Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-sama a écrit:
Poliakov. a écrit:
C'est pour sa qu'on a arrêter on étais trop intelligent pour eux.
Ah ouais? Pourtant, je connais quelqu'un à l'armée, il branle que dalle.
Et il touche des sous.
Il peut même les foutre dans sa poche. Et sans les rendre.
Disons que chaque régiment est différent. Mmm
Ah oui Lawl quoi.
Moi aussi bien pourri, j'veux rentrer en transmission, on m'envois dans un régiment du train.
Et j'ai pas supporter les ordres. A peine on apprenais à se mettre au garde à vous que j'pétais des cables tout seul.
Donc j'ai laisser tomber. ><'
Bah d'après ce que j'ai vu, ouais, ils foutaient pas grand chose. ^^
Mais moi c'est les conditions de vie qui ne m'ont vraiment pas plus. J'pensais pouvoir réussir a passer au dessus des ordres et des contraintes, mais me faire gueuler dessus tous le jours et faire le ménage dans les chambrés à été plus fort que moi .. ^^
Ils t'ont pas fait ramper dans la bout sous -15 torse nu, ou encore aller dans une fosse rempli d'eau ou les cadres avaient pisser dedans juste avant qu'on y aille.
C'était vraiment dégueulasse !
C'est vraiment d'la merde. Bien content de pas y être rester plus longtemps. Par contre, pour le peu que j'ai fait, j'ai quand même toucher 370€ donc bon.
Toi en 3 moi, t'as du faire un bon billet.
Yeaahh Polia'.
T'es effectivement, le bien venu ici.
Sinon, je vais y aller a l'armée, moi.
Poliakov. a écrit:
Pas à me plaindre oui.
Chaque jours sur le terrain on gagnais 35e de plus par jours.
J'imagine ta paye. :bave: ^^
En tout cas je regrette pas mon retour à la vie civile. ^^
Djo > Bonne chance.
Sur ce j'vais me coucher. Bonne nuit les mecs.
Jordy, n'hésite pas à postuler si tu le souhaites. ^^
Dernière modification par Kevinho. (01-02-2011 23:10:03)
Moi je vais peut être y retourner je sais pas, mais plus tard quand sa fera chaud et dans le train ou une petite connerie comme sa.
Merci Djo.
Merci Kevinou, la semaine prochaine, je commence a courir, traction, abdos.... *
De rien, Polia'.
Dernière modification par Giulydu54300 (01-02-2011 23:11:54)
Poliakov. a écrit:
Moi je vais peut être y retourner je sais pas, mais plus tard quand sa fera chaud et dans le train ou une petite connerie comme sa.
Merci Djo.
Tu pourra pas y retourner EVAT je crois.
VDAT, je sais c'est pas un soucis sa c'est pas grave. Au moins j'irais dans un truc tranquil et un ans après je passe EVAT.
T'as raison faut s'y prendre assez tôt Djo, ce que j'ai pas fait ^^'
Vous êtes des noobs et puis c'est tout !
J'me présente : Toffeez.37., co-gérant OLC et supporter Everton FC & OM.
D'après la constitution de l'OLC, de l'alinéa 23 aux lignes 34-35 une personne postant sur notre topic est priée de postuler.
Poliakov. a écrit:
VDAT, je sais c'est pas un soucis sa c'est pas grave. Au moins j'irais dans un truc tranquil et un ans après je passe EVAT.
T'as raison faut s'y prendre assez tôt Djo, ce que j'ai pas fait ^^'
Ok Ok. En plus il me semble que tu ne sera même pas obliger de refaire tes classes. ^^
Comment tu t'y ai prit au fait pour arrêter ?
Toffeez.37. a écrit:
D'après la constitution de l'OLC, de l'alinéa 23 aux lignes 34-35 une personne postant sur notre topic est priée de postuler.
Attendons de voir ce qui se passe aujourd'hui.
Kevinho. a écrit:
Poliakov. a écrit:
T'as raison faut s'y prendre assez tôt Djo, ce que j'ai pas fait ^^'Ok Ok. En plus il me semble que tu ne sera même pas obliger de refaire tes classes. ^^
Comment tu t'y ai prit au fait pour arrêter ?
Ola la galère, fallait faire un compte rendu, toi aussi ta du galérer, sauf que moi je payer quelqu'un pour les faire à ma place ^^'
J'ai vu le capitaine, un commandant et le colonel, il m'ont tous fait un speach pour que je reste.
Poliakov. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
D'après la constitution de l'OLC, de l'alinéa 23 aux lignes 34-35 une personne postant sur notre topic est priée de postuler.Attendons de voir ce qui se passe aujourd'hui.
Je suis prêt à toutes les choses les plus hard pour que tu viennes, Kévin pourra témoigner.
Poliakov. a écrit:
Là sa m’intéresse alors. Si tu veut m'en dire plus.
Je fais tout, tu sais pas.
C'est notre sérial recruteur.
Le céréale recruteur est dans la place.