Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils ont du le perdre en route.
Date maximum le 18 avril sinon c'est mort pour tes maillots. ^^
J'retourne en cours, à ce soir.
Nanosaz a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu bronzes autant en faisant un foot qu'en faisant rien ...
Beh je sais. Plus même, fait du vélo tu verras. Rien qu'a regarder les jambes des cyclistes professionnels, c'est énorme la marque de bronzage. x)
J'avoue. Je fais du cyclisme et en sortant 3 heures, je bronze plus que ma soeur qui reste allongée au soleil. :p
Sta-7. a écrit:
Nanosaz a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu bronzes autant en faisant un foot qu'en faisant rien ...
Beh je sais. Plus même, fait du vélo tu verras. Rien qu'a regarder les jambes des cyclistes professionnels, c'est énorme la marque de bronzage. x)
J'avoue. Je fais du cyclisme et en sortant 3 heures, je bronze plus que ma soeur qui reste allongée au soleil. :p
Grave. Mais parcontre c'est hyper moche mdr.
Kevinho. a écrit:
Lol
cc lol
Nanosaz a écrit:
Sta-7. a écrit:
Nanosaz a écrit:
Beh je sais. Plus même, fait du vélo tu verras. Rien qu'a regarder les jambes des cyclistes professionnels, c'est énorme la marque de bronzage. x)J'avoue. Je fais du cyclisme et en sortant 3 heures, je bronze plus que ma soeur qui reste allongée au soleil. :p
Grave. Mais parcontre c'est hyper moche mdr.
De quoi qui est hyper moche ? Les marques ? Tu ne les vois pas, elles sont sur le haut des cuisses et aux bras elles sont hautes aussi. Donc ni vu, ni connu. :p
Sta-7. a écrit:
Nanosaz a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'avoue. Je fais du cyclisme et en sortant 3 heures, je bronze plus que ma soeur qui reste allongée au soleil. :pGrave. Mais parcontre c'est hyper moche mdr.
De quoi qui est hyper moche ? Les marques ? Tu ne les vois pas, elles sont sur le haut des cuisses et aux bras elles sont hautes aussi. Donc ni vu, ni connu. :p
A part quand tu vas à la piscine c'est vla moche les bras.
Bonjour.
Salut, je savais même pas que iNakes était encore dans la carrière.
J'me suis levé à 12h45 j'suis vert ...
Ca avance ou pas l'Alliance ?
Diego Maradona n'a plus que ses yeux pour chialer. Le « Pibe de oro » a ainsi appris que le Ballon d'or qu'il a raflé en 1986 a été fondu par la Camorra, célèbre mafia napolitaine.
C'est le Corriere della Sera qui a balancé l'information en exclusivité. Le Ballon d'or que Diego Maradona a remporté en 1986 (trophée récompensant le meilleur joueur du Mondial) a été fondu par la Camorra, célèbre mafia napolitaine. Le but : récupérer l'or liquide pour le transformer en une épaisse liasse de billets. L'hypothèse est totalement plausible puisque le trophée fut volé à Maradona en 1989 à Naples et qu'il fut offert au parrain Salvatore Lo Russo durant un interrogatoire concernant un procès de trafic de drogue.
Ballon d'or volé en 1989
Toujours selon le journal italien, Lo Russo aurait aidé au préalable Maradona à récupérer quelques montres de luxe qui lui avaient été soutirées à Naples. Enfin, ce dernier a affirmé avoir fourni de la drogue à plusieurs reprises au « Pibe de oro ». Sale temps pour Maradona.
J'casse ton bide, tu fesais pitié.
Sinon, plus que 6h de cours et vacance. 6h de cours en 2 jours. Ca m'donne pas envie d'aller en cours m'enfin.
J'ai 3 codes bonus à balancer, dommage qu'on ne sait pas le futur nom de la carrière, j'aurais pu commander un blason à Darky. pour la futur carrière. Tant pis !
Nanosaz, invité.
2ème page les noobies.
BOULET A VIE !