Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nico412 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdrrrr
Oh, c'est gentil^^
Par contre, c'set dommage, mais tu es le seul à avoir la guitoune dure devant ces joueurs, visiblementPersonne n'en veut à mes prix qui sont trop élevés
![]()
^^
Je les vends prix faible ^^
Difficile de faire moins ^^ tu veux pas que je passe sous le bureau, non plus ?
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdrrrr
Oh, c'est gentil^^
Par contre, c'set dommage, mais tu es le seul à avoir la guitoune dure devant ces joueurs, visiblementPersonne n'en veut à mes prix qui sont trop élevés
![]()
^^
Difficile de faire moins ^^ tu veux pas que je passe sous le bureau, non plus ?
Prix faible oui mais pas ceux que je veux.
Sous le bureau ? Pas une mauvaise idée ça !
Ptit coquin va.
nico412 a écrit:
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
^^Je les vends prix faible ^^
Difficile de faire moins ^^ tu veux pas que je passe sous le bureau, non plus ?Prix faible oui mais pas ceux que je veux.
Ptit coquin va.
Berkkkk ! Sous le bureau avec un lyonnais Je prefererai encore devoir lécher le c*l de Maité lorsqu'elle a une bonne gastro plutot que de passer sous le bureau d'un lyonnais
Par contre, je viens de voir que tu dis, sur le topic CJB, que tu fais toujours des offres prix normal voir un peu plus Mon Veron, je l'ai payé moins que prix normal -> Tu voix que je ne me suis pas fait arnaqué
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
guitou9 a écrit:
Difficile de faire moins ^^ tu veux pas que je passe sous le bureau, non plus ?Prix faible oui mais pas ceux que je veux.
Ptit coquin va.Berkkkk ! Sous le bureau avec un lyonnais
Je prefererai encore devoir lécher le c*l de Maité lorsqu'elle a une bonne gastro plutot que de passer sous le bureau d'un lyonnais
![]()
![]()
Par contre, je viens de voir que tu dis, sur le topic CJB, que tu fais toujours des offres prix normal voir un peu plusMon Veron, je l'ai payé moins que prix normal -> Tu voix que je ne me suis pas fait arnaqué
![]()
J'me comprends quand je dis prix normal.
Je parles des 700 ou 800 points, pas des 1000 pts. ^^
Je sais bien, je t'avais compris
Mais je voulais t'embeter en jouant sur les mots
nico412 a écrit:
guitou9 a écrit:
nico412 a écrit:
Prix faible oui mais pas ceux que je veux.
Ptit coquin va.Berkkkk ! Sous le bureau avec un lyonnais
Je prefererai encore devoir lécher le c*l de Maité lorsqu'elle a une bonne gastro plutot que de passer sous le bureau d'un lyonnais
![]()
![]()
Par contre, je viens de voir que tu dis, sur le topic CJB, que tu fais toujours des offres prix normal voir un peu plusMon Veron, je l'ai payé moins que prix normal -> Tu voix que je ne me suis pas fait arnaqué
![]()
Je parles des 700 ou 800 points, pas des 1000 pts. ^^
Tu veut commander je fait une étude de marché ?
juifteam a écrit:
nico412 a écrit:
guitou9 a écrit:
Berkkkk ! Sous le bureau avec un lyonnaisJe prefererai encore devoir lécher le c*l de Maité lorsqu'elle a une bonne gastro plutot que de passer sous le bureau d'un lyonnais
![]()
![]()
![]()
Je parles des 700 ou 800 points, pas des 1000 pts. ^^Tu veut commander je fait une étude de marché ?
pas comprends la question. ^^
guitou9 a écrit:
un belge qui défffffentttt la lengue frençéseeeeeeeeeeeeeeeeu
on nora tuout uv
:p