Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gars, j'suis puni d'ordi normalement, la j'suis censé faire mes devoirs, et puis en faite, j'ai dit que je devais faire mes maths par internet, mais j'ai fini depuis longtemps. ^^
Rhody a écrit:
Les gars, j'suis puni d'ordi normalement, la j'suis censé faire mes devoirs, et puis en faite, j'ai dit que je devais faire mes maths par internet, mais j'ai fini depuis longtemps. ^^
Puni d'ordi.
J'ai jamais été puni de ça dans ma jeunesse, puni de foot des fois parce qu'ils savaient que ça me rendait dég'.
Qu'à tu encore fais ?
Imbécile.
Moi aussi, j'ai jamais été puni d'ordi, si une fois. Mais c'est vraiment des choses grave.
J'ai juste eu un avertissement parce que elle m'a pris mon carnet (La ou on marque les avert') J'suis allé le rechercher et j'ai dit "Oh merci m'dame, sur la tête de ma mère j'le r'fais plus". x)
J'ai vu ça sur une vidéo de Jamel Debbouze.. x)
Rhody a écrit:
J'ai juste eu un avertissement parce que elle m'a pris mon carnet (La ou on marque les avert') J'suis allé le rechercher et j'ai dit "Oh merci m'dame, sur la tête de ma mère j'le r'fais plus". x)
J'ai vu ça sur une vidéo de Jamel Debbouze.. x)
Puis la meuf te fait : "Dit wallah" - "Wallah". x)
Je sais que le carnet de correspondance c'est là où t'as absences, retard, observations (avertissements ou rappels dans certains établissements), emploi du temps, … Tu me prends pour Cihan.
Ouais voilà moi c'est des observation, j'ai les oublis, les "virages" de cours (^^), puis informations diverses.. etc
http://www.youtube.com/watch?v=7zS4Fw_Zmcg La vidéo !
J'ai pas osé faire le "Vous passez le bonjour à toute votre famille".
Dernière modification par Rhody (15-11-2010 20:40:19)
Exclusions non parce que virages.
MDRRRRRRRRRRRR' la video mek el es tro ienb.
Enculé.
Le petit passage à tabac, vous êtes arabe je suis flic vous comprenez.
C'est normal vous faites votre travail.
Djo'o banni 5 jours. "Comportement irrespectueux !!! La politesse s'apprend" pour savoir pourquoi, go topic FLF.
Une pensée pour les moutons, les vaches, les chèvres, les porcs, et tous les autres.
JE SUIS PLUS BANNI.
Kajmer a écrit:
Rage pas mec, je suis passer sous le bureau.
Mdr Cihan qui était content car enfin c'était pas lui le banni. ^^
MDR, arrêtez d'me blâmer zebi ...
Kevinho. a écrit:
vs ete tp d ouf
Il y a pire que nous, regarde :
Rhody a écrit:
Je me moquais surtout de Rhody.
Bonne nuit à toi, perso j'essaie de me connecter sur la PS3, en vain.
Mmmh.
Grâce à toi j'ai réussi à me co'.