Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Giulydu54300 a écrit:
PASCAL LE GRAND FRERE a Lunéville. OMAGAD.
Jette-lui des parpaings.
Bauvi. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Jette-lui des parpaings.
Je lui fait un Bisous.
Giulydu54300 a écrit:
On te l'avait pas encore dit, mais c'est pour toi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3722353 Déjà un zéro pour moi. Je vises le jeudi but.
Début des inscriptions à la S2 le 5 décembre. Le 7 je valide.
Je précise dès maintenant que les retardataires seront remplacés et sanctionner.
Ok.
Chez moi, c'était la grèle.
Pas de prob' Kev'.
Putain y'en a un dans mon collège qui se fais taper toutes les récrés, le pauvre il pleure toujours, il n'a pas d'amis, les gars le mettent dans un angle, et lui donnent des coups, ou alors, ils le mettent sur un banc, soulève le banc, et le font tomber.
Il devient bossu. (^_^) Donc je vais le défendre avec mes potes. ^^
Je rigole pas, pour tous les connards qui se foutent de sa gueule (même si cela paraît drôle) regardez le film "Ben X", c'est ce film qui m'a fais changer d'avis, et m'a donné envie de le défendre, c'est vraiment triste, m'enfin, osef de ma life mais moi il me fais trop pitié le pauvre tout à l'heure il pleurais il avait une bosse énorme, il s'étais trouvé un ami avec qui jouer au foot, mais les batards en question sont venu leurs prendre le ballon. x)
Rhody a écrit:
Pas de prob' Kev'.
Putain y'en a un dans mon collège qui se fais taper toutes les récrés, le pauvre il pleure toujours, il n'a pas d'amis, les gars le mettent dans un angle, et lui donnent des coups, ou alors, ils le mettent sur un banc, soulève le banc, et le font tomber.
Il devient bossu. (^_^) Donc je vais le défendre avec mes potes. ^^
Je rigole pas, pour tous les connards qui se foutent de sa gueule (même si cela paraît drôle) regardez le film "Ben X", c'est ce film qui m'a fais changer d'avis, et m'a donné envie de le défendre, c'est vraiment triste, m'enfin, osef de ma life mais moi il me fais trop pitié le pauvre tout à l'heure il pleurais il avait une bosse énorme, il s'étais trouvé un ami avec qui jouer au foot, mais les batards en question sont venu leurs prendre le ballon. x)
C'est des blaireaux, défoncez les.
Dans mon école, pas de bastons. ^^
Ou s'il y en a, les mecs concernés sont mal barrés. Et aussi ceux qui ont regardé les gars tapper l'autre, car ils sont rester passifs & qu'on a une cervelle.
Cette année ça va dans mon bahut, mais l'année dernière. Beaucoup de baston générale.
À la FAC c'est pas animé, une baston toutes les décénies.
Y'a une semaine un gars s'est fait exploser par un turc à la sortie car il lui avait dit : "Orospu tujuk" (excusez de l'orthographe chuis pas turc)
Ça veut dire : "Fils de p***" je crois.
Moi j'ai faillis me battre ce matin à 10h justement. Une tarlouze de Term S se met sur mon chemins avec une copine en faisant exprès en plus. Mon pote prend qui est devant leur demande pardon et ils bougent pas. Il prend la meuf et l'envois volé. Elle dit : "Est oh, c'est bon j'suis une meuf merde !!" MDR'
Après moi je passe en mettant un petit coup d'épaule au l'autre mec, et la il fait son chaud et commence a dire tout haut, y'en a marre des mecs qui pousse. Je me suis retourné, j'vais le voir, et j'lui demande s'il a un soucis. Le mec me répond mal, je l'ai poussé et fait une feinte de crochet du gauche. Le mec y recule de 2m.
Après y'a mon pote qui m'a calmé, sinon j'le détruisais.
Toffeez.37. a écrit:
À la FAC c'est pas animé, une baston toutes les décénies.
Y'a une semaine un gars s'est fait exploser par un turc à la sortie car il lui avait dit : "Orospu tujuk" (excusez de l'orthographe chuis pas turc)
Ça veut dire : "Fils de p***" je crois.
Oui ça veut dire fils de p***.
Perso moi, je défend jamais personne enfin juste un pote mais lui c'est un vrai pote je peut compter sur lui quoi qu'il arrive. Par contre, moi, besoin de personne pour me défendre je suis "fort comme un turc" comme on dit. On pourra venir à 5-6 sur moi je me battrais toujours. Même si je sais que je vais me faire niquer, je l'ai attraperais un par un, un jour. Et sinon, je me bats pas très souvent, mais quand je me bats, c'est pour du bon. Ça va loin quoi ... J'ai déjà fait 48h de garde à vue cause de bagarre.
Sinon dans mon collège il y a souvent des bagarre, genre toutes les 3-4 jours. Mais bon, c'est les arabes qui allument entre toujours deux bouffons et jamais ils se battent eux ( les arabes ) toujours de la gueules.
Dans la ville où habite mon p'tit , y'a eu une baston turcs-arabes.
Les turcs ont marrave (défonsé) les arabes avec des pelles, rateaux, pioches, couteaux, guns.
C'était Zougataga. ^^
Moi je me bats pas, j'les défonse par la parole.
Rhody a écrit:
Sisi, moi je sors avec mon fusil à pompe.
T'habites pas dans le Var, dans le 83 on est des chtarbes.
Toffeez.37. a écrit:
Dans la ville où habite mon p'tit , y'a eu une baston turcs-arabes.
Les turcs ont marrave (défonsé) les arabes avec des pelles, rateaux, pioches, couteaux, guns.
C'était Zougataga. ^^
Moi je me bats pas, j'les défonse par la parole.
Tu sais l'histoire ?
Non sérieux moi, je me suis battu deux fois dans ma vie.
Depuis j'ai une réput'... Disons qu'on a un peu peur de moi. (ceux qui me connaissent mieux)
Une fois en CM2, un mec faisait chier un pote (à cette époque y'avais une baston par récréation, à cause des matchs entre classe x)) je lui ai mis un coup de poing, il s'est assit, il saignait, et n'a plus rien dit...
Et en 6ème, j'ai mis une béquille dans le nez à un gars, son nez > cassé..
Puis 2, 3 autres petites bagarres mais sans grande importance..
Mettez vos têtes sur le trombi.
Dernière modification par Rhody (25-11-2010 21:09:49)
Fellays-7 = Klass.
Dernière modification par Kajmer (25-11-2010 22:21:02)
Je vais sûrement supprimer mon compte ... Mais d'abord remboursé Toff'.
Etant pacifistes jusqu'à peu, je ne me suis jamais battu. *bOude*
Je ne me battrai que pour une cause, jamais pour une raison personnelle.
Sauf si ce n'est pas moi qui attaque, bien entendu.
Dernière modification par Bauvi. (25-11-2010 22:40:09)
Toff', je viens de GG 500 bonus ... Mets un 104 ou 120 en vente ( normal ).
Rhody a écrit:
Mettez vos têtes sur le trombi.
Bah ça va, il gère le mouton frisé, à devoir flouter la tête à 3 meuf sur sa tof