Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est un peu ça.
La nouvelle proviseur veut changer les emplois du temps, on aurait 1h pour manger et l'aprèm on ferait 13h30 - 18h30 (OMG).
Avec tous les changements quasi' toutes les classes ont un emploi du temps pourri avec des trous partout entre les cours, avec seulement 1h pour manger on est en colère ! (Beaucoup n'on pas le temps de rentrer chez eux) ^^
Donc on proteste, on empêche les élèves de rentrer et ensuite on gueule comme des malades, on lance des projectiles sur l'administration etc .. ^^ ;D
Quand j'suis parti ce matin à 11h on entendait les hurlements des mecs à 500 mètres, c'était énorme.
La proviseur n'a certainement pas le droit de faire ça. Mmm (J'vais me doucher :hap:)
C'est clair 5h de suite j'pense que c'est interdit .. du coup on a 2 voir 3h de perm entre chaque cours des fois.
Je viens de recevoir un message, apparemment demain ce sera encore pire qu'aujourd'hui ^^
On va raté quoi ? une dizaine d'heures de cours on va pas crever mec
On va pas se laisser faire, j'ai pas envie de