Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kajmer a écrit:
C'est moche alors, ma mère s'en fou perso, sauf si j'abuse du genre à rester jusqu'à 2h-3h du matt ...
Lol, tu as trop de chance.
Fin bon, c'est pas bien pour toi non plus, je ne sais pas en quel niveau scolaire tu es mais moi en première, j'prépare mon BAC de Français donc je boss un peu par rapport à l'année dernière. ^^
Rhody a écrit:
Moi j'ai le droit de rester sur l'ordi jusqu'à que le film que regardent mes parents se termine. x)
Moi mes parents se couchent assez tard donc ça va mais bon. ^^
Ce soir il y a Incroyable Talent et il y a une fille que je connais qui va passer à la TV. :p
Keegan- a écrit:
Kajmer a écrit:
C'est moche alors, ma mère s'en fou perso, sauf si j'abuse du genre à rester jusqu'à 2h-3h du matt ...
Fin bon, c'est pas bien pour toi non plus, je ne sais pas en quel niveau scolaire tu es mais moi en première, j'prépare mon BAC de Français donc je boss un peu par rapport à l'année dernière. ^^
Que des 0.
Kajmer a écrit:
Keegan- a écrit:
Kajmer a écrit:
Fin bon, c'est pas bien pour toi non plus, je ne sais pas en quel niveau scolaire tu es mais moi en première, j'prépare mon BAC de Français donc je boss un peu par rapport à l'année dernière. ^^Que des 0.
MDR.
T'es nul. x)
Je sais, je vais pas mentir en disant que j'ai que des 15-16 ...
Kajmer a écrit:
Je sais, je vais pas mentir en disant que j'ai que des 15-16 ...
En même temps, tu apprendrais t'es cours tu aurais des bonnes notes, tu le veux bien. x)
Dernière modification par Keegan- (10-11-2010 20:17:17)
Impossible, ça me saoule vite moi. Je commence direct à stressé je m'énerve pour rien après. x)
Pouah, j'suis précer d'aller en boîte. x)
Mdr.
J'ai COD7, adieu.
Nitroz- a écrit:
J'ai COD7, adieu.
Moi, j'sais pas c'que c'est mon problème, mais j'arrive jamais à travailler.
Quand j'suis en cours j'me dit "J'irais pas sur l'ordi j'vais bosser" et tout, j'suis trop motivé, et quand j'arrive chez moi :"Nan la flemme" et j'vais sur l'ordi. x)
Pareil Etienne.
Moi j'attends que la PS4 sorte. ^^
T'as le temps d'attendre, au moisn 3/4 ans. ^^
Nitroz- a écrit:
T'as le temps d'attendre, au moisn 3/4 ans. ^^
J'espère pas. ^^
Euh sinon, j'suis en essaie ou pas les gérants ? Parce que vous m'avez rien dit encore, p-e que j'suis refusé.
J'ai Black Ops, bonne journée à tous. *geek*
Bonjour tout le monde.
Pour moi aujourd'hui, j'pense que j'vais faire mes leçons et que j'vais geeker vu le temps qu'il y a dehors ...
Profitez de la vie tant qu'il est encore temps, vous allez tous crever avec vôtre CoD7.
Profitez de la vie tant qu'il est encore temps,
On dirait les meufs que j'ai sur fb qui se croivent trop fortes quand elles mettent ça. Pitoyable.
Les UTiens, êtes vous au courant que Sas' va prendre un serveur juste pour nous samedi soir, une grosse partie FLienne !?
Enfin, je sais pas si c'est certain, mais je crois.
Moi j'vais geeker à UT. ^^
Dernière modification par Rhody (11-11-2010 10:22:40)
UT ?
Sérieux ça fais 3 mois que j'y ai pas joué.
Puis le samedi soir j'ai autre chose à faire que d'aller sur UT. x)
J'vais faire une chicha jcrois au duplex.
Bonne jourée Toffeez !
Nitroz- a écrit:
Bonne jourée Toffeez !
Bande de geek.
Tu l'a pas toi ? x)
A ce qui parait il est moins bien que l'ancien, d'après quelques potes. ^^