Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens d'rentrer là, croyez pas que j'suis un mec qui vit dans sa grotte, hein Bauvi (?). :p
J'suis un peu fonsdé Malibu &Vodka Coca par contre j'arrête les chichas.
Je go dormir et j'ai même pas joué à Black Ops aujourd'hui.
J'suis sur la bonne voie !
Dernière modification par Nitroz- (13-03-2011 02:09:17)
Nitroz- a écrit:
J'viens d'rentrer là, croyez pas que j'suis un mec qui vit dans sa grotte, hein Bauvi (?). :p
J'suis un peu fonsdé Malibu &Vodka Coca par contre j'arrête les chichas.
Je go dormir et j'ai même pas joué à Black Ops aujourd'hui.
J'suis sur la bonne voie !
Menteur, t'as pris un jus d'orange.
C'est l'anniv' de ma femme.
Mais je dois me lever tôt pour tout préparer pour ce soir, j'ai filé le gosse à mes parents, ce soir va être HOOOT.
Ta femme ?
Tu as quelle âge ?
Fabiinho. a écrit:
Ta femme ?
Tu as quelle âge ?
20 ans. En fait je voulais lui demander direct quand je l'ai connue (CE2) mais elle me croyait pas car on était gosse donc elle pensait que avec le temps l'idée passerait.
Au Lycée on sortait encore ensemble et l'année dernière je lui ai demandé et elle m'a dit oui.
1 mois plus tard elle a vu qu'elle était enceinte, j'ai direct voulu qu'elle avorte mais elle voulait le garder, j'ai réfléchi et j'ai dit on le garde.
Je ne regrette pas mon acte mais maintenant j'ai compris que je devais assumer.
Dernière modification par Toffeez.37. (13-03-2011 11:36:57)
Saenz a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ouais bah avec un gosse, tu devrais trouver du taf'
J'avoue, tu fais comment pour le nourrir et payer ton logement ?!
Mes parents m'aident et ma femme travaille déjà.
J'ai demandé pour un poste de comptable et ils m'ont dit que j'avais le meilleur profil des trois autres personnes qui veulent le poste.
T'es obligé de passer. Moi j'suis passé en term' avec 7 de moyenne donc bon. ><'
Kevinho. a écrit:
T'es obligé de passer. Moi j'suis passé en term' avec 7 de moyenne donc bon. ><'
T'es mauvais!
Sand réviser et tout j'ai 12,5 de moyenne général.
Disons qu'on à pas vraiment le même parcours. J'ai pas mal galéré depuis 3 ans. Mmm
OMG, je viens de trouver 3 stages en 2 jours, et j'ai 3 mecs qui sont prêt à me prendre dans 10 jours.
Tournoi de foot avec les potos ct'aprem ça va être au top, bonne aprèm les no-lifes.
Bonjour a tous et a toutes. Voici une idée qui pourrais vous intéresser. Venez cela se passe ici.
Bonjour. Déprimé, demain c'est les cours. Heuresement je retrouve ma copine, seul point positif.
Cool Story hein
iNakesHD a écrit:
Bonjour. Déprimé, demain c'est les cours. Heuresement je retrouve ma copine, seul point positif.
Cool Story hein
What a fucking life !!
iNakesHD a écrit:
Cool Story hein
Idem, sauf que moi je la "quitte". VDM