Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les gens . Allez on redevient actif !
Sans vouloir te provoquer ou quoi que ce soit , t'es pour combien d'équipe Saenz ? ^^
Car j'ai vu tes équipes ta eu :
SSC Napoli
UC Sampdoria
Arsenal
Chelsea
MU
Real Madrid
Etc ...
Désolé de mon inactivité mais bon, ça sert à rien de poster pour dire de la merde. u_u
Sinon R0R0, je suis fan d'Arsenal & de l'OM comme tout le monde le sait et après les autres équipes c'est juste parce que j'aime bien quelques joueurs dedans, c'est tout. Inutile de t'occuper de ça, ça ne te regarde pas et vu ce qu'on m'a dit de toi, tu n'es pas fameux comme type, j'espère que tu me le démontrera.
Saenz a écrit:
Désolé de mon inactivité mais bon, ça sert à rien de poster pour dire de la merde. u_u
Sinon R0R0, je suis fan d'Arsenal & de l'OM comme tout le monde le sait et après les autres équipes c'est juste parce que j'aime bien quelques joueurs dedans, c'est tout. Inutile de t'occuper de ça, ça ne te regarde pas et vu ce qu'on m'a dit de toi, tu n'es pas fameux comme type, j'espère que tu me le démontrera.
Raconte en MP maintenant que ta déballer !
Moi mes équipes sont :
Arsenal - Séville [ juste championnat espagne ] - Marseille
Après ça m'arrive de faire comme toi car y a des joueurs que j'aime bien
R0R0 a écrit:
Saenz a écrit:
Sinon R0R0, je suis fan d'Arsenal & de l'OM comme tout le monde le sait et après les autres équipes c'est juste parce que j'aime bien quelques joueurs dedans, c'est tout. Inutile de t'occuper de ça, ça ne te regarde pas et vu ce qu'on m'a dit de toi, tu n'es pas fameux comme type, j'espère que tu me le démontrera.Raconte en MP maintenant que ta déballer !
Moi mes équipes sont :
Arsenal - Séville [ juste championnat espagne ] - Marseille
Après ça m'arrive de faire comme toi car y a des joueurs que j'aime bien
Désolé, je ne suis pas une balance. Ne vient pas me parler de ça en MP sinon > Ignorer.
Autant aller jusqu'au bout.
FOUTEZ-VOUS SUR LA GUEULE !
Saenz a écrit:
Bauvi. a écrit:
Autant aller jusqu'au bout.
FOUTEZ-VOUS SUR LA GUEULE !Mmh, pas envie qu'il pleur.
Sinon t'en a d'autre des répliques de gamin !? Ou c'est bon ta dis ta phrase et puis on en parles plus ?
Dernière modification par R0R0 (07-03-2011 19:23:50)
Saenz a écrit:
j'reste ici
C'est justement ça qui nous inquiète.
Si tu part, embarque Bauvi. avec toi
Bauvi. a écrit:
Saenz a écrit:
j'reste ici
C'est justement ça qui nous inquiète.
Kevinho. a écrit:
Partez tous. Je veux me retrouver seul quelques temps.
0k ! Heureux de vous avoir connu en particulier mon grand amis Bauvi qui mérite un césar pour tout ces pavés qui ont servis a rien !
saenz a écrit:
OLC. </3
R0R0 a écrit:
0k ! Heureux de vous avoir connu en particulier mon grand amis Bauvi qui mérite un césar pour tout ces pavés qui ont servis a rien !
Aucun pavé ne sert à rien, ceux-ci ont servi à me distraire pendant quelques minutes et pouvoir distraire d'autres personnes les ayant lus, et je sais qu'il y en a.
Sinon, je ne demande qu'à partir mais kevinou veut pas.
Kevinho. a écrit:
Partez tous. Je veux me retrouver seul quelques temps.
Ok, on m'attendais ailleurs, ça tombe bien
Bauvi. a écrit:
R0R0 a écrit:
Aucun pavé ne sert à rien, ceux-ci ont servi à me distraire pendant quelques minutes et pouvoir distraire d'autres personnes les ayant lus, et je sais qu'il y en a.
Sinon, je ne demande qu'à partir mais kevinou veut pas.
C'est vrai j'ai lus tes pavés et ils m'ont distrait