Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toffeez.37. a écrit:
Rhody a écrit:
Lui par contre il est comique, il ris toujours, et encore..
C'est pécéka ma meuf me titille.
On se fait rarement titiller la bit*, noraj'.
Kevinho. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Rhody a écrit:
Lui par contre il est comique, il ris toujours, et encore..
C'est pécéka ma meuf me titille.
On se fait rarement titiller la bit*, noraj'.
Pécéka t'es gay.
Pariiiiiiiiiiiis SGGGGGGGGG. Vient pas teste.
Parce qu'en fait, le mec habite près de Nancy, mais il est pour Paris, cherche l'erreur. C'est comme ceux qui habite n'importe ou en France et qui sont pour l'Espagne.
Klass. a écrit:
OM aussi.
Honteux le match. 2 Pénos pour Nancy, vive l'arbitre.
LES JEUNES SONT DE VENUS FOU FURIEUX ET VEULENT FAIRE DES BLOCUS A TOUT BOUT DE CHAMPS.ILS ONT
RAISON! C'EST POURQUOI NOUS ALLONS ORGANISE UN BLOCUS NATIONAL.BLOQUONS TOUT LES
COLLEGES,LYCEES,FACS ET UNIVERSITES DE LA FRANCE.CE LUNDI 18 ET MARDI 19 OCTOBRE AUCUN ELEVE NE
DOIT ETRE EN COURS! FAITE TOURNE . MAIT FAITE VRAIMENT TOURNE SERIEUSEMENT A TOUT LE MONDE ...
Jeff. a écrit:
LES JEUNES SONT DE VENUS FOU FURIEUX ET VEULENT FAIRE DES BLOCUS A TOUT BOUT DE CHAMPS.ILS ONT
RAISON! C'EST POURQUOI NOUS ALLONS ORGANISE UN BLOCUS NATIONAL.BLOQUONS TOUT LES
COLLEGES,LYCEES,FACS ET UNIVERSITES DE LA FRANCE.CE LUNDI 18 ET MARDI 19 OCTOBRE AUCUN ELEVE NE
DOIT ETRE EN COURS! FAITE TOURNE . MAIT FAITE VRAIMENT TOURNE SERIEUSEMENT A TOUT LE MONDE ...
Pas la peine de mettre ça sur tout les topics
Galakticlem a écrit:
Jeff. a écrit:
DOIT ETRE EN COURS! FAITE TOURNE . MAIT FAITE VRAIMENT TOURNE SERIEUSEMENT A TOUT LE MONDE ...Pas la peine de mettre ça sur tout les topics
Je confirme, m'enfin c'est pas grave.
Et en plus il est dans la même carrière que moi j'ai honte
Désoler du dérangement
Bonne nuit
Kevinho. a écrit:
Parce qu'en fait, le mec habite près de Nancy, mais il est pour Paris, cherche l'erreur. C'est comme ceux qui habite n'importe ou en France et qui sont pour l'Espagne.
Si tu savais le nombre de supporters marseillais qu'il y a à Saint-Denis (3km de Paris), tu dirais pas la même. C'est au point où il faut cacher que tu supportes le PSG (pas moi ^^)
Jeff. le comique invité n'aura fait rire que lui même, sinon
Jeff. a écrit:
T'es trop mdr, en mode ptdr.
Sefyu™.
Noob-sama a écrit:
Kevinho. a écrit:
Si tu savais le nombre de supporters marseillais qu'il y a à Saint-Denis (3km de Paris), tu dirais pas la même. C'est au point où il faut cacher que tu supportes le PSG (pas moi ^^)
Jeff. le comique invité n'aura fait rire que lui même, sinon
Chacun supporte son équipe.
Kevin, il est pour Nancy normal....Il était abonné à Picot depuis qu'il est tout petit, or moi le premier match de foot pro que j'ai étais voir c'était Nancy-Nice ( Finale de la coupe de la ligue 2006).
Je supporte le PSG depuis 7 ans maintenant. Tout le monde ne supporte pas l'équipe de sa région.
Dernière modification par Giulydu54300 (17-10-2010 09:35:44)
Si le PSG serait en L2, je serais toujours pour eux aussi.
Moi je parie que tout ceux qui sont pas pour le club le plus proche d'ou ils habitent ne serais plus pour leur club préféré s'il redescendait en Ligue 2 ou s'il n'avait pas un palmarès plus gros mon cul.
Ne venez pas me dire que si l'OM était un club du style Troyes ou Sedan (Club qui s'amuse dans l'ascenseur L1/L2/National) vous seriez pour eux. C'est juste parce qu'ils ont des palmarès et qu'ils jouent le titre.
Dernière modification par Kevinho. (17-10-2010 10:26:36)
C'est bizarre, mais l'arbitre avait l'accent marseillais (entendu sur jour de foot).
Nitroz- a écrit:
C'est bizarre, mais l'arbitre avait l'accent marseillais (entendu sur jour de foot).
Ça m'étonne même pas.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3649914 > Venez nombreux.