Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un sacré sondage alakon.
Maintenant qu'on à un aperçus vite fais de ce que les autres membres souhaitent. J'attends Jordan pour décider.
Kevinho. a écrit:
Un sacré sondage alakon.
Maintenant qu'on à un aperçus vite fais de ce que les autres membres souhaitent. J'attends Jordan pour décider.
Ok, ça marche !
Enoorme le GP de F1, Vettel & Webber out.
Jm'en bas les couilles de ton vieux sondage de merde. Tu viens de gâcher toute la soirée en postant à chaque fois ton truc bidon, on se croirait dans "Jeux".
J'suis contre, juste pour vous faire chier !
Nitroz- a écrit:
Jm'en bas les couilles de ton vieux sondage de merde. Tu viens de gâcher toute la soirée en postant à chaque fois ton truc bidon, on se croirait dans "Jeux".
J'suis contre, juste pour vous faire chier !
Toi je le savais déjà que tu étais contre.
POUR : 5.
CONTRE : 2.
Nan mais c'est bon arrête de poster tes pour et contre ça me gave
On dirait que tu es le centre de la carrière là
Dernière modification par Nitroz- (24-10-2010 11:01:58)
Alex, au coin. Et ne m'adresse plus la parole ni a moi ni a tes camarades temps que je ne t'aie pas laisser sortir de ton coin perdu.
Salut tout le monde. Ça va ?
Nitroz- a écrit:
J'avoue. x)
Nitroz- a écrit:
J'ai pas le choix, si je fais ce sondage c'est parce que Djo' me l'a demandé.
J'suis pas le centre de la carrière alors, ferme-là.
Bonjour bande de chenapans.
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
On dirait que tu es le centre de la carrière làJ'ai pas le choix, si je fais ce sondage c'est parce que Djo' me l'a demandé.
J'suis pas le centre de la carrière alors, ferme-là.
Oui garde les scores dans ta tête, on sait compter nous aussi
Je vais au foot
t tro lol mek
Cihan et Klass y'en à marre. Soit vous ne vous prenez plus la tête et vous êtes membres tout les deux. Soit vous continuez, mais on veux de vous ici.
Kevinho. a écrit:
Cihan et Klass y'en à marre. Soit vous ne vous prenez plus la tête et vous êtes membres tout les deux. Soit vous continuez, mais on veux de vous ici.
Ils vont bien finir par s'aimer.
Hier j'ai gagné avec Toulon 6-2
Kevinho. a écrit:
C'est pas à moi de faire des efforts, j'en ai déjà assez fais, il cherche juste à me faire chier.
Trackmania fonctionne plus, je suis vert.
Cihan, arrête de faire ton boloss, j'vous demande pas d'être meilleur ami mais arrêtez de vous insultez et de vous cherchez.
Klass. Je m'en balance.
Sinon les autres, vous êtes tous en vacances ou presque, et bah je laisse le prochain Mag. Dites-moi qui est intéresser pour travailler dessus. Pour voir des exemples, go en première page.
Klass. a écrit:
Kevinho. a écrit:
C'est pas à moi de faire des efforts, j'en ai déjà assez fais, il cherche juste à me faire chier.
Nan mais stp arrête de faire la victime ! Tu trahis tout le monde en essayant d'aller à la CJB avant même de nous quitter et après il te dise que c'est pas la peine vu le boulet que tu es.
Tu t'es rendu compte que la OLC était une des meilleures carrière et aussi que t'aurais pas trouver mieux vu ton passé donc forcément t'essais de revenir. T'as de la chance que la plupart des gens ici n'ont pas vraiment retenu c'que t'as fait l'autre fois. Et à mon avis tu le referas bientôt
Kevinho. a écrit:
Moi je peux pas pour le Mag.