Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2076 12-02-2011 16:20:53

Noob-sama
Invité
Serveur 1

Re: [ .:ili:. ★ Olÿmpïqüë Lëgënd's Cärëër ★ .:ili:. ] ► [S2] ◄

Nitroz- a écrit:

J'suis le seul a être djà en vac's ? big_smile

Non wink

@Bauvi: Mais ça osef, j'ai envie de te dire. wink

@Playz: Tu veux faire une entreprise de sign's écrites? Pense à moi wink

Dernière modification par Noob-sama (12-02-2011 16:24:45)

neutral ©    Submitted to copyright

#2077 12-02-2011 16:26:07

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Site web

Noob-sama a écrit:

@Bauvi: Mais ça osef, j'ai envie de te dire. wink

Justement non.
Je préfère être les derniers en vacances, tu peux narguer les autres et ça a beaucoup plus d'impact, mouhahaha.
Pour ma part, je suis dans la zone B et en vacances dans une semaine. ^^ J'aurais préféré dans deux, puisqu'en mai la zone étant la première en vacance aura 10 semaines à tenir, voire plus. L'année passée c'était 12 il me semble.

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2078 12-02-2011 16:49:14

Playz-
Invité
Serveur 1
Lieu: Sans Carrières.
Site web

Re.
J'reviens du foot.

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#2079 12-02-2011 17:06:33

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Bauvi. a écrit:

Nitroz- a écrit:

J'suis le seul a être djà en vac's ? big_smile

Apparemment, tu seras également le seul à être en cours dans deux semaines alors qu'il nous restera à tous une ou deux semaines de vacances. wink

J'ai 3 semaines de vacances donc on reprendra en même temps, no rage. winkwink

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#2080 12-02-2011 17:12:28

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

Je t'envoie ensuite les stratégies pour Sanc et Casa. A noter que tu joues le 4 sur les deux maps.

Etant donné que Sanc est notre map, il devient important de la maîtriser de mieux en mieux, et ce pour tous les joueurs. Voilà pourquoi je vous ai fait une version améliorée de la stratégie (en fait, c’est la même version mais mieux écrite, et j’espère plus simple à comprendre).

Tout d’abord, un rappel sur les noms des endroits de la map. J’ai rajouté les noms manquants. Image.

Ensuite, la base de la stratégie, ce sont nos joueurs. Voici donc les 5 joueurs et leur équipement (à noter que cette fois, contrairement à la précédente stratégie, le même joueur gardera le même numéro durant toute la stratégie. Cela permettra des remplacements plus simples). Voici donc les joueurs :

(1) : Auto – DE – Grenades – Kevlar - Helmet
(2) : SR8 – UMP45 – DE – Kevlar - helmet
(3) : Auto – UMP45 – DE – Kevlar - Helmet
(4) : Auto – DE – Kevlar – Helmet - Medikit
(5) : Auto – DE - Kevlar – Helmet - Medikit

http://i51.tinypic.com/2lcadzn.jpg

Du coté bleu tout d’abord, le spawn est aux pilliers. Voici les rôles respectifs de chacun :
- Les numéros 1, 3 et 4 doivent rusher Bugmap en passant par les piliers. Le numéro 1 lâche une grenade sur Coulour Bugmap en arrivant. Si les 3 et 4 ne voient pas d’adversaires directement en face, ils doivent préshoter sur Couloir Bugmap.
- Le numéro 5 passe par les escaliers pour remonter garden, et part au bout du couloir polonais. Son rôle est de viser l’entrée au milieu du couloir pour descendre d’éventuels adversaires qui viendraient de fontaine. Il doit également se tenir disponible et venir aider à Bugmap si on l’appelle à l’aide.
- Le numéro 2 s’occupe de couvrir les arrières. Il se place le plus à gauche possible de garden, et surveille à la fois Gate et Silo. Son but n’est pas de prendre de risques ou de jouer au héros. S’il voit un adversaire, il tente un tir puis fuit vers Bugmap en informant ses partenaires. Si le 2 est amené à fuir, il se réfugie à l’entrée de Bugmap afin de surveiller cachette.

