Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez proposez...Négocions...Et signons ensemble
oui disons une ptite motte de beurre à 350 000
C'est une blague?
des joueurs comme ca je les ait à 200 000 et mieux entrainé!
Dernière modification par fufu33 (21-05-2010 20:09:46)
200 000 faudra que tu me donne ta recette monsieur qui fait ses 1ère dents car même prix faible il doit être à 240 000 donc même si je le voulais je ne pourrai pas le vendre 200 000
allez amateur revient quand tu connaitra un peu mieux le jeu
J'ai joué sur foot land y a plus d'2 ans , je pense que je connais mieux le jeux que toi
fufu33 a écrit:
J'ai joué sur foot land y a plus d'2 ans , je pense que je connais mieux le jeux que toi
deux ans c tout pas de quoi s'en venté désolé ya beaucoup plus vieux que toi
fufu33 a écrit:
et si tu faisait fonctionner ton petit cerveau tu comprendrait que les choses changent en 2 ans et la valeur des joueurs egalement
bonne vente sherpa
Tu ne sais même pas ce que tu dis frisca, tu parles sans aucune preuve.. et je me passerai bien de ta petite pic gratuite sur ton début de phrase, tu dois forcément être aigri pour juger quelqu'un que tu ne connais même pas et je n'en dirais pas plus sur toi, parce que tu ne m'intéresse pas
et pour elbuzon, sache que je ne me vente pas ... je répond juste a Pat..
Dans ce jeux on prend un malin plaisir à "dénigrer" les jeunes joueurs... aucun mérite.
Mais quand je dis que j'en suis pas un, la ca la ramène moins
Dernière modification par fufu33 (22-05-2010 09:45:40)
fufu33 a écrit:
Tu ne sais même pas ce que tu dis frisca, tu parles sans aucune preuve.. et je me passerai bien de ta petite pic gratuite sur ton début de phrase, tu dois forcément être aigri pour juger quelqu'un que tu ne connais même pas et je n'en dirais pas plus sur toi, parce que tu ne m'intéresse pas
et pour elbuzon, sache que je ne me vente pas ... je répond juste a Pat..
Dans ce jeux on prend un malin plaisir à "dénigrer" les jeunes joueurs... aucun mérite.
Mais quand je dis que j'en suis pas un, la ca la ramène moins
En vériter, on s'fou un peut d'ton passer t'es entrain d'faire tache sur son topic!
Va pourrir d'autre topic mec
ça va c'est l'éclate sur mon topic les gars Bon juste fufu pour clore le débat même en prix faible mon joueurs côte 260 000 donc impossibilité dele vendre 200 000 même si je le voulais voila qui clos le débat !
Reprenons les ventes allez il est frais mon poisson