Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Edmundo, désolé pas le temps de discuter j'y vais dehors voir y a qui au quartier ^^ ++
aller sur ondarun2 dans la secton lien
En periode d'essai, ca veut dire que je peux revenir sur ma decision de m'inscrire dans cette carriére ?!
J'espere, car en faite j'aimerais attaquer a la saison une, et avoir 3 ligues...
Dav-43220 a écrit:
En periode d'essai, ca veut dire que je peux revenir sur ma decision de m'inscrire dans cette carriére ?!
J'espere, car en faite j'aimerais attaquer a la saison une, et avoir 3 ligues...
J'ai pas tout compris là ....
Ça ne m'interresse pas anass, désolé.
Dav-43220 a écrit:
Une période d'essai c'est un peu comme un test pour toi cela permet aux gérants de voir si tu correspond aux critères demandés c'est à dire : actif, sympathique, avec une bonne orthographe, ect.
Après c'est à toi de voir durant cette période si tu te plais bien ici, si le fonctionnement de la carrière te vas, si ce n'est pas le cas je te conseille de partir maintenant. (:
Takk- a écrit:
Ça ne m'interresse pas anass, désolé.
Dav-43220 a écrit:
J'espere, car en faite j'aimerais attaquer a la saison une, et avoir 3 ligues...Une période d'essai c'est un peu comme un test pour toi cela permet aux gérants de voir si tu correspond aux critères demandés c'est à dire : actif, sympathique, avec une bonne orthographe, ect.
Après c'est à toi de voir durant cette période si tu te plais bien ici, si le fonctionnement de la carrière te vas, si ce n'est pas le cas je te conseille de partir maintenant. (:
Voilà, ta tout dit. Merci. Huhu.
Avec plaisir grand maître.
Dav-43220 a écrit:
^^
Ben je vous quitte aprés 1heure de participation
Bye
Au revoir, bonne continuation.
Vaut mieux qu'il parte maintenant, qu'il nous foute dans le caca.
Bonne continuation, mec.
Giulydu54300 a écrit:
Dav-43220 a écrit:
J'espere, car en faite j'aimerais attaquer a la saison une, et avoir 3 ligues...J'ai pas tout compris là ....
Normale tu es parisien !
Reuh.
T'as fait fuir tout le monde.
Pff j'arrive pas à jouer en ligne sur ma PS3.
Nitroz- a écrit:
Gnééé.
Nitroz- a écrit:
Tu fessait que de te co et te déco.
Kevinho. a écrit:
Bovi ♥
Giulydu54300 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tu fessait que de te co et te déco.
Woooaaa, c'est trop actifs ici.
Bon bah Djo'o ...
Kajmer a écrit:
Bon bah Djo'o ...
Ouais c'est moi. Que veux-tu mon petit Turc ?