Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je commence à faire ma team en Avril je pense. Je vise au moins 300 Pts de moyenne.
OMG, je chope la 100ème.
Dernière modification par Kevinho. (01-03-2011 12:06:11)
Kevinho. a écrit:
Je commence à faire ma team en Avril je pense. Je vise au moins 300 Pts de moyenne.
OMG, je chope la 100ème.
Mon Kevinou !
Kevinho. a écrit:
Cava ?
Kevinho. a écrit:
Bien bien. Et toi ?!
Bien bien
Quoi de beau depuis le temps ?
Bah, je suis mourru deux fois. Une fois après le 4-0 à Lyon, et une fois avant hier après la défaite illogique contre Marseille. A part ça, tout va bien. ^^
Salut tout le monde , bien ou bien ?
L'activité commence a se développer
Kev' tu vas pas tarder a recevoir un MP
Kevinho. a écrit:
Bah, je suis mourru deux fois. Une fois après le 4-0 à Lyon, et une fois avant hier après la défaite illogique contre Marseille. A part ça, tout va bien.
^^
Contre Lyon j'ai arrete de regarde a 2-0 --" !
La bourde de Youssouf
Ouais, mais franchement, s'il prend Vercoutre à contre pied, je le s*ce notre Youssouf. ^^
Kevinho. a écrit:
Ouais, mais franchement, s'il prend Vercoutre à contre pied, je le s*ce notre Youssouf.
^^
x) !
Depuis quand vous recrutez des noobs comme Romain
Je t'aime mon Romain
nancyenforce54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Ouais, mais franchement, s'il prend Vercoutre à contre pied, je le s*ce notre Youssouf.
^^
x) !
Depuis quand vous recrutez des noobs comme Romain![]()
![]()
![]()
Je t'aime mon Romain
Depuis toujours, avec un gérant comme moi, on ne peut avoir que des n00bs dans la carrière.
Kevinho. a écrit:
Depuis toujours, avec un gérant comme moi, on ne peut avoir que des n00bs dans la carrière.
Ah tous s'explique x) !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3882956 > Venez nombreux, premier match contre un noob avec ma nouvelle équipe.
J'aime ton render charlo
Pas mal !
Sinon le championnat commence quand environ pour voir combien de moyenne j'aurai a peu près ?
Ok , moi pour ma team mes noms je mettrai comme ça , Par exmple Charlo-Fabregas- après je mettrai le chiffre
Bon j'y go a+++
Permettez que je prenne le dernier post' de la 100e.
Merci.