Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi je viens de voir Jésus
Et mais c'est un truc de ouf, depuis que j'ai fait le 1er, je vois Jesus sur toutes mes pages internet
Belleow a écrit:
Jesus je vois rien
regarde ton mur aprés et clignote des yeux
ouais c'est incroyable j'ai eu une apparition de Jésus UN MIRACLE !!!
Essayez de décrypter le paragraphe suivant
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
grenoble a écrit:
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
Selon une étude le l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre soit (?) à la bonne place. Le reste peut-être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans probléme. C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même mais le mot comme n tout.
Kyshaic a écrit:
grenoble a écrit:
sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire lteetrs sinoet à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porblmèe. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.Selon une étude le l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre soit (?) à la bonne place. Le reste peut-être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans probléme. C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même mais le mot comme n tout.
Selon une étude le l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre soient à la bonne place. Le reste peut-être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème. C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même mais le mot comme un tout.
Kyshaic g corriger t fautes Lol
Dernière modification par adanabjk (02-01-2009 19:22:35)
adanabjk a écrit:
soit (?)
Soient
Met pas des truc qui sont faux
Enfin si il est faux ...
J'ai refait Jesus, je le vois à chaque coup.
Il sont couché t'es dés non ?
adanabjk a écrit:
Debout ou coucher ?
http://d4.diff.missglad.com/d/5/e/d5e64 … b2full.jpg
abruti.com
adanabjk a écrit:
Debout ou coucher ?
http://d4.diff.missglad.com/d/5/e/d5e64 … b2full.jpg
Un groupe de ma classe a pris ce sujet pour les TPE.
Et ils ont réussi à reproduire ces dés.