Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, je vais le faire cette semaine, j'aurais un peu plus de temps là.
Sinon, j'ai presque terminé l'historique s2.
______________________________________________________________________________________________________
H I S T O R I Q U E - O L C - SAISON #1
______________________________________________________________________________________________________
Première saison, et premier exploit, Giulydu54300 rafle tout, en plus d'être sacré champion de Ligue 1, il gagne la Coupe OLC, et avec la manière. En Ligue 2, le champion, c'est Maxou., il devance de peu Fabiinho..
Chapeau 1 :
Kevinho. / Giulydu54300 / Manager08 / Nitroz- / Klass. / Viincenzoo / Noob-sama / Maxou.
Chapeau 2 :
Takk- / Griezmann / Rhody / Carlos.Puyol / x.Alex / Toffeez.37. / Fabiinho. / Kool- *
* Kool- n'a pu être là pour l'inscription .. Alors c'est à lui de décider, soit il participe tout de même à la Cup, soit il attendra la S2, s'il choisit d'attendre la S2, un joueur sera qualifié d'office.
Noob-sama 4-1 Carlos.Puyol
Giulydu54300 3-1 Toffeez.37.
Manager08 3-0 Fabiinho.
Kevinho. 2-3 Griezmann
Maxou. 8-0 x.Alex
Viincenzoo 3-3 (2-0 TAB) Takk-
Nitroz- Vs Kool- (forfait)
Griezmann Vs Maxou. (forfait)
Nitroz- 3-2 Viincenzo
H I S T O R I Q U E - O L C - SAISON #2
Une deuxième saison pleine de rebondissement. En Ligue 1, après une bataille acharnée avec Manager08 et Giulydu54300, c'est Kevinho. qui remporte in-extremis le titre de Champion au terme de a dernière journée. En Ligue 2, aucun soucis pour Akon54 qui remporte le tire facilement.
Les 13 participants :
Kevinho. / Giulydu54300 / Nitroz- / Fabiinho. / Takk- / Toffeez.37. / Maxou. / Manager08 / Rhody / Noob-sama / x.Alex / Bauvi. / Akon54
PHASE DE GROUPE
Groupe A : (4 équipes)
• Rhody
• Maxou.
• Kevinho.
• Toffeez.37.
Calendrier :
- Rhody Vs Maxou.
- Kevinho. 5-0 Toffeez.37.
- Rhody 0-3 Kevinho.
- Maxou. vs Toffeez.37.
- Kevinho. 4-0 Maxou.
- Toffeez.37. Vs Rhody
Classement :
1) Kevinho. 9 Pts (+12)
2) Rhody 0 Pt (-3)
3) Maxou. 0 Pt (-4)
4) Toffeez.37. 0 Pt (-5)
PHASE FINALE
Demi-Finale :
- Kevinho. 0-3 Akon54
- Bauvi. 1-1 (2-3 TAB) Giulydu54300
Finale
- Akon54 0-0 (0-3 TAB) Giulydu54300
Le meilleur buteur » Giulydu54300 (All Star OLC) - 5 buts.
Classement Général :
► 1 ◄ - Guilydu54300 - Ligue 1 - 98 Points
► 2 ◄ - Kevinho. - Ligue 1 - 42 Points
► 3 ◄ - Nitroz- - Ligue 1 - 35 Points
► 4 ◄ - Maxou. - Ligue 1 - 34 Points
► 5◄ - Klass. - 30 Points
► 6 ◄ - Manager08 - 25 Points
► 6 ◄ - Akon54 - 25 Points
► 8 ◄ - Bauvi. - Ligue 1 - 18 Points
► 9 ◄ - Noob-sama - Ligue 1 - 17 Points
► 10 ◄ - Fabiinho. - Ligue 1 - 15 Points
► 11 ◄ - Rhody - Ligue 2 - 11 Points
► 12 ◄ - Toffeez.37. - Ligue 1 - 8 Points
► 13 ◄ - Viicenzoo - 8 Points
► 14 ◄ - Fox2 - 7 Points
► 15 ◄ - x.Alex - 6 Points
► 16 ◄ - Griezmann - 5 Points
► 17 ◄ - Takk- - 4 Points
► 18 ◄ - Carlos.Puyol - 3 Points
► 19 ◄ - Poliakov. - Ligue 2 - 0 Point
► 12 ◄ - Playz- - Ligue 2 - 0 Point
Dernière modification par Kevinho. (26-02-2011 14:56:32)
Je me permet un triple post.
J'ai presque terminé de Maj tous mes posts en première page. Je termine quand on créera le topic. Peut-être cette semaine.
Les vacances te permettent tout.
Visiblement non, j'allais me permettre un quadruple post mais un canard m'en a empêché.
Edit : En fait j'ai rien dit, j'ai fait un quadruple post.
Dernière modification par Kevinho. (26-02-2011 15:18:53)
Poliakov. a écrit:
Bienvenue Saenz.
Il a bosser Kev' aujourd'hui, pour une fois.
Merci. :p
Je commence à me faire une bonne petite équipe pour gagner ma coupe. (:
Pseudo → Saenz
Prénom → Charlo (Surnom).
Âge → 16 ans.
Équipe favorite → Olympique de Marseille.
Situation dans la vie → Lycéen, Footballeur.
[img]http://i52.tinypic.com/sbtpnp.png[/img] [quote][b][color=#0099FF][u]Pseudo[/u][/color][/b] → [i] Saenz [/i] [b][color=#0099FF][u]Prénom[/u][/color][/b] → [i] Charlo (Surnom). [/i] [b][color=#0099FF][u]Âge[/u][/color][/b] → [i] 16 ans. [/i] [b][color=#0099FF][u]Équipe favorite[/u][/color][/b] → [i] Olympique de Marseille. [/i][img]http://i32.tinypic.com/16a6z3a.png[/img] [b][color=#0099FF][u]Situation dans la vie[/u][/color][/b] → [i] Lycéen, Footballeur. [/i][/quote]
Dernière modification par Saenz (26-02-2011 17:11:33)
Merci les mecs pour vos présentation.
Charlo : En fait maintenant, c'est Toffeez qui est co-gérant avec moi, et il est pour le moment banni du forum. ><
Kevinho. a écrit:
Charlo : En fait maintenant, c'est Toffeez qui est co-gérant avec moi, et il est pour le moment banni du forum. ><
Ah ouais.. x)
Kevinho. a écrit:
Il est toujours banni ?
Je l'avais eu par mp il y a un peu plus d'une semaine et il m'a dit qu'il était banni pour 5 jours. Je pense qu'il a eu un supplément pour les mp's qu'il a envoyé à Loicm.
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Charlo : En fait maintenant, c'est Toffeez qui est co-gérant avec moi, et il est pour le moment banni du forum. ><Il est toujours banni ?
Je l'avais eu par mp il y a un peu plus d'une semaine et il m'a dit qu'il était banni pour 5 jours. Je pense qu'il a eu un supplément pour les mp's qu'il a envoyé à Loicm.
Effectivement, il à chambré loicm et à récupérer quelques jours de ban en plus. x)
Kevinho. a écrit:
/ a écrit:
Kevinho. a écrit:
Charlo : En fait maintenant, c'est Toffeez qui est co-gérant avec moi, et il est pour le moment banni du forum. ><Il est toujours banni ?
Je l'avais eu par mp il y a un peu plus d'une semaine et il m'a dit qu'il était banni pour 5 jours. Je pense qu'il a eu un supplément pour les mp's qu'il a envoyé à Loicm.Effectivement, il à chambré loicm et à récupérer quelques jours de ban en plus. x)
C'était prévisible.
Expediteur : Toffeez.37.
Date : 16-02-2011 à 20:47:21
Sujet : Re : LOL
Je lui ai envoyé un message : "Onch onch inch anch onch. winkwink"
5 jours. ^^
Expediteur : Toffeez.37.
Date : 16-02-2011 à 20:51:38
Sujet : Re : Re : Re : LOL
Je voulais mettre : Onch onch tu veux du punch mais j'allais prendre un mois
Ouais, j'trouve que c'est vraiment bidon de la part de Marc mais encore plus de la part d'un modérateur de mettre un ban pour ça. Dans ce cas, beaucoup d'autre foot-landais mériterais aussi un ban. Fin bon .. ^^
Kevinho. a écrit:
Ouais, j'trouve que c'est vraiment bidon de la part de Marc mais encore plus de la part d'un modérateur de mettre un ban pour ça. Dans ce cas, beaucoup d'autre foot-landais mériterais aussi un ban. Fin bon .. ^^
Notamment à la CJB et PFL parce que eux les insultes ça fuse.
Kevinho. a écrit:
Et de toute manière c'était pas méchant ce qu'il a dit, c'était juste de l'humour.
Il a prit combien en tout ? Ça fait quand même pas mal de temps maintenant.