Du coté rouge maintenant. Le spawn est à Petit Garden, voilà les rôles de chacun :
- Les numéros 3, 4 et 5 doivent rusher le Silo, en passant vers la sortie de gauche du Couloir Silo. Ils doivent alors vite descendre les adversaires qu’ils peuvent trouver en face d’eux. Les numéros 3 et 5 visent en priorité les ennemis se trouvant sur la partie surélevée du silo (la structure en pierre), alors que le numéro 4 vise la droite de la même structure.
- Les numéros 1 et 2 vont essayer de prendre les adversaires à revers. Ils doivent rusher vers la sortie droite de Couloir Silo pour arriver Gate. A Gate, le premier arrivé se met accroupi juste devant la porte, pour « faire la courte échelle » au second. De cette manière, le second arrivé passe devant en passant par-dessus gate sans avoir besoin de Walljump. Etant donné qu’il a crouch, le premier a assez de stamina pour pouvoir faire son Walljump et passer par-dessus Gate. Les deux doivent alors tuer tous les adversaires qu’ils peuvent voir sur le Garden, puis backer les adversaires sur Silo. S’il n’y a plus d’adversaires à Silo, le numéro 2 reste derrière un arbre pour couvrir Cachette et le numéro 1 se prépare à nader derrière lui à Gate.

http://i51.tinypic.com/2lcadzn.jpg

Du coté bleu, le spawn est sur Garden. Voici les rôles de chacun :
- Le numéro 1 doit ralentir une arrivée possible des rouges à Fontaine. Il envoie donc des nades sur Fontaine par-dessus Gate. Ensuite, il peut monter sur Gate pour jeter un coup d’œil Fontaine, et s’il n’y a personne, rejoindre les autres à Silo en passant par couloir Silo.
- Le numéro 2 rush dès son spawn pour se placer au bout du silo pour viser à Fontaine avec son sniper. Qu’il n’hésite pas à se reculer pour ne pas être à découvert.
- Le numéro 3 se place à couvert en position de soutien d’un coté ou de l’autre. Il est là pour finir le travail dès qu’on a besoin de lui. Mais il ne doit pas rusher seul, même face à un adversaire blessé.
- Le numéro 4 rush jusqu’au couloir silo pour prendre la place tout au bout. De là, il vise l’entrée Petit Garden.
- Le numéro 5 se place à l’entrée du Silo, avec un angle minimal pour pouvoir surveiller Gate. Si ça arrive depuis Garden, il pourra descendre en les prenant par surprise par derrière.

Du coté rouge, le spawn est à Spawn Dalles. Voici les rôles de chacun :
- Les numéros 1, 3 et 5 rushent sur Bugmap en passant par Couloir Bugmap. Le 1 nade une fois à l’entrée de Bugmap, et une autre fois vers l’escalier Bugmap. Les autres descendent les adversaires.
- Le 2 et le 4 doivent couvrir nos arrières. Le 2 vise vers Fontaine avec son SR8, alors que le 4 vise vers Petit Garden. Si ça arrive vers vous, vous fuyez à Bugmap. De même si on vous appelle pour de l’aide.

http://i56.tinypic.com/1zfu06x.jpg

Du coté bleu, le respawn est à bugmap, et nous allons avancer vers Garden. Voici ce que chacun doit faire :
- Le numéro 1 descend par escalier Bugmap, puis rush sur les piliers pour aller jusqu’à Cachette. Une fois au bout, il monte cachette. Si le 1 meurt avant d’atteindre cachette, tout le monde rush imméidatement.
- Le numéro 2 se place sur le balcon entre bugmap et le couloir polonais. Il s’accroupit et vise au sniper en bas des piliers pour couvrir le numéro 1. Une fois que le 1 a atteint le haut de cachette, il peut avancer vers Fontaine.
- Le numéro 3 rush en passant par couloir polonais vers Garden. Cependant il n’avance pas plus loin que le mur pour pas se faire avoir par des snipers postés à silo.
- Le numéro 4 rush vers garden en jumpant au dessus du vide pour atteindre le garden. Comme le 4, il reste à couvert pour éviter des snipers.
- Le numéro 5 se place au bout du Couloir Polonais et vise l’entrée du milieu du Couloir Polonais. Une fois que le 1 a atteint Cachette, il avance vers Fontaine.

