Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah désolé à tous mais comme vous le savez à peu près tous, je quitte la OLC. Pour plusieurs raison en tout cas, si vous voulez je pourrais faire la S2 avec vous malgrès tout pour pas que ça chamboule toute votre organisation mais sachez que j'aurais passé deux belle saisons avec vous mais bon je quitte la carrière. Je ne sais pas si je reste sans carrière ou si je vais en rejoindre une autre histoire de faire d'autre rencontre. Je croyais rester plus longtemps ici mais bon, vu les embrouilles que j'ai eu ici avec certain membre, ce n'est même pas la peine. J'aimerais (si je peux) venir de temps en temps vous passez le bonjour mais en tout cas, je vous souhaites à tous une bonne continuation et je reviendrais peut-être ici un jour, qui sait ... ^^
Merci aux gérants.
Klass.
Dernière modification par Klass. (19-10-2010 13:46:54)
D'accord. Envois moi par MP les soucis que tu à eux avec les autres membres.
Kevinho. a écrit:
D'accord. Envois moi par MP les soucis que tu à eux avec les autres membres.
Est ce que tu veux que je fasse la S2 ?
C'est bon je t'ai envoyé le MP, sur ce, bonne continuation à tout le monde, ce sera sans doute un de mes derniers post ici. ++'.
Il coute combien le CDF4 ? Car j'hésite à lancer le CDF3 ..
Dommage que tu te fasses recalé de la CJB Charlo, je pense que t'es pas assez stable pour être dans une carrière dans la durée, on a bien vu que tu as quitté directement la BCH pour nous rejoindre et maintenant tu nous fais le coup ! Bonne continuation tout de même.
Nitroz- a écrit:
Il coute combien le CDF4 ? Car j'hésite à lancer le CDF3 ..
Dommage que tu te fasses recalé de la CJB Charlo, je pense que t'es pas assez stable pour être dans une carrière dans la durée, on a bien vu que tu as quitté directement la BCH pour nous rejoindre et maintenant tu nous fais le coup ! Bonne continuation tout de même.
Si tu l'dis.
Ciao Klass.
Klass. a écrit:
Bon bah désolé à tous mais comme vous le savez à peu près tous, je quitte la OLC. Pour plusieurs raison en tout cas, si vous voulez je pourrais faire la S2 avec vous malgrès tout pour pas que ça chamboule toute votre organisation mais sachez que j'aurais passé deux belle saisons avec vous mais bon je quitte la carrière. Je ne sais pas si je reste sans carrière ou si je vais en rejoindre une autre histoire de faire d'autre rencontre. Je croyais rester plus longtemps ici mais bon, vu les embrouilles que j'ai eu ici avec certain membre, ce n'est même pas la peine. J'aimerais (si je peux) venir de temps en temps vous passez le bonjour mais en tout cas, je vous souhaites à tous une bonne continuation et je reviendrais peut-être ici un jour, qui sait ... ^^
Merci aux gérants.
Klass.
Non je le savais pas.
J'en étais sûre que tu allais nous le faire ce coup là, bonne continuation.
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si tu l'dis.
Ouais, heureusement que tu dis que tu ne sais pas si tu retourne en carrière. Tes motifs en MP' son injustifié. Si tout le monde réfléchissait comme toi, il n'y aurais plus de carrière. Logique qu'il y ai de temps en temps quelques petites tensions.
Et puis ils ont raison finalement, tu commences à nous faire chier, a toujours menacer de quitter la carrière.
Donc tu sais quoi, tu démissionnes pas .. Parce que. YOU'RE FIRED. Y'en a marre sérieux.
Tu veux toujours que tout soit comme tu le souhaites. Ça va 5 minutes.
On trouvera vite un remplaçant. Et je te souhaites de ne pas être accepté à la CJB.
Sur ce. ++'
Je ne pense pas qu'il le soit toute manière
Kevinho. a écrit:
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si tu l'dis.
Ouais, heureusement que tu dis que tu ne sais pas si tu retourne en carrière. Tes motifs en MP' son injustifié. Si tout le monde réfléchissait comme toi, il n'y aurais plus de carrière. Logique qu'il y ai de temps en temps quelques petites tensions.
Et puis ils ont raison finalement, tu commences à nous faire chier, a toujours menacer de quitter la carrière.
Donc tu sais quoi, tu démissionnes pas .. Parce que. YOU'RE FIRED. Y'en a marre sérieux.
Tu veux toujours que tout soit comme tu le souhaites. Ça va 5 minutes.
On trouvera vite un remplaçant. Et je te souhaites de ne pas être accepté à la CJB.
Sur ce. ++'
C'est un truc de fou comme des fois vous pouvez êtes des gamins, les mecs, je quitte la carrière, il s'en foute ok, et après il te souhaite que d'la merde et tout alors que moi j'leur dis bonne continuation. GG.
Remplace moi vite, j'mef.
Merci d'être tout gentil en MP avec moi Kevyn et me casser sur le forum.
Dernière modification par Klass. (19-10-2010 15:49:43)
On t'adore Kévin !
Il est pas dans la merde Klass.
il a tout perdu.
Dernière modification par dobodan (19-10-2010 15:52:26)
dobodan a écrit:
il a tout perdu.
Tout perdu ? Non je ne crois pas. Là au moins, je sais de ce que pense les gens sur moi, la preuve Kevinho. qui était tout gentil avec moi est maintenant entrain de m'renvoyer chier pareil pour d'autre personne.
Arrête de parler de moi et surtout arrête de me suivre partout, on dirais un toutou.
++' la OLC.
dobodan a écrit:
il a tout perdu.
Arrête de faire le grand c'est bon maintenant.
Bah toi ôh grand gérant !
Gentil ? Je t'ai amener à contacter Valounet !
Ouuuuh je suis adorable
Klass. a écrit:
dobodan a écrit:
il a tout perdu.Tout perdu ? Non je ne crois pas. Là au moins, je sais de ce que pense les gens sur moi, la preuve Kevinho. qui était tout gentil avec moi est maintenant entrain de m'renvoyer chier pareil pour d'autre personne.
Arrête de parler de moi et surtout arrête de me suivre partout, on dirais un toutou.
++' la OLC.
Au revoir et ne revient plus.
Il prend cher. ><'
Vive l'embrouille.
l'EDM=Embrouille De Merde. De toutes façons, c'est du Klass. tout craché, à prendre les insultes pour des compliments. Ca va deux secondes, mais pas tout le temps!!
Tu m'aimes Paul ?
Dernière modification par Nitroz- (19-10-2010 16:38:24)
Bonne chance pour la suite Charlo.
Des fois, j'aurais du écouter Cihan. Bref, oublions cela.