Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je me pose une question sur l'importance de la motivation pour les équipes et indirectement l'importance de payer ses joueurs
Il y a t-il encore un intéret à dépenser des FL chaque semaine pour payer ses joueurs ?
En effet avec les nouvelles modifications, nos joueurs prennent de la motivation avec les entrainements et les résultats de matchs.
Quand je vois les résultats de matchs entre des équipes qui ne paient pas leurs joeurs et d'autres qui dépensent chaque semaine beaucoup de Fl pour amener la motivation à 100, je me dis que ça ne sert à plus rien de payer ses joueurs.
Pourquoi dépenser chaque semaine ?
je pense que la motivation devraient avoir plus d'effets sur les résultats de matchs.
Sinon elle ne sert à rien et par conséquent ça ne sert plus à rien de payer les joueurs.
Ne devrait on pas donner plus d'importance à la motivation des joueurs afin de récompenser ceux qui déboursent des sommes assez importantes (plus de 160000 FL pour moi) chaque semaine pour payer leurs joueurs
Qu'en pensez vous ?
Ouai je suis pour si avec les match nos joueurs vont jusqu'a 100 de motivation plus besoins de payer ses joueurs
PS:Sa fait 3semaine que je paye plus mes joueurs
Dylani-59 a écrit:
Merci de mentir sa nous aide
Ta 100 de Motivation en 3 semaines de salaire non payès tu seras entre 0 et 10
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Ta 100 de Motivation en 3 semaines de salaire non payès tu seras entre 0 et 10
Et je peux savoir à quoi sert ton poste ? A rien c'est bien ce que je pensais
Pour la suggestion je pense bien que la motivation sert à quelques choses , vu qu'en 1semaine tu ne peux pas rattraper 66points de motivations , maximum 21pts avec les entraînements et je ne pense pas une masse avec les matchs . A moins que vous marquiez 11buts à chacun de vos matchs , ce qui est impossible.
Donc si payer son salaire a une importance . Donc contre
Nastox a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Dylani-59 a écrit:
Ta 100 de Motivation en 3 semaines de salaire non payès tu seras entre 0 et 10Et je peux savoir à quoi sert ton poste ? A rien c'est bien ce que je pensais
Pour la suggestion je pense bien que la motivation sert à quelques choses , vu qu'en 1semaine tu ne peux pas rattraper 66points de motivations , maximum 21pts avec les entraînements et je ne pense pas une masse avec les matchs . A moins que vous marquiez 11buts à chacun de vos matchs , ce qui est impossible.
Donc si payer son salaire a une importance . Donc contre
Ma 2ème phrase s'adressait aux deux gars
Toujours véreux que je soit parti de la SOC toi dit donc...
Chelsea_II a écrit:
Nastox a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Ta 100 de Motivation en 3 semaines de salaire non payès tu seras entre 0 et 10Et je peux savoir à quoi sert ton poste ? A rien c'est bien ce que je pensais
Donc si payer son salaire a une importance . Donc contreMa 2ème phrase s'adressait aux deux gars
Toujours véreux que je soit viré de la SOC toi dit donc...
Exactement.
Cherche pas d'excuse sinon pour ta phrase .
Contre , payé ces joueurs es plus réaliste
On devrait soit capitaliser les points au dessus de 100 de motiv donc si tu as 100 de motiv, tu gagnes 2-0 puis tu perds 5-0 tu devrais avoir 97de motiv et non 95 !
On peut imaginer si le joueur atteint 100 +10 de motiv capitalisé via match/entrainement= 1pts en vitesse
On peut limiter ca a 3 fois par semaine
Panda tout le monde aurait des bonnes équipes sinon
nantais4493 a écrit:
Panda tout le monde aurait des bonnes équipes sinon
bah non car si tout le monde a de bonnes équipes, il y aurait des matchs avec des vainqueurs et vaincus donc il ne pourrait pas avoir les points en suppléments.
De plus, quand tu achetes un joueur il est rarement a 100 de motiv ! (je viens d'en acheter 1 0de motiv, il va me falloir 2/3 semaines pour le mettre a 100
je ne demande pas la suppression des salaires car effectivement ça se rapproche de la réalité (meme si toutes les semaines c'est souvent revenu) mais que la motivation prenne plus d'importance dans les résultats de matchs car voir des équipes qui ne déboursent aucun FL pour payer leurs joueurs et enchainer malgré tout des bons résultats, je ne trouve pas ça logique.
il faudrait donc que le motivation ait une importance plus grande sur les performances des joueurs
july72 a écrit:
je ne demande pas la suppression des salaires car effectivement ça se rapproche de la réalité (meme si toutes les semaines c'est souvent revenu) mais que la motivation prenne plus d'importance dans les résultats de matchs car voir des équipes qui ne déboursent aucun FL pour payer leurs joueurs et enchainer malgré tout des bons résultats, je ne trouve pas ça logique.
il faudrait donc que le motivation ait une importance plus grande sur les performances des joueurs
Si tu penses que la motivation n'a pas grande importance, joue avec tes joueurs motivés à 0. Tu verra bien si tes résultats sont les même...
si la motivation sert à quelque chose alors qu'on m'explique le résultat de ce match car là je suis vraiment exaspérée
Comment ai je pu perdre un match comme ça? si il y a une explication je la prends car là beaucoup de choses m'échappent sur ce jeu.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1478593
merci de ta réponse nantais avec ça j'avance
et voilà encore un !!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1485370
alors qu'on me dise pas que la motivation sert à quelque chose parce que là ça fait beaucoup.
ouais voila tu na cas plus les payer ou alors tu les paye avec 800FL et il redescendront un peu et il remonteront avec tes match gagner et t'es entrainement sa te va comme sa