre c'est vrai que c'est très mal écrit  hmm  le langage SMS est interdit sur le forum alors écrit en français stp
sinon j'ai compris ce que tu voulais dire en gros tu voudrais que les joueurs de + de 36 ne perdent pas leur efficacité?
je suis CONTRE car c'est déja le cas et pourtant ils perdent de leur eficacité mais regarde les meilleurs buteurs du jeu sont des vieux donc tu vois ils ne perdent pas leur efficacité wink


Mes onze as,ils sont ici==>
sad hmm neutral smile tongue big_smile lol

Hors ligne

 

#4 26-12-2008 15:35:52

ferrari11593
Invité
Serveur 1
Lieu: Falisolle
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: important age des joueur

co-C0 a écrit:

stanargent a écrit:

hein rien compris c'est mal ecrit!

==>de la mauvaise foi surtout!
par contre c'est vrai que c'est très mal écrit  hmm  le langage SMS est interdit sur le forum alors écrit en français stp
sinon j'ai compris ce que tu voulais dire en gros tu voudrais que les joueurs de + de 36 ne perdent pas leur efficacité?
je suis CONTRE car c'est déja le cas et pourtant ils perdent de leur eficacité mais regarde les meilleurs buteurs du jeu sont des vieux donc tu vois ils ne perdent pas leur efficacité wink

Exactement ce que je pense... tongue
Les vieux peuvent faire " autant " qu'un jeune... neutral

Hors ligne

 

#5 26-12-2008 15:42:46

quentindistmicha
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: important age des joueur

Taz.79 a écrit:

bonour!!! je vous envoi se messge car lage de retraite des joueur et de 36ans je suis dacor mes se e je vu vous dire cest ke vous dite ke le joueur ayen + de 36ans perd de sont efficacitez et jaimrai ke vous changez cela meme ke le joueur ayan de 36 ans ou + ne perdent pa de leur efficacitez

VERSION FRANCAIS :

Bonjour!!! je vous envoie ce message car l'age de la retraite des joueurs est de 36 ans. Je suis d'accord mais ce que je veux vous dire c' est ke vous dites que un joueur ayant plus de 36 ans perd de sont efficacitée et j'aimrais que vous changiez cela. C'est a dire même si le joueur à  36 ans ou plus, il ne perd pas de son efficacitée.

En plus de toutes ces fautes je suis contre car ce n'est pas vraiment le cas je sui d'accod avec  co-C0  si tu regarde les meilleurs buteurs ....... ou sont les jeunes????????

Dernière modification par quentindistmicha (26-12-2008 15:45:46)


╔══════════════════════════════════════════╗
╠═►Ma Team Michelaise | Contacte Le President◄═╣
╚══════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#6 26-12-2008 15:46:02

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: important age des joueur

Contre , il y a plus d'interet de former des jeunes joueurs , auevoir !

Hors ligne

 

#7 26-12-2008 16:17:46

juamp
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRENOBLE
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: important age des joueur

quentindistmicha a écrit:

Taz.79 a écrit:

bonour!!! je vous envoi se messge car lage de retraite des joueur et de 36ans je suis dacor mes se e je vu vous dire cest ke vous dite ke le joueur ayen + de 36ans perd de sont efficacitez et jaimrai ke vous changez cela meme ke le joueur ayan de 36 ans ou + ne perdent pa de leur efficacitez

VERSION FRANCAIS :

Bonjour!!! je vous envoie ce message car l'age de la retraite des joueurs est de 36 ans. Je suis d'accord mais ce que je veux vous dire c' est ke vous dites que un joueur ayant plus de 36 ans perd de sont efficacitée et j'aimrais que vous changiez cela. C'est a dire même si le joueur à  36 ans ou plus, il ne perd pas de son efficacitée.

En plus de toutes ces fautes je suis contre car ce n'est pas vraiment le cas je sui d'accod avec  co-C0  si tu regarde les meilleurs buteurs ....... ou sont les jeunes????????

on peut faire une version française de ton message aussi  roll

a propos de la suggestion , il faut un age ou le joueur ne progresse plus , c'est dans la logique du football et de l'être humain !

Hors ligne

 

#8 26-12-2008 21:59:07

ibrahimovic81
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse ( à côté )
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: important age des joueur

Contre, le jeu comme ça se rapproche de la réalité, imagine un homme de 54 ans sur un terrain de foot qui fait fureur : impossible

Hors ligne

 

#9 26-12-2008 22:05:49

davidanderlecht
Invité
Serveur 1
Lieu: Royal Sporting Club Anderlecht
Date d'inscription: 05-12-2008

Re: important age des joueur

Contre , encore une suggestion DEBILE d'un débutant , encore une chance que je n'en propose pas car apparemment c'est une maladie chez nous !!


     ★ мєѕ σηzєѕ мαυνєѕ
           ★мємвєя яι¢
ℓ'єηтяαιηєυя ∂єѕ мαυνєѕ

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot