Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'il serait bien qu'on puisse élaborer des stratégie/tactiques qui s'appliquerait en match fin qu'on ressente réellement.
Par exemple jouer défensif si l'adversaire est bien plus fort , jouer en contre fin des trucs tout simple. Bien sur ce serait facultatif.
Sa pourrait justifier la Magie de FL et en faire taire certain
Pour : 4
Contre : 1
Dernière modification par lensoisdu01 (21-04-2012 12:17:28)
Pour. Ça serait effectivement sympa, ça porterait du réel dans ce jeu, et de la stratégie.
Pour ! Je pense que la plupart des joueurs recherchent l'aspect tactique et " management " donc une tres bonne suggestion.
euh...c'est pas deja le cas?
Bah non tu peux mettre en place une sorte de stratégie de jeu fin pas a ma connaissance en tout cas. Le truc serait de pouvoir contrer une équipe autre que part sa composition.
les consignes ça sert à quoi?
Contre sa sert a rien de mettre des stratégie ou autre surtout si tu crois que sa va changer quelque chose a la magie de FL.
Cette magie ses manu qui la mises en place pour que sa paraisse plus réaliste donc seule lui peut changer quelque chose et certainement pas toi et ta suggestion sa changeras rien sa fera comme avec les consignes plus réaliste mais inutile sa change rien au match il y a soit disant de la magie ben on doit faire avec sa sert a rien de rajouter des stratégie juste pour faire beau .
lekkisa63 a écrit:
Contre sa sert a rien de mettre des stratégie ou autre surtout si tu crois que sa va changer quelque chose a la magie de FL.
Cette magie ses manu qui la mises en place pour que sa paraisse plus réaliste donc seule lui peut changer quelque chose et certainement pas toi et ta suggestion sa changeras rien sa fera comme avec les consignes plus réaliste mais inutile sa change rien au match il y a soit disant de la magie ben on doit faire avec sa sert a rien de rajouter des stratégie juste pour faire beau .
Ce n'es pas pour lutteur Contre la magie mais au contraire pour la défendre. Le fait d'adopter une stratégie plus poussé permettrait de justifier un score et sa éviterait aux noob de se plaindre 5 fois par semaine.
Capone > Je sais qu'il y a les consigne mais je pense plutôt a un truc plus poussé genre jouer le contre , etc ..
Pour, qu'il y ai plis de logique et qu'on puisse mieux influer sur le match au lieu d'etre seulement spectateur
Pour !
Pour ça laisserait une chance aux moins fort
Pour, ça aiderait les joueurs les plus faibles !