Du coté rouge, le respawn est à Silo, et c’est là que nous allons camper. Voici ce que chacun doit faire :
- Le numéro 1 se met au bout du Silo et vise silo. Attention aux snipers qui peuvent arriver en face.
- Le numéro 2 se place sur l’escalier en pierre. En visant de manière adéquate, on peut à la fois viser le haut des piliers et cachette.
- Le numéro 3 se place à couvert en position de soutien d’un coté ou de l’autre. Il est là pour finir le travail dès qu’on a besoin de lui. Mais il ne doit pas rusher seul, même face à un adversaire blessé.
- Le numéro 4 se place a bout du couloir Silo pour viser l’entrée Petit Garden.
- Le numéro 5 se place à l’entrée du Silo, avec un angle minimal pour pouvoir surveiller Gate. Si ça arrive depuis Garden, il pourra descendre en les prenant par surprise par derrière.

Maintentant, notre stratégie pour Casa

Tout d’abord, un rappel sur les noms des endroits de la map. Image.

Ensuite, la base de la stratégie, ce sont nos joueurs. Voici donc les 5 joueurs et leur équipement (à noter que cette fois, contrairement à la précédente stratégie, le même joueur gardera le même numéro durant toute la stratégie. Cela permettra des remplacements plus simples). Voici donc les joueurs :

(1) : Auto – DE – Grenades – Kevlar - Helmet
(2) : SR8 – UMP45 – DE – Kevlar - helmet
(3) : Auto – DE – Grenades – Kevlar - Helmet
(4) : Auto – DE – Kevlar – Helmet - Medikit
(5) : Auto – DE - Kevlar – Helmet - Medikit

http://i56.tinypic.com/5z2k2r.jpg

Tout d’abord, prenons le cas où le spawn est dans New Alley, au plus près du Market. Notre but va être de prendre Market d’assaut, puis de le défendre, avant de pourquoi pas rusher par timbers. Tout d’abord, l’organisation à Market :
- Le numéro 2, notre sniper, va se planter en haut du Balcony Market pour viser vers Timbers. Son but est de couvrir cette entrée. Mais si l’on a besoin de lui ailleurs, depuis sa position, il peut aussi viser Bridge et New Alley, mais seulement si on l’appelle.
- Les numéros 3 et 4 se mettent chacun d’un coté à l’entrée du Market. Le but étant de contrer un rush qui nous prendrait par l’arrière. Le 3 a des grenades au cas où, et le 4 le medikit pour soigner après un rush contré.
- Le 1 et le 5 couvrent Bridge. Le 1 balance régulièrement des grenades tout en se mettant à l’abri quand elles arrivent, le 5 est prêt à intervenir au moindre moment, ainsi qu’à Timbers si le sniper rate son coup.

http://i53.tinypic.com/2nhmbet.jpg

Cette fois, le spawn est également à New Alley, mais trop loin du Market pour y tenter quelque chose d’efficace. La carte se dessine donc en deux camps, avec 4 entrées entre les deux camps : Narrow, Gate, Bridge et Timbers. Il nous faut donc bloquer ces 4 entrées, mais surtout PERSONNE NE S’AVANCE. On reste dans notre camp à couvert, et si on rush, ce sera tous par le même endroit, et seulement à mon signal. Voici notre organisation :
- Le 1 couvre Narrow. Sans trop prendre de risque car il est à l’auto et risque d’avoir un sniper en face. Au pire, il peut s’avancer et attendre dans le petit recoin au milieu du Narrow.
- Le 2 couvre Timbers. Mais il ne doit pas s’avancer sur le Balcony Market, car au niveau du timing, il se ferait avoir par un sniper déjà placé. En étant en bas, il prend l’avantage, même s’il voit moins loin. Si ça rush vers lui, il tente un seul coup au snip et tente d’estimer le nombre d’adversaires qui arrivent vers lui, et surtout, il préviens les autres pour redoubler d’attention à Bridge.
- Le 3 se place derrière le petit muret et couvre Gate. Au départ, il doit même pré-nader à Gate. Après, il couvre pour pas que ça n’arrive.
- Le 4 se place en retrait pour pouvoir aligner Bridge Down. Avec son G36, il a l’avantage de loin car il saura que l’ennemi arrive. Si le sniper lui prévient que ça arrive Market, il lâche Broidge Down pour viser Bridge Up.
- Le 5 vise Bridge Down et prévient à la moindre arrivée de ce coté … et il tire aussi, tant qu’à faire.

