Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kaj' > Test, Cihan le noob.
Fab' > Test, Fab le noob.
Je compte pas changer de nom d'équipe.
Osef.
Ok. Espèce de ⓃⓄⓄⒷ
Bref, tu fait quoi ?
J'écoute du Dry et toi ?
Je regarde un film de gang super comme film ! Nouveau joueur Lacazette 16 ans 222 pts.
Bonjour la OLC,
Comme les gérants le savent j'aimerais revenir à la OLC pour tout simplement retrouver mes "potes" de FL mais bon, comme vous le savez, j'suis pas un mec stable, j'suis pas un mec qui se laisse faire, j'ai un caractère comme tout le monde.
Après concernant mon changement de compte, ça ne regarde que moi.
Accepté moi comme je suis et non pour mes comptes etc.
Mais bon, comme certains sont "contre" mon retour à la OLC, j'aimerais leurs parlé en discussion privé (MSN ou par MP).
Dois-je remplir le formulaire ?
Kajmer a écrit:
What ?
Ah oui aussi ! Comme Kevinho. m'a dit que vous étiez complet pour la S2, je ferais la S3.
Bon, Kevinou se débrouille. Enfin, dès quand se parlera on verra ce qu'ont peut faire Charlo.
Les gérants ne savent pas ce qu'ils veulent aussi un coup on te veut, un coup ils veulent plus de toi. Ça commence à me saoulé ces histoires de merde. Enfaite, si tu viens vraiment ici, ne me parle pas. Please.
Kajmer a écrit:
Les gérants ne savent pas ce qu'ils veulent aussi un coup on te veut, un coup ils veulent plus de toi. Ça commence à me saoulé ces histoires de merde. Enfaite, si tu viens vraiment ici, ne me parle pas. Please.
Mais pourquoi ?
Toi aussi tu as été viré et tu es revenu alors ne parle pas.
Tu veux pas que je te parle et en MP on s'parle et tout ?
Et comment je suis revenu ? Tu as était viré sinon je serais jamais ici, étant donner que tu faisait ton gamin à dire "si il vient je me casse" et les gérants t'écoute chaque fois.
Kajmer a écrit:
Et comment je suis revenu ? Tu as était viré sinon je serais jamais ici, étant donner que tu faisait ton gamin à dire "si il vient je me casse" et les gérants t'écoute chaque fois.
J'suis prêt à faire des efforts avec toi donc fais-en aussi de ton côté.
J'en ai déjà fait assez je pense. Souviens toi quand je m'excuse plusieurs fois sur ta MP. Chaque fois tu me disait "casses-toi" ou des trucs comme ça. Pourquoi moi, maintenant, je devrais te laisser venir ici ? M'enfin bref, je vais pas faire mon gamin comme toi. Si tu venais à t'inscrire t'en mieux, je vais pas faire le gamin.
Kajmer a écrit:
J'en ai déjà fait assez je pense. Souviens toi quand je m'excuse plusieurs fois sur ta MP. Chaque fois tu me disait "casses-toi" ou des trucs comme ça. Pourquoi moi, maintenant, je devrais te laisser venir ici ? M'enfin bref, je vais pas faire mon gamin comme toi. Si tu venais à t'inscrire t'en mieux, je vais pas faire le gamin.
Ok, ça marche.
Sinon ça va ? J'ai vu ton new nom d'équipe, tu ne supportais pas Liverpool toi ?
Si, je l'ai dit plus haut pourquoi j'ai mis Arsenal.
C'est bon, vous avaient fini ?
Giulydu54300 a écrit:
Pas la peine d'en rajouter, on s'est juste expliqué.
Kajmer a écrit:
Si, je l'ai dit plus haut pourquoi j'ai mis Arsenal.
Ah ouais, ok !
C'est les boules. ^^
Moi je serais toi je le garderais Arsenal FC parce que c'est rare.
J'ai vu que Nitroz- à choppé RC Lens. Bien joué !
Je pense que je vais garder Arsenal FC jusqu'à que mon pote enlève Liverpool FC.
Kajmer a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Pas la peine d'en rajouter, on s'est juste expliqué.
C'est bien, pas besoin de se prendre la tête, la preuve.
Kajmer a écrit:
Je pense que je vais garder Arsenal FC jusqu'à que mon pote enlève Liverpool FC.
Ah ouais, c'est el-nino51.
Comment vous réussissez à chopper des noms comme ça ?
J'y arrive pas moi. x)