Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Owned, sinon, je vais demander à Toffeez s'il veux un ou plusieurs post sur le prochain topic. Et s'il en veux, j'vais essayer de m'arranger avec loicm pour qu 'il raccourcisse son bon que l'on puisse créer le topic demain par exemple.
Kevinho. a écrit:
Expediteur : Toffeez.37.
Date : 27-02-2011 à 19:34:25
Sujet : Salut.
Bonsoir mon gérant adoré. big_smile
Je tiens que tu difuses ce message sur le topic de la carrière.
Message pour :
Poliakov : Bonjour au déserteur. wink
J'espère que tu te portes bien et que tu te hâtes de mon retour. mad
Charlo' le clodo : Alors comme ça tu viens gratter jeune girouette. winkwink
Je sais que tu m'aimes, c'est la raison de ton retour, n'ai-je pas raison. smilesmilesmile
Kévin : T'as le bonjour de André Ayew qui te fait comprendre qu'un match se joue en 90 min et que 87 est très proche de 90, Nancy 1, OM 2. wink
Membres en général : J'arrive à mi-ban c'est la raison de ce message. Je sais que vous m'aimez donc à mon retour j'exige 400 bonus.
Voilà, à bientôt.Je le bOude
Je le bOude²
Kevinho. a écrit:
Owned, sinon, je vais demander à Toffeez s'il veux un ou plusieurs post sur le prochain topic. Et s'il en veux, j'vais essayer de m'arranger avec loicm pour qu 'il raccourcisse son bon que l'on puisse créer le topic demain par exemple.
Ouais, si tu as besoin d'aide pour loicm, je peux aussi le MP, j'ai d'assez bon rapport avec lui.
Sinon, j'ai fais un topic partie vente, je vends toute mon équipe !
Salut Playz- & Poliakov !
Kevin il recrute n'importe qui.
Dernière modification par Saenz (28-02-2011 13:01:52)
R0R0 je le connais, il est sérieux.
Et Sullyvan, étant auparavant à la FFFL, il n'est pas un nnob, et j'aime donner des chances à des mecs comme ça, souvient toi Viincenzoo à la s1. ^^
Kevinho. a écrit:
Et Sullyvan, étant auparavant à la FFFL, il n'est pas un nnob, et j'aime donner des chances à des mecs comme ça, souvient toi Viincenzoo à la s1. ^^
Ouais ... Il est partit donc si lui il fait pareil. ^^
C'est bête que Griezmann et Takk- ont supprimés leurs comptes.
Kevinho. a écrit:
Salut Saenz !
Si sa à l'air d'être de bon membres, si c'est pas le cas tu prendra un coup de rangers dans le cul.
Poliakov. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Et Sullyvan, étant auparavant à la FFFL, il n'est pas un nnob, et j'aime donner des chances à des mecs comme ça, souvient toi Viincenzoo à la s1. ^^Salut Saenz !
Si sa à l'air d'être de bon membres, si c'est pas le cas tu prendra un coup de rangers dans le cul.
OWi.
Osef, c'est bien mieux que d'être en cours, on geek, on baise, on mange et on dort. Que demander de plus ?
J'ai pas encore pris une murge depuis vendredi. La semaine prochaine j'espère. ^^
Mais tout à fait.
• Pseudo : R0R0
• Nom d’équipe : A.S. Nancy Lorraine --"
• Moyenne : 200
• Capacité du stade : 20 000
• Motivation : Gagner le plus de titre !
• Je m'engage à rester à l'OLC pour un minimum de deux saisons.
Bonjour suite a la proposition de Kevinho je viens postuler ici ... J'espère passer de bon moment avec vous en espèrant que je sois pris aussi ^^
Saenz : J'espère qu'on bâtira un terrain d'entente ...
Dernière modification par R0R0 (28-02-2011 17:38:37)
Saenz a écrit:
Pour moi pas de soucis, si tu écris bien et que tu es sympa, pas de soucis, bienvenue.
Je pense que je peux le faire !
Dans pas longtemps tu auras un trophé dans ta liste avec la Saenz Cup - V1 , enfin je l'espère pour toi que tu te fasse pas avoir par la Magie de foot-land ^^
Ouais mais j'ai décidé de vendre des joueurs que j'ai acheter "trop chers" pour faire du bénéfice en avoir mon équipe complète parce que là j'avais plus de thunes pour finir mon équipe ...
D'ailleurs si tu cherches des joueurs, vient me voir.
Mmm , je vais aller faire un petit tour !
Saenz > Direction ton topic de vente
Alors je t'ai fait une offre mais je sais pas si cela te convient ! Bref parlons de ça par MP
Je lance un sujet :
Moi je vois bien Marseille se qualifier et donc eliminer MAN UTD
Arsenal j'aimerai bien mais je doute qu'il réalise l'exploit
Dégoûter de la défaite fasse a Birmingham