Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Floodons pour un ban' en masse.
Fezé attention à mon Ronflex.
Y'a eu quoi à la FAL ?
Demain, sale de muscu avec des potes, j'vais m'abonner 3mois pour voir ce que ça donne.
Liquide blanc de Aspicooooot.
Fabiinho. a écrit:
OMG ..
Ce soir, j'me met la Version Rouge ou Bleu sur PC.
Aogo a écrit:
Y'a eu quoi à la FAL ?
Demain, sale de muscu avec des potes, j'vais m'abonner 3mois pour voir ce que ça donne.
Tu paies combien ?
C'est un émulateur nan ?
Si on peut jouer en ligne je le mets.
Dernière modification par Nitroz- (18-04-2011 19:52:29)
Nitroz- a écrit:
Aogo a écrit:
Y'a eu quoi à la FAL ?
Demain, sale de muscu avec des potes, j'vais m'abonner 3mois pour voir ce que ça donne.Tu paies combien ?
C'est un émulateur nan ?
Si on peut jouer en ligne je le mets.
J'sais pas trop puis j'mef un peu du prix. x)
Alex, je sais pas, j'vais essayer de voir. Mais en ligne ou pas, je me fais une version.
Ça fait longtemps que ça existe, d'ailleurs il y avait un topic spécial dans la partie lien et beaucoup de monde y jouait, preuve qu'on peut encore jouer à pokemon à notre âge. ^^
T'as joué jusque quel âge Kev' ?
Oula, j'sais pas, je jouais souvent par intermittence en fait. Mais on va dire 14 ans. ^^
Je sais que ça fait longtemps que ça existe. Mais la j'ai une grosse envie d'y jouer. Et puis sur Ordi c'est mieux que sur GB, ça mange pas de pile. x)
Edit : J'essaye de te capter sur MSN vers 21h, j'go bouffer.
Dernière modification par Kevinho. (18-04-2011 20:07:24)
14 ans quand même, c'est tard. ^^
Moi j'ai arrêté vers 10/11 ans.
Pourquoi tu veux me parler sur MSN ?
Moi vers 13 ans j'ai stoppé. Mais je kiffais d'y jouer. Les nouveaux pokemons ressemblent plus à rien. C'est dommage.
J'suis un ouf moi. Mdrr Pokemon c'tout ma vie.
C'est bon, j'ai tout Dl, mais j'arrive pas a configuré la vitesse. J'verrais ça demain.
Dernière modification par Kevinho. (18-04-2011 21:04:20)
Manu commence un peu à me taper sur le système avec ses multi-ban', Bauvinho, Jom, et d'autres sont bannis parce qu'ils ont floodés alors que la BOF vit par le flood. La BOF c'est du "slt toi sava xMDR" et ils sont jamais bannis pour flood. Presque on dirait ils ont payés Manu (façon de parler, vous chauffer pas les Oasis).
Donc soit on ban' le flood en tout genre et y'a plus de forum, soit on juge avec plus de souplesse. Ça devient décevant de voir les mêmes motifs revenir, le flood sera toujours présent donc acceptons-le et sanctionnons-le avec plus de recul.
J'assume ce que je dis, qu'on me ban' si ça plait pas mais c'est bel et bien la stricte vérité.
T'fason tu peux dire tout ce que tu veux, Manu il s'en blc.
Stop sucer la queue de Manu Kévin.
Toffeez.37. a écrit:
Manu commence un peu à me taper sur le système avec ses multi-ban', Bauvinho, Jom, et d'autres sont bannis parce qu'ils ont floodés alors que la BOF vit par le flood. La BOF c'est du "slt toi sava xMDR" et ils sont jamais bannis pour flood. Presque on dirait ils ont payés Manu (façon de parler, vous chauffer pas les Oasis).
Donc soit on ban' le flood en tout genre et y'a plus de forum, soit on juge avec plus de souplesse. Ça devient décevant de voir les mêmes motifs revenir, le flood sera toujours présent donc acceptons-le et sanctionnons-le avec plus de recul.J'assume ce que je dis, qu'on me ban' si ça plait pas mais c'est bel et bien la stricte vérité.
suuiis dakkord !
Manu aime les noobs normal ^^
Nitroz- a écrit:
Stop sucer la queue de Manu Kévin.
Si tu savais.
Bonne nuit les gars.