Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok bah pas de souçis Klass, je te ferais ça.
Neymar banni ...
Klass. a écrit:
Moi je suis énervé ? Non je ne pense pas, j'essaye de vous calmez, mais vu que tu en a après moi pour je ne sais quoi, je te laisse dans ton "délire" mais ça ne te donne pas des points sur ton postulat.
Tu veux que je te montre que personne l'a et qu'on viens juste de me le faire ?
Je te dit que quelqu'un la déjà, bordel faut que je parle en japonnais.
Defectors a écrit:
Ok bah pas de souçis Klass, je te ferais ça.
Neymar banni ...
J'adore l'autre fois pour un blason il voulait pas l'enlever et la vous êtes devenus amis.
Klass. a écrit:
Dommage pour lui, franchement, je m'en doutais, je l'ai prévenu pourtant.
Parcontre tom, maintenant ne reposte plus s'il te plait.
Toi, t'es toi, y'a bien quelqu'un qui la banni soit toi ou Jérôme.
Kool- a écrit:
Klass. a écrit:
Parcontre tom, maintenant ne reposte plus s'il te plait.Toi, t'es toi, y'a bien quelqu'un qui la banni soit toi ou Jérôme.
tomjtegomme l'a signalé, moi j'ai rien fais. Demande aux modo' si tu veux savoir.
Va voir ta MP.
Moi je le dis clairement, je ne suis pas POUR l'entrée de Jérôme a la OLC vu son passé mais seul les gérants décide.
Kool- > Je ne te comprends plus là..
Klass. a écrit:
Kool- a écrit:
Klass. a écrit:
Parcontre tom, maintenant ne reposte plus s'il te plait.Toi, t'es toi, y'a bien quelqu'un qui la banni soit toi ou Jérôme.
tomjtegomme l'a signalé, moi j'ai rien fais. Demande aux modo' si tu veux savoir.
Va voir ta MP.
Moi je le dis clairement, je ne suis pas POUR l'entrée de Jérôme a la OLC vu son passé mais seul les gérants décide.
Nan pour une fois que j'ai rien fait
Salut Ed'.
Franchement vlà les embrouilles qu'il y a, pour rien en +. Fin bon voilà a cause de ça, Cihan banni.
Sinon, tu va bien ?
tomjtegomme > Sors s'il te plait. Il y a forcement quelqu'un qu'il l'a signalé.
Dernière modification par Klass. (29-07-2010 20:14:57)
Klass. a écrit:
Salut Ed'.
Franchement vlà les embrouilles qu'il y a, pour rien en +. Fin bon voilà a cause de ça, Cihan banni.
Sinon, tu va bien ?
tomjtegomme > Sors s'il te plait. Il y a forcement quelqu'un qu'il l'a signalé.
Ok mon dernier post
C'est pas moi un modo' a du passer et la vue.
Bonne soirer
Oui, c'est sa, avec vos excuses à la con.
De toutes façon un de vos deux Jérome et Charlély ont signalés, si c'est toi Charlély de signaler un membre de la carrière, se ne ce fais pas ...
Kool- a écrit:
Oui, c'est sa, avec vos excuses à la con.
De toutes façon un de vos deux Jérome et Charlély ont signalés, si c'est toi Charlély de signaler un membre de la carrière, se ne ce fais pas ...
Bon, sérieusement, demande a un modo qui est ce qui a signalé Cihan, comme ça tu me laissera tranquille puisque ce n'est pas moi.
Arrête t'es hallucination.
Klass. a écrit:
Kool- a écrit:
Klass. a écrit:
Va voir ta MP.
Tu n'as pas un passer formidable toi non plus, avec les comptes que tu as eu.
Mais ce n'est pas méchant, moi j'assumes mon passé et vous savez ce que je dit à ceux qui ne sont pas content.
Maintenant si je ne suis pas accepté ici, ce n'est pas un drâme mais j'aimerais quand-même effectuer un essai. Je passe de moins en moins sur ce jeu, puisque j'ai trouvé un taff pour deux ans (je signe normalement lundi), et je me fihce du net maintenant, surtout avec certaines personnes qu'il y a sur ce jeu ... Les rageux se reconnaîtront.
Au revoir.
Je viens de re-lire les dernières pages, Mmmmm..
Je ne sais pas qu'il la signalé mais pour moi le ban' de Cihan est mérité il s'est laissé emporter pour rien. Dommage !
Les gérants sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire m e r d e !!
Klass. a écrit:
Oui mais bon, moi voilà on a eu nos histoires hein Jérôme après seul les gérants décident.
Oui et moi j'ai laisser ces histoires de côté, je vais pas faire le gamin à dire : "Toi tu m'as fait ci, toi tu m'as fait ça donc je te parle plus ..." ! J'en ai 17, j'ai arrêté ça depuis longtemps ...
Takk- a écrit:
Au revoir.
Je viens de re-lire les dernières pages, Mmmmm..
Je ne sais pas qu'il la signalé mais pour moi le ban' de Cihan est mérité il s'est laissé emporter pour rien. Dommage !
Les gérants sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire m e r d e !!
Voilà, c'est exactement ce que j'ai dis mais personne m'écoute a par toi.
Jérôme > Ok, attends le retour des gérants.
Defectors a écrit:
Klass. a écrit:
Oui mais bon, moi voilà on a eu nos histoires hein Jérôme après seul les gérants décident.
Oui et moi j'ai laisser ces histoires de côté, je vais pas faire le gamin à dire : "Toi tu m'as fait ci, toi tu m'as fait ça donc je te parle plus ..." ! J'en ai 17, j'ai arrêté ça depuis longtemps ...
Tu dit tout le temps que tu arrête ça depuis longtemps et tu continue ...
x.Alex a écrit:
Jêrome casse-toi. dans 2 jours t'aura un nouveau compte sa sert a rien.
+1.
Kool- a écrit:
Defectors a écrit:
Klass. a écrit:
Tu dit tout le temps que tu arrête ça depuis longtemps et tu continue ...
Hé oh je t'ai rien fait mister je créer 50 jeux et t'es pas non plus irréprochable niveau compte. N'es-ce pas ? Avec ton compte Danonio, où tu as voulu copié sur Daninho, mais pas de chance ça faisait moche.
Maintenant arrêtez de l'ouvrir, je ne vous ai rien fait, on attends les gérants !