Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 20-06-2009 19:19:42

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Re: [!] L'image du Jour [!]

Tout le monde fait des erreurs ils ont sauve tellement des vies j'espere qu'il va pas se faire tailler  hmm

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#52 20-06-2009 19:20:25

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Bah oui mais la l'erreur est quand même très importante! T'imagine si on te le fait ^^

La famille a portée plainte wink

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#53 20-06-2009 19:22:31

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bien je dit pas que c'est bien mais j'espere qu'il va pas se faire tailler pour ça en tout cas

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#54 20-06-2009 19:24:07

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

negro6e a écrit:

Bien je dit pas que c'est bien mais j'espere qu'il va pas se faire tailler pour ça en tout cas

Bah on verra bien ce que sa va donner mais a mon avis il est mal...

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#55 20-06-2009 19:37:49

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Déjà dans sa tete il doit pas etre bien ça se trouve

" Nando" •  love  love

#56 20-06-2009 19:42:10

fifty16
Invité
Serveur 1

Got-funk a écrit:

aure--26 a écrit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/2/urgences-h … 78.jpg?v=1

Elle était venue se faire opérer à la clinique Saint-François de Mainvilliers, près de Chartres, d'une tumeur au flanc gauche. Mais suite à une erreur du chirurgien, cette femme de 67 ans a eu un de ses reins prélevé. Un rein qu'elle avait reçu en greffe en 2003, après dix ans de dialyse.

La victime domiciliée près de Dreux, dans l'Eure-et-Loir, était rentrée à la clinique le 11 juin au sein du service de chirurgie digestive, viscérale et cancérologie de l'établissement. L'opération s'est déroulée le lendemain. Après l'erreur du chirurgien, la patiente a été évacuée d'urgence par hélicoptère vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Selon son avocate, Me Marie-Elise Pagnon, ses jours ne sont plus en danger, mais la victime est toujours hospitalisée au service de réanimation et va devoir être réopérée rapidement pour terminer l'opération qui n'a pu être menée à terme le 12 juin.

Comme quoi on est jamais sûr de rien avec ces churirgiens ...

Et sans eux tu ferais quoi?
Avant une opération on te dis qu'il y a des risques c'est a toi de murement réfléchir puis de signer ou pas

Mon équipe Ma MP
Exit 2Pac
Enter Makaveli
Membre de la "recherche carrière"Avatar par antoinedu5.9

#57 20-06-2009 19:45:20

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Negro > nan je pense pas quand même ^^

Fifty > Ils ont choisi leur métier, personne ne les obliges! Certes ils sont importants, sans eux ont serait mal certes, mais une erreur comme sa excuse moi mais...

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#58 20-06-2009 20:15:03

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

fifty16 a écrit:

Got-funk a écrit:

aure--26 a écrit:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/92/2/urgences-h … 78.jpg?v=1

Elle était venue se faire opérer à la clinique Saint-François de Mainvilliers, près de Chartres, d'une tumeur au flanc gauche. Mais suite à une erreur du chirurgien, cette femme de 67 ans a eu un de ses reins prélevé. Un rein qu'elle avait reçu en greffe en 2003, après dix ans de dialyse.

La victime domiciliée près de Dreux, dans l'Eure-et-Loir, était rentrée à la clinique le 11 juin au sein du service de chirurgie digestive, viscérale et cancérologie de l'établissement. L'opération s'est déroulée le lendemain. Après l'erreur du chirurgien, la patiente a été évacuée d'urgence par hélicoptère vers le centre hospitalier du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. Selon son avocate, Me Marie-Elise Pagnon, ses jours ne sont plus en danger, mais la victime est toujours hospitalisée au service de réanimation et va devoir être réopérée rapidement pour terminer l'opération qui n'a pu être menée à terme le 12 juin.

Comme quoi on est jamais sûr de rien avec ces churirgiens ...

Et sans eux tu ferais quoi?
Avant une opération on te dis qu'il y a des risques c'est a toi de murement réfléchir puis de signer ou pas

Non mais je remet pas en cause leur travail. Je dis juste que c'est jamais sûr et c'est une vérité. J'vois pas en quoi cà te dérange ...

oui

#59 21-06-2009 11:59:47

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

http://s.tf1.fr/mmdia/i/16/1/des-photos-des-affrontements-a-teheran-le-20-juin-2009-3315161nsiad_1378.jpg?v=1

Les affrontements violents de samedi ne semblent pas décourager les contestataires. Les leaders de l'opposition à Mahmoud Ahmadinejad envisagent dimanche de multiplier les rassemblements dans l'après-midi à travers Téhéran. Les rues du centre de la capitale étaient calmes dans la matinée, comme ce fut le cas samedi matin, avant l'embrasement.  La manifestation, qui s'est terminée à la nuit tombée, était un véritable défi au guide suprême iranien, qui avait averti vendredi qu'il ne "cèderait pas à la rue". Tout comme la charge sans précédent de Mir Hossein Moussavi contre l'ayatollah Khamenei, dans une lettre adressée samedi au "noble peuple iranien". Il y a accusé le guide, sans le nommer, de mettre en danger le caractère  républicain de la République islamique en ayant validé dans un grand discours vendredi la réélection du président Ahmadinejad qu'il affirme avoir été obtenue par la fraude.

La confrontation avec les forces de l'ordre, un mélange de policiers anti-émeutes, de miliciens islamiques du bassidj et d'éléments non-identifiés, souvent à motos, a été particulièrement brutale dans le centre de Téhéran, selon des témoins. Plusieurs milliers de manifestants ont été confrontés à des canons à eau, charges à la matraque, des gaz lacrymogènes et tirs à balles réelles. Les autorités ont fourni un bilan de 13 morts dans les affrontement de samedi, mais la presse étrangère est toujours interdite de couvrir les évènements. L'information est donc très difficile à vérifier.

Obama hausse le ton

Sans les lier directement aux émeutes de samedi, le pouvoir a annoncé dimanche avoir arrêté des membres de l'Organisation des moudjahidine du peuple qu'il accuse d'"activités terroristes". "Les dirigeants de ce groupe avaient encouragé ses membres à entreprendre des activités terroristes comme des incendies contre des bus ou des stations-service, des attaques contre les bassidji et des destructions de biens publics", a déclaré la télévision sans précisions sur le nombre de personnes arrêtées. La télévision d'Etat a également annoncé dimanche que plusieurs personnes avaient perdu la vie samedi à Téhéran dans l'incendie d'une mosquée imputées à "des émeutiers", avant de revenir sur cette information quelques minutes plus tard.

Face à cette escalade, le président américain Barack Obama, haussant le ton : il a appelé le gouvernement iranien "à mettre fin à tous les actes de violence et d'injustice contre sa propre population". Le pouvoir iranien n'a pas encore répondu à Barack Obama, mais condamne dimanche la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne pour leurs critiques du processus électoral. Londres, Berlin et Paris s'étaient officiellement inquiétés des violences et de la répression qui ont suivi la réélection de Mahmoud Ahmadinejad. Le ministre iranien des Affaires étrangères a notamment accusé Londres d'avoir depuis longtemps "ciblé les élections" en Iran et laissé entendre que des personnes liées aux services secrets britanniques s'étaient rendues dans le pays avant l'élection du 12 juin.

Il n'y aura pas d'Image du Jour la semaine qui vient, Merci.

Dernière modification par aure--26 (21-06-2009 12:00:28)

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#60 21-06-2009 12:01:05

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Cà put la guerre civile. neutral

oui

#61 21-06-2009 12:02:17

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

13 mort de plus hier dans des heurts entre civils et policier .

Le Mans FC
                                                                        Award CJB du plus idiot

#62 21-06-2009 12:54:47

Antoine-53
Invité
Serveur 1

Mais est-ce que ca va leur apporter quelque chose ? Ca on verra bien hmm

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot