Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Akon54 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Akon54 a écrit:
c'est toi qui a 21 ans c'est sa ? ta copine en a quelle âge ?Prépare un défibrillateur car tu vas être choqué.
J'ai 19 ans et ma femme ( Et oui je suis marié ) en a 21 ans. J'ai un petit de 8 mois du nom d'Antoine.
Voilà. (Au fait elle est rentrée à 23:00 donc je pouvas attendre.Ouais réanime moi là LoL
Bzzzzzz Tfuiiii !!!
PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIS SGGGGGGGGGG LALALALALALA.
JeyJey Paris, je dois enfin avouer qu'ils ont bien joué.
Même si Jallet s'enflamme comme un parisien à la fin.
Toffeez.37. a écrit:
Même si Jallet s'enflamme comme un parisien à la fin.
Et ouaiiis. Jallet s'emporte, normal l'autre guichon fessait que de la cherché. :bOude:
Bravo au PSG franchement !
Giulydu54300 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Même si Jallet s'enflamme comme un parisien à la fin.Et ouaiiis. Jallet s'emporte, normal l'autre guichon fessait que de la cherché. :bOude:
Ok Jallet est une femme, je sais bien qu'il y a un manque d'effectif mais à ce point.
Aja' : Fais voir ton visa de squatteur !!
aja54 a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime.
Enfin des gens qui avouent
Giulydu54300 a écrit:
aja54 a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime.
Enfin des gens qui avouent
Lèche lèche lèche.
Le Parc des Princes est un stade, dans lequel se pratique un sport curieux, ressemblant vaguement au football. Il est souvent qualifié de plus grand chiotte du monde, en raison de sa forme caractéristique vue d'avion ainsi que du nombre de trous du cul qu'il peut contenir.
Bien évidemment, le spectacle qui s'y déroule, n'est guère palpitant. C'est ainsi, que régulièrement s'y produit une équipe dont le nom aurait put être repris pour fonder une marque de papier toilette: le Paris Saint-Germain. Les fesses qui s'asseyent dans les gradins du Parc des princes appartiennent à plusieurs types d’individus : des jeunes « jogging-casquette-baskets-wèchwèch », des gros beaufs en jogging, ou des skinheads à tendance fachos vociférant leur slogan : « Hooligans, 1 neurone, 2 bières, 3 raisons de l’être ».
Et au milieu de tout ce beau monde se produit une troupe comique, qui excelle dans le burlesque et le comique de situation. C’est d’autant plus difficile pour eux que le spectacle des tribunes est déjà assez drôle. Ils arrivent pourtant à faire mieux.
Toffeez.37. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
aja54 a écrit:
J'aime, j'aime, j'aime.
Enfin des gens qui avouentLèche lèche lèche.
Je crois pas non. J'en ai rien à cirer du PSG mais il faut reconnaître qu'ils jouent bien cette année !
Kevinho. a écrit:
Le Parc des Princes est un stade, dans lequel se pratique un sport curieux, ressemblant vaguement au football. Il est souvent qualifié de plus grand chiotte du monde, en raison de sa forme caractéristique vue d'avion ainsi que du nombre de trous du cul qu'il peut contenir.
Bien évidemment, le spectacle qui s'y déroule, n'est guère palpitant. C'est ainsi, que régulièrement s'y produit une équipe dont le nom aurait put être repris pour fonder une marque de papier toilette: le Paris Saint-Germain. Les fesses qui s'asseyent dans les gradins du Parc des princes appartiennent à plusieurs types d’individus : des jeunes « jogging-casquette-baskets-wèchwèch », des gros beaufs en jogging, ou des skinheads à tendance fachos vociférant leur slogan : « Hooligans, 1 neurone, 2 bières, 3 raisons de l’être ».
Et au milieu de tout ce beau monde se produit une troupe comique, qui excelle dans le burlesque et le comique de situation. C’est d’autant plus difficile pour eux que le spectacle des tribunes est déjà assez drôle. Ils arrivent pourtant à faire mieux.
On se comprend.
Aja : C'est de l'humour au 100e degré.
Dernière modification par Toffeez.37. (02-12-2010 21:21:04)
Je sais, t'étais donc pas obligé de relever.
Kevinho. a écrit:
N'empêche. Paris est 5 ème, qualifié pour les 16ème de finale de L'Europa Ligue. En demie de la CDL. Franchement, rien a dire.
Tout à fait !
Kevinho a écrit:
Oui, alors tu veut bien nous rejoindre ?
Soi patient, je remplirais le formulaire ce soir, si j'ai pas enore changé d'avis.
Djo > Vous, vouez jouez la demi-final de la CdL & nous on joue la demi-final de la LdC. On a pas les mêmes valeurs.
Plus serieusement, j'avoue que le PSG joue bien cette année. ^^
Et moi j'pars au lycée. J'espère que j'vais pas me crasher avec la twingo.
Bonne chance à moi.
Re, je prend le temps de reconstruire ma team.. je n'auraiu pas asser de temps.
Dernière modification par Maazkair. (03-12-2010 16:44:04)
Maazkair. a écrit:
Re, je prend le temps de reconstruire ma team.. je n'auraiu pas asser de temps.
Tu peut avoir une équipe merdique, c'est pas un problème.
Salut à tous.
Bien ?