Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est juste un petit detail mais je ne sais pas si sa à déja était proposé ces de mettre une photo du centre de formation pour plus de réalise disons, et que quand on l'améliore, ben la photo change avec de nouvelle infrastructure sur celle-ci.
Mmmh pour ma part j'ai une suggestion, achètes un bescherelle ...
ensuite contre, ça n'apporte rien de spécial, et puis bon c'est qu'une photo...
Firnomice-91 a écrit:
ça n'apporte rien de spécial, et puis bon c'est qu'UNE PHOTO...
Qu'apporte la photo du stade? c'est pareil reflechi avant de parler
Moi je dis : Pourquoi pas
prysek a écrit:
Firnomice-91 a écrit:
ça n'apporte rien de spécial, et puis bon c'est qu'UNE PHOTO...
Qu'apporte la photo du stade? c'est pareil reflechi avant de parler
Moi je dis : Pourquoi pas
Je n'ai pas plaidé POUR un photo du stade non plus ... donc c'était bien réfléchi
qui va voir ton centre de formation? a part toi meme, les autre joueurs n'ont meme pas l'option "voir CDF"
je vois pas en quoi se serait utile pour ma part
Firnomice-91 a écrit:
ensuite contre, ça n'apporte rien de spécial, et puis bon c'est qu'une photo...
Pourquoi tu fais le malin ?
Sinon Neutre
Samuel--Etoo a écrit:
Firnomice-91 a écrit:
ensuite contre, ça n'apporte rien de spécial, et puis bon c'est qu'une photo...Pourquoi tu fais le malin ?
Sinon Neutre
c'est pas une question de faire le malin... c'est juste qu'il y en a ras le bol de voir des topics, bourrés de fautes ou écrits en SMS... pourtant dans l'aide il est écrit que le topic doit etre lisible sauf que la moitié des gens s'en tapent et après s'étonnent que leur suggestion est refusée...
Tu remarqueras aussi que meme si t'es pas un crack en français par nature il existe un outil ici qui est l'auto-correcteur, ça souligne en rouge quand c'est mal écrit, c'est magique hein?
Après perso tu fais ce que tu veux mais les suggestions écrites comme celle là donnent meme pas envie de la lire, j'm'apelle pas Champolion
Dernière modification par Firnomice-91 (14-10-2009 15:41:06)
Samuel--Etoo a écrit:
Firnomice-91 a écrit:
ensuite contre, ça n'apporte rien de spécial, et puis bon c'est qu'une photo...Pourquoi tu fais le malin ?
Sinon Neutre
[COMMENT SUGGÉRER VOTRE IDÉE]
- Assurez vous de connaître suffisamment le jeu avant de poster. Pas la peine de suggérer quoi que ce soit si vous vous êtes inscrits il y a moins de 2 mois.
- Vérifiez que votre idée n'a pas déjà été proposée et/ou refusée
- Développez un minimum votre suggestion : dix lignes me semble être un minimum... Le but, c'est de convaincre Manu de prendre en compte votre idée. Une suggestion de deux lignes pleine de fautes et de SMS ne retiendra en aucun cas son attention. N'hésitez pas à travailler votre formulation et votre orthographe sur un logiciel de traitement de texte
Firnomice-91 a écrit:
Samuel--Etoo a écrit:
Firnomice-91 a écrit:
Sinon Neutrec'est pas une question de faire le malin... c'est juste qu'il y en a ras le bol de voir des topics, bourrés de fautes ou écrits en SMS... pourtant dans l'aide il est écrit que le topic doit etre lisible sauf que la moitié des gens s'en tapent et après s'étonnent que leur suggestion est refusée...
Tu remarqueras aussi que meme si t'es pas un crack en français par nature il existe un outil ici qui est l'auto-correcteur, ça souligne en rouge quand c'est mal écrit, c'est magique hein?
Après perso tu fais ce que tu veux mais les suggestions écrites comme celle là donnent meme pas envie de la lire, j'm'apelle pas Champolion
Déjà double post .
Pour continuer ce que tu dis je le savais déjà.
Pourquoi tu parles que tout le monde doit faire des efforts pour l'écriture alors que même toi tu te trompe.
L'exemple avec quoi j'ai mis en gras c'est pour moi la plus voyante j'en ais vu d'autre.
el-nino51 a écrit:
Sa sert a rien
sa veut donc dire que l'on peut suprimmer la photo du stade
pour
Pour, c'est un batiment important, pourqoui il ne serait pas représenter ?
Ouais ok double post.
Oh my god il manque un "p" ... fin du monde tous aux abris!!
il y a une légère différence entre "j'm'appelle" et "déja était proposé ces de mettre" ou encore "plus de réalise disons"
là il oublie pas des lettres il invente carrément des temps...
Je suis pas un crack en grammaire ni en orthographe mais j'ai un minimum de connaissances. et je dis pas que tu étais pas déja au courant de ce que j'ai dit, juste que je dois pas etre le seul a en avoir marre de déchiffrer les topics.
Re-désolé pour le double post, j'viens de réaliser un truc là... c'est la petite image en 3D en vue de haut que vous appelez "photo du stade" ?
Car je vois aucune photo de stade nulle part sur mon profil.
Du coup alors là gros POUR quant (oui oui mon "quant" est bien écrit ) a cette suggestion. je pensais juste à une photo banale
Firnomice-91 a écrit:
Re-désolé pour le double post, j'viens de réaliser un truc là... c'est la petite image en 3D en vue de haut que vous appelez "photo du stade" ?
Car je vois aucune photo de stade nulle part sur mon profil.
Du coup alors là gros POUR quant (oui oui mon "quant" est bien écrit ) a cette suggestion. je pensais juste à une photo banale
Tu va dans "Stade" et tu vérra la photo
el-nino51 a écrit:
Tu va dans "Stade" et tu vérra la photo
C'est bien ce que je disais , c'est une vue de haut en 3D et pas une photo, donc du coup je suis pour un meme systeme pour le centre de formation
el-nino51 a écrit:
Toute fason, l'image du stade ne sert a rien. Donc pourquoi vouloir une image du CDF ?!
+1
Everton-007 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Toute fason, l'image du stade ne sert a rien. Donc pourquoi vouloir une image du CDF ?!
+1
pas d'accord, un peu d'esthétisme ne fait pas de mal, sinon a quoi ser l'avatar et le maillot ? -----) a rien ca fait pas gagner ton équipe
panda95100 a écrit:
Everton-007 a écrit:
el-nino51 a écrit:
+1
pas d'accord, un peu d'esthétisme ne fait pas de mal, sinon a quoi ser l'avatar et le maillot ? -----) a rien ca fait pas gagner ton équipe
L'avatar et le maillot, les autres équipes peuvent les voir, nan ?! L'image du stade ton adversaire peut la voir, nan ?!
Réponds a ses deux questions, et tu comprendras qu'il n'y a aucun interet.
el-nino51 a écrit:
panda95100 a écrit:
Everton-007 a écrit:
+1pas d'accord, un peu d'esthétisme ne fait pas de mal, sinon a quoi ser l'avatar et le maillot ? -----) a rien ca fait pas gagner ton équipe
L'avatar et le maillot, les autres équipes peuvent les voir, nan ?! L'image du stade ton adversaire peut la voir, nan ?!
Réponds a ses deux questions, et tu comprendras qu'il n'y a aucun interet.
je pense qu'il parle sur le coté droit ou il y a marqué le nom du stade ou l'on pourrait ajouter l'image du stade
et pareil si l'on crée des images pour le centre de formation.