Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, quand la saison 3 ?
Fusionnons.
Adjako a écrit:
Fusionnons.
Ça me fait me penser à une parade nuptiale.
Allez bonne nuit. J'passe en S donc j'suis déjà en vacances.
Bonjour à tous, en ce jour mémorable des blagues qui s'intitule le jour du poisson d'avril je vous annonce mon départ mais ce n'est pas une blague.
FL me les brise, toujours la même chanson, les mêmes gens que l'on voit et revoit, c'est monotone et c'est lourd.
J'ai donc averti l'autre sanglier de gérant, Ben' je m'en fous de lui (je déconne pas) et la FSC je m'en balance d'un point inimmaginable.
Donc ciao à tous je garde ce compte car voilà j'ai au moins un compte sous la main et je passerais peut-être quelques fois. On finit sur une dose d'humour.
Aurevoir les bunnys, c'était cool avec vous, à part Nitroz quel triso ce gars, et je vous emm… avec vos réactions de jeunes prétentieux.
Sérieux ? ou poisson d'avril ?
Le vieux thon d'avril.
Fabiinho. a écrit:
Sérieux, vous me gavez tous autant que vous êtes, c'est chiant de revoir toujours les mêmes gars et puis j'ai envie de changer d'air.
Toffeez.37. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
Sérieux, vous me gavez tous autant que vous êtes, c'est chiant de revoir toujours les mêmes gars et puis j'ai envie de changer d'air.
Toffeez.37. a écrit:
Bonjour à tous, en ce jour mémorable des blagues qui s'intitule le jour du poisson d'avril je vous annonce mon départ mais ce n'est pas une blague.
FL me les brise, toujours la même chanson, les mêmes gens que l'on voit et revoit, c'est monotone et c'est lourd.
J'ai donc averti l'autre sanglier de gérant, Ben' je m'en fous de lui (je déconne pas) et la FSC je m'en balance d'un point inimmaginable.
Donc ciao à tous je garde ce compte car voilà j'ai au moins un compte sous la main et je passerais peut-être quelques fois. On finit sur une dose d'humour.
Aurevoir les bunnys, c'était cool avec vous, à part Nitroz quel triso ce gars, et je vous emm… avec vos réactions de jeunes prétentieux.
C'est un mytho, il m'a pas prévenu. GG KEUME
Si FL te les brisait autant, tu ne serais déjà plus là...
http://www.youtube.com/watch?v=dd4uZNJz … re=related
Dernière modification par Guano (01-04-2011 21:51:23)
Toffeez.37. a écrit:
Fabiinho. a écrit:
On te gave ? Bah, bars toi mais au lieu de chercher un prétexte dit nous que tu veux aller dans une autre carrière ça ira plus vite.
On s'est déjà parlé Adjako ?
Guano a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=dd4uZNJzh2E&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=2cnRXmMn … r_embedded
Tomber sur cette vidéo par hasard.. ^^
Quel voix.
Dernière modification par Fabiinho. (01-04-2011 23:37:04)