Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ze-Pequeno a écrit:
Takk- a écrit:
Ze-Pequeno a écrit:
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … couik1.gif Je te zigouille la tête.
hum.. ok.
Huum ta guele.
Humm, signalé
• Pseudo : Bauvi
• Nom d’équipe : FC Bauvin 2010 ("Bauvin OLC" si je suis pris OuI)
• Moyenne : 120 (je compte former une team pour Noël, cf ma suggestion )
• Capacité du stade : 80 000 places
• Motivation : Bonne ambiance enfin tout le tralala habituel. Et il y a des membres que je connais dans cette carrière.
• Je m'engage à rester à l'OLC pour un minimum de deux saisons.
Jerry de ton enthousiasme à me voir ici.
Non je rigole !
T'as combien de $ sur ReadBud?
40.71, mais les articles se font de plus en plus rares. ^^
La même, je suis à 45,67$ et je me fais à peine 0,20$ par jour ...
Je me suis fait 16c aujourd'hui, honteux.
Je viens de changer mes centres d'intérêts, ça faisait longtemps c'est peut être pour ça. ^^
Dés que j'arrive à 50$ je les vire et je m'achète direct mes maillots de foot :bave:
Quel coquin.
J'ai déjà changé mes intérêts parfois perso, et ça ne m'a rien apporté de plus. ^^
Dernière modification par Bauvi. (18-10-2010 15:51:51)
J'espère que tu es insomniaque, sinon on te refuse.
Nitroz- a écrit:
Seulement pendant les vacances. xD
EDIT : Vous acceptez les rauses ?
Dernière modification par Bauvi. (18-10-2010 15:56:05)
Bauvi. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Seulement pendant les vacances. xD
T'es un fake
Oui on a déjà Djoo
Ze Pequeño, c'est qui celui-là, Jérôme ?!
Edmundo, mode caille-ra. Genre t'as craché sur les bagnoles.
C'est vraiment con de faire blocus car si la loi passe dans 2 ans peut-être nouveau président, qui dit nouveau président dit nouvelles réformes.
Les lycéens ont le temps d'arriver à 70 ans et jusque là des réformes auront été mises en places, donc laissez voir si l'idée sera maintenue ou pas.
Dernière modification par Toffeez.37. (18-10-2010 16:59:49)
Toffeez.37. a écrit:
C'est vraiment con de faire blocus car si la loi passe dans 2 ans peut-être nouveau président, qui dit nouveau président dit nouvelles réformes.
Qui dit nouvelles réformes dit retraite à 80 ans, voire plus de retraites. Faut pas se faire d'illusion, si cette réforme passe, personne ne la supprimera. ^^
Ils sont tous avides d'argent là-haut. Si on recule maintenant on perdra toute crédibilité, car faire tout ce qu'on a fait pour rien... c'est pas du tout le moment de reculer, bien au contraire.
Les lycéens ont le temps d'arriver à 70 ans et jusque là des réformes auront été mises en places, donc laissez voir si l'idée sera maintenue ou pas.
Bien sûr qu'elles seront maintenues, cf ma phrase d'en haut.
Bauvi. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Qui dit nouvelles réformes dit retraite à 80 ans, voire plus de retraites. Faut pas se faire d'illusion, si cette réforme passe, personne ne la supprimera. ^^
Ils sont tous avides d'argent là-haut. Si on recule maintenant on perdra toute crédibilité, car faire tout ce qu'on a fait pour rien... c'est pas du tout le moment de reculer, bien au contraire.Les lycéens ont le temps d'arriver à 70 ans et jusque là des réformes auront été mises en places, donc laissez voir si l'idée sera maintenue ou pas.
Bien sûr qu'elles seront maintenues, cf ma phrase d'en haut.
Qui sait, si ça se trouve on va tous voter pour un extrémiste de gauche.
Toffeez.37. a écrit:
Qui sait, si ça se trouve on va tous voter pour un extrémiste de gauche.
OMG ça c'est pas possible, vu le nombre de moutons écervelés dans le pays, tous préféreraient voter FN.
In Anarchy we trust.
Bauviiiiiiiiiiiiiiii. Bienvenue l'ami.
Si ce serait possible d'éviter de causer de cette grèvalacon ici, ce serait pas mal.
Je viens d'envoyer un futur 16 ans - 500 pts en stage, c'est du jamais vu sur Foot-Land !
Joueur issu du CDF4 !
T'est fou, j'ai déjà vu des joueurs 16 ans et presque 1000 points. (J'exagère surement) ^^
Ou peut-être 17 ans tout juste.. ^^
Bah moi, j'ai encore et toujours cour, mais jeudi j'suis en vacances. :p
Dernière modification par Rhody (18-10-2010 18:15:50)
Noob-sama a écrit:
Si ce serait possible d'éviter de causer de cette grèvalacon ici, ce serait pas mal.
Ton alacon qui suit n'affirme pas ta neutralité.
Merci Klass.