Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excuse moi le mec qui est en cours.
Nitroz- a écrit:
Excuse moi le mec qui est en cours.
J'y suis pas ^^
OLC carrière des gros glandeurs.
T'es sérieuse là.
Rhody' oh mon dieu.
Bonjour
Hello
Hola
Takk- a écrit:
Guten tag.
Ave
Mon solde ne fait que d'augmenter ! Encore pleins de mecs en stage et une offre à 2,5 sur Nani !
Moi aussi j'ai foot, si j'vais pas au grec je verrais que les 20 dernières minutes.
Klass. a écrit:
Carrière de débile.
Ce soir j'ai foot, je ne pourrais pas voir le début du match.
Gnééé
Moi nàn Lundi l'entrainement a été avancé
Nitroz- a écrit:
Mon solde ne fait que d'augmenter ! Encore pleins de mecs en stage et une offre à 2,5 sur Nani !
Moi aussi j'ai foot, si j'vais pas au grec je verrais que les 20 dernières minutes.
Juifteam numéro 2.
Nitroz à ta place, je ne laisserai pas partir ton Nani pour moins de 3 000 000 de FL. ^^
Petit pronostic pour le match de ce soir les filles, moi j'dis 3-0 pour les bleus.
Dernière modification par Rhody (12-10-2010 16:53:49)
Rhody a écrit:
Nitroz à ta place, je ne laisserai pas partir ton Nani pour moins de 3 000 000 de FL. ^^
C'est ce que j'allais dire. x)
3-1. Ils vont au moins s'en prendre un c'est sûr.
Dernière modification par Klass. (12-10-2010 16:54:42)
Oué je voulais le vendre à 2,8m mini mais j'ai pas mieux que 2,5m alors que ça fait 2 presque jours qu'il est en vente.
Dernière modification par Nitroz- (12-10-2010 16:54:23)
Ouais, bah j'suis plus rapide.
Ouais, bah moi à ta place je le laisserai pas pour 2.5, je l'enverrai en stage encore un peu au lieu de le vendre pour un prix minable. ^^
Dernière modification par Rhody (12-10-2010 16:55:22)
Je vais le renvoyer. Son PDF est de 540.000 FL, je vais faire des offres pour 5 jours car il est née le 25. J'sors taper un foot.