Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est chiant les refus du joueurs
Moi j'avais au joueur 17 ans 290 points et une très bonne motiv' au prix faible, bah devinez quoi, le mec acceptait tous les jours, et tous les jours le joueur refusait son transfert, au bout d'une semaine par là je pense, un autre joueur à fait une proposition plus forte que la mienne, et il a accepté la sienne, donc en gros, je l'ai pas eu ! Mais j'ai pu en acheter d'autres.. ^^
Rhody a écrit:
Moi j'avais au joueur 17 ans 290 points et une très bonne motiv' au prix faible, bah devinez quoi, le mec acceptait tous les jours, et tous les jours le joueur refusait son transfert, au bout d'une semaine par là je pense, un autre joueur à fait une proposition plus forte que la mienne, et il a accepté la sienne, donc en gros, je l'ai pas eu ! Mais j'ai pu en acheter d'autres.. ^^
Demain tu me vends Diaby stp ?
T'augmentes ton stade Klass ?
Kevinho. a écrit:
Tu comptes faire quoi de tes Fl's ?
Bah je vends mon équipe, je forme jusqu'à 30 000 000 FL et je me fais une équipe.
Je ne sais pas quoi metter comme ava'.
Dernière modification par Klass. (03-10-2010 12:05:16)
Achète moi mon joueur Klass.
Okeyy'
Je vais sur UT
Klass. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Bah je vends mon équipe, je forme jusqu'à 30 000 000 FL et je me fais une équipe.
Je ne sais pas quoi metter comme ava'.
30M ? C'est une blague ? ><' Parce que pour arriver à ce budget, il va te falloir du temps .. (Bien plus que les deux mois de trêves entre la S1 et la S2)
Kevinho. a écrit:
Klass. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Je ne sais pas quoi metter comme ava'.30M ? C'est une blague ? ><' Parce que pour arriver à ce budget, il va te falloir du temps .. (Bien plus que les deux mois de trêves entre la S1 et la S2)
On verra bien.
30 M, mais laisse moi rire.
Giulydu54300 a écrit:
J'aurais surement 20M.
Mais je pense que pour la S2 j'aurais une team de 200 pts pas plus. Et comme ça à la S3 j'aurais un pure budget donc une pure équipe.
Klass. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'aurais surement 20M.
Mais je pense que pour la S2 j'aurais une team de 200 pts pas plus. Et comme ça à la S3 j'aurais un pure budget donc une pure équipe.
Bonne réponse. Ca montre que tu compte rester finalement.
Kevinho. a écrit:
Klass. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
J'aurais surement 20M.
Mais je pense que pour la S2 j'aurais une team de 200 pts pas plus. Et comme ça à la S3 j'aurais un pure budget donc une pure équipe.Bonne réponse. Ca montre que tu compte rester finalement.
Bah ouais, malheureusement.
Comment on fais pour acheter un joueur en pret sur FIFA11 ?
Rhody a écrit:
Bah voilà, sans ce foutu arbitre on aurait gagné !
Takk- a écrit:
Je l'ai déjà vu ce match, il va se finir par un 1-1.
Escusez moi les gars.
Salut, vous allez bien ?
Manager08 a écrit:
Comment on fais pour acheter un joueur en pret sur FIFA11 ?
Mouhahahaha je sais