Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sûr Eurosport ?
Je vais aussi regarder SS mais je reste sur le PC en même temps.
Klass. a écrit:
Pour l'instant je vois que des bon membres a par peut-être x.Alex..
Pourquoi ? j'ai fait quoi moi ?
Regarde mon post sur la page 4.
Nitroz- a écrit:
Il n'a que 11 ans, il faut qu'il apprenne à avoir des réactions plus adaptées et peut être un petit effort en orthographe/conjugaison. On verra bien mais sinon on a de bonnes bases et je pense qu'on a les moyens de recruter du lourd'.
à cause de mon orthographe j'suis pas un bon membre ? Certains de mon age son pire, même des gens de 12/13 ans écrive pire que moi.
Quoi réactions plus adaptées ?
Parce que j'suis parti de la HSC d'une façon inattendu je l'avou, j'suis un mauvais membre ?
J'suis parti de la HSC pour venir ici et vous êtes pas content ?
Dernière modification par x.Alex (24-07-2010 18:08:58)
Klass. a écrit:
Pour l'instant je vois que des bon membres a par peut-être x.Alex..
Chut. ^^
Je vais matter SS' j'ai loupé le prime de hier j'étais à la fête de mon village. (y)
Klass. : Pas très interressant ont est déjà qualifié. :)
Alex : Pas d'embrouille prouve nous le contraire.
Dernière modification par Takk- (24-07-2010 18:11:17)
Non j'ai jamais dit que tu étais un mauvais gars.
Mais par exemple tes -er alors que c'est -e c'est chiant .. mais jte l'ai déjà dit que pour ton âge tu écrivais bien.
Ce qui est des réactions, apprends à ne pas t'attarder sur des choses inutiles, comme mon prénom tout à l'heure ou bien des questions qui servent à rien, c'est tout.
x.Alex a écrit:
Parce que j'suis parti de la HSC d'une façon inattendu je l'avou, j'suis un mauvais membre ?
J'suis parti de la HSC pour venir ici et vous êtes pas content ?
Justement, un mec fidèle aurait attendu de savoir s'il était accepté dans sa carrière avant d'aller dans une autre ..
Dernière modification par Nitroz- (24-07-2010 18:16:44)
Merci Niko, tu n'as pas de carrière ?
Nitroz- a écrit:
Merci Niko, tu n'as pas de carrière ?
ouw .. tu me connais mal .. fin je ne mets plus de nom de carriere dans ma sign ... FFFL (3e saison en cours, 11e mois) encore 1 mois puis direction CFU
Nitroz- a écrit:
Non j'ai jamais dit que tu étais un mauvais gars.
Mais par exemple tes -er alors que c'est -e c'est chiant .. mais jte l'ai déjà dit que pour ton âge tu écrivais bien.
Ce qui est des réactions, apprends à ne pas t'attarder sur des choses inutiles, comme mon prénom tout à l'heure ou bien des questions qui servent à rien, c'est tout.
J'ai le droit de savoir les prénoms des membres de la carrière non ?
Niveau question, c'est a dire que j'ai pas le droit de te demander si tu va bien, c'est un peu bête.
Neymar. a écrit:
niko333 t'en a pas marre ? Tu postule partout.
Hum .. pardon ? plait-il ?
j'ai fait 1 erreur en postulant a la CIFL .. d'ou je me suis retiré apres .. mais la j'ia postulé uniquement a la CFU .. la derniere fois que j'ai postulé, c'etait a la OLC il y a 15 mois
Bon je laisse tomber .. on attend que Kévin rentre et on verra.
OK Niko.
EDIT : On va pas s'embrouiller dés la 5ème page. Hein Cihan !
Dernière modification par Nitroz- (24-07-2010 18:24:31)
niko333 a écrit:
Neymar. a écrit:
j'ai fait 1 erreur en postulant a la CIFL .. d'ou je me suis retiré apres .. mais la j'ia postulé uniquement a la CFU .. la derniere fois que j'ai postulé, c'etait a la OLC il y a 15 mois
Je te vois dans toutes les carrières, surtout a la DAC.
Klass. a écrit:
C'est sur Direct8 la -19.
J'avais jamais vu jouer Kakuta mais il est quand même énorme.
Centre de Formation de Lens
Volé par Chelsea !
Neymar. a écrit:
niko333 a écrit:
Neymar. a écrit:
j'ai fait 1 erreur en postulant a la CIFL .. d'ou je me suis retiré apres .. mais la j'ia postulé uniquement a la CFU .. la derniere fois que j'ai postulé, c'etait a la OLC il y a 15 moisJe te vois dans toutes les carrières, surtout a la DAC.
je suis cahrgé des affaires externes a la FFFL ... je suis un peu aprtout DAC, LOL, CJB, BMT, AFO ... j'ai un calmé sur la BOF et la LIG ^^
Le Règlement :
► Respecter les autres Foot-Landais (Dispute par MP) ◄
Dernière modification par Nitroz- (24-07-2010 18:36:05)
Ahh c'était à cause de lui que Chelsea avait été interdit de transfert ! ><'
Trop content je viens de m'acheter le bas de survetement de L'AS Roma et des Bensimmon.
Oui à cause de lui. ^^ Ils l'ont acheté (aux parents) quelques dizaines de milliers d'euros, avec une maison gratuite à Londres etc ..
Une future perle, il vaudra beaucoup d'argent plus tard.
Klass. a écrit:
Ouais mais cette équipe de France est prométeuse.
Bon, sinon moi j'pars vers 19h15-19h30 et j'reviens au plus tôt demain matin sinon demain soir.
Un peu comme moi, jrevient a 11h demain matin, en me revaillent.