Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici la dernière Maj en date concernant la coupe. Donc les demi-finales seront bientôt jouer (le plus rapidement possible merci).
Pour les match non jouer, vous avez jusque ce soir 23h pour me donner soit le lien du match car j'ai oublier de le comptabiliser, soit il ce sera un forfait pour les deux équipes et donc match nul 0 à 0.
Pour la Saison 3, je persiste, je n'ai pas envie de laisse couler l'OLC. On à un bon noyau de joueurs sérieux qui vont porter la carrière vers le haut. J'ai confiance.
La saison 3 devrait don débuter après la FL Cup, soit après l'élimination du dernier Membre OLC se faisant éliminer de la FL Cup.
Toffeez.37. est nommé Co-Gérant
Une fois la coupe terminée, on fera le nouveau topic de la s3 qu'on gardera pour plusieurs saison. (On demandera au modo pour changer le titre quand on sera à la s4)
Si vous connaissez des membres sympas et sérieux, invitez les ici.Question :
Nitroz-, tu souhaites rester CO-gérant ? Si oui, tu prendra un ou plusieurs poste pour le new topic.
Qui pour s'occuper sérieusement de la Gazette, comme je l'ai fait pour les deux premier N° ?
Liste des membres qui restent pour le Saison 3 :
♦ Kevinho.
♦ Toffeez.37.
♦ Playz-
♦ Kevinho.
♦ Toffeez.37.
♦ Playz-
♦ Noob-sama
♦ Kevinho.
♦ Toffeez.37.
♦ Playz-
♦ Noob-sama
♦ Fabiinho. *veux faire la gazette*
Playz- a écrit:
Fabiinho. a écrit:
S'luuuut.
Que dit un éléphant à un homme nu ?Aucune idée. ^^
Comment respire tu par cette trompe.
Dernière modification par Fabiinho. (19-01-2011 12:57:54)
Kevinho. a écrit:
Voici la dernière Maj en date concernant la coupe. Donc les demi-finales seront bientôt jouer (le plus rapidement possible merci).
Pour les match non jouer, vous avez jusque ce soir 23h pour me donner soit le lien du match car j'ai oublier de le comptabiliser, soit il ce sera un forfait pour les deux équipes et donc match nul 0 à 0.
Pour la Saison 3, je persiste, je n'ai pas envie de laisse couler l'OLC. On à un bon noyau de joueurs sérieux qui vont porter la carrière vers le haut. J'ai confiance.
La saison 3 devrait don débuter après la FL Cup, soit après l'élimination du dernier Membre OLC se faisant éliminer de la FL Cup.
Toffeez.37. est nommé Co-Gérant
Une fois la coupe terminée, on fera le nouveau topic de la s3 qu'on gardera pour plusieurs saison. (On demandera au modo pour changer le titre quand on sera à la s4)
Si vous connaissez des membres sympas et sérieux, invitez les ici.Question :
Nitroz-, tu souhaites rester CO-gérant ? Si oui, tu prendra un ou plusieurs poste pour le new topic.
Qui pour s'occuper sérieusement de la Gazette, comme je l'ai fait pour les deux premier N° ?Liste des membres qui restent pour le Saison 3 :
♦ Kevinho.
♦ Toffeez.37.
♦
Ok, on en avait parlé et c'est officiel.
Rhody a écrit:
On est pas dans la merde.
Moi je restes.
Ah ouais, ah ouais, BLC … … … …
On va faire un coup d'état pour renverser le gouvernement.
Nitroz- a écrit:
On va faire un coup d'état pour renverser le gouvernement.
On s'allie, on renverse le pouvoir, je te donne les pleins pouvoirs et en échange tu me s****. Okeyy' ?!
Euuh, c'est toi qu'on doit renverser.
Nitroz- a écrit:
Euuh, c'est toi qu'on doit renverser.
T'es cOn ou t'es cOn, j'ai aucun pouvoir contrairement à Kevinho.
Manager08 a écrit:
Moi je ne reste pas.
Sérieux ?!
Manager08 a écrit:
Moi je ne reste pas.
Tu peux pas nous laisser.
J'avais mis au courant Kevin. Mais je m'étais laisser un surcis pour voir si je passait pour la Cou^pe, mais vu que je suis éliminé ...
J'aime la demi-final qui m'attend !!!
Akon54 a écrit:
J'aime la demi-final qui m'attend !!!
Tu va me Owned, j'ai une team de merde maintenant. ^^
Dommage Mathieu, bonne continuation.
Ciao Mathieu.
Bah bonne continuation alors...
NOOB-SAMA EST VIRÉ.