http://i55.tinypic.com/2j3p2ps.jpg

De l’autre coté, le spawn est soit à Patio, soit à New Alley. Mais dans les deux cas, notre organisation sera la même. Il s’agira encore de bloquer les 4 entrées, et peut-être de rusher à mon signal selon la situation. Voici nos positions :
- Le 1 se place entre Bridge et Gate. Cela lui permet de pré-nader à Gate, et d’agir des deux cotés selon les besoins. Suivant les dispos des micros, il vise un coté ou l’autre.
- Le 2 se place sur le Balcony, et avec son sniper, il vise vers l’entrée de Narrow. Il faut qu’il arrive à trouver un angle où il serait à l’abris d’un mec qui arrive par Gate tout en ayant le max de visibilité sur Narrow.
- Le 3 se place sur le coté pour couvrir une arrivée par Timbers. Il doit surtout faire attention au son pour entendre les arrivées, car impossible de regarder, un sniper sera au bout pour te tuer, donc juste au son.
- Le 4 se place en face de l’entrée de Gate, et couvre cette entrée.
- Le 5 se met a gauche de Bridge, pour descendre les adversaires qui arriveraient par là.

Dernière modification par Kevinho. (20-02-2011 13:47:41)

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#2081 12-02-2011 17:18:16

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

yikes

Quoique ça se justifie puisque tu as cours le samedi matin. Mmm

Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

#2082 12-02-2011 17:25:35

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lol, moi ça me ferai chier de me lever le samedi matin .. yikes

New ava' sinon. cool

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2083 12-02-2011 17:35:28

Playz-
Invité
Serveur 1
Site web

Magnifique le tee-shirt. ^^

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#2084 12-02-2011 17:35:35

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Bauvi. a écrit:

Nitroz- a écrit:

yikes

Quoique ça se justifie puisque tu as cours le samedi matin. Mmm

Nan ça n'a rien à voir, c'est à cause des bacs blancs. big_smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#2085 12-02-2011 17:37:33

Playz-
Invité
Serveur 1
Site web

Viré une semaines, donc 3 semaines de vacances. ( je suis pas viré ). sad

.' Playz- ! ACAA '.
        # OLC #

#2086 12-02-2011 17:39:05

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

Nan ça n'a rien à voir, c'est à cause des bacs blancs. big_smile

Et tu les passes pas ? Mme

#2087 12-02-2011 17:52:18

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Site web

Vive la zone B. wink

Sans carrière.

#2088 12-02-2011 18:02:48

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Playz- a écrit:

Magnifique le tee-shirt. ^^

Et tu ne le vois pas entièrement. x)

Edit : http://media.paperblog.fr/i/395/3957816/the-official-g-mix-wiz-khalifa-feat-snoop-jui-L-dh074m.png

Dernière modification par Kevinho. (12-02-2011 18:04:05)

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2089 12-02-2011 21:21:36

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je vous baise les Nancéiens, vous allez descendre en L2 ! mad

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#2090 12-02-2011 22:50:10

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

Je vous baise les Nancéiens, vous allez descendre en L2 ! mad

Pardons ? lollollol

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2091 13-02-2011 02:52:21

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Je disais que Nancy n'était pas mon club préféré.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#2092 13-02-2011 10:56:08

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Lens à perdu ou quoi ? tongue

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2093 13-02-2011 12:42:10

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Site web

Allez l'OM. wink

Sans carrière.

#2094 13-02-2011 13:08:48

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Allez Bourgoin. winkwinkwinkwinkwinkwinkwink

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2095 13-02-2011 14:06:14

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Site web

Kevinho. a écrit:

Allez Bourgoin. winkwinkwinkwinkwinkwinkwink

Allez l'Étoile Fréjus-St Raphaël. wink

Sans carrière.

#2096 13-02-2011 15:02:38

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Et le Castres Olympique dans tout ça ? roll

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2097 13-02-2011 19:49:41

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Il se peut que je Maj bientôt l'historique pour la S2. yikes

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2098 13-02-2011 22:17:53

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Par la même occasion, je débide. smile

Xbox360 Kevinhoo7
Merci Nancy

#2099 13-02-2011 22:44:07

Waccy
Invité

Bon, je poste. Ca t'évitera de faire un quadruple-post. roll

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#2100 13-02-2011 23:32:41

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy notre sauveur !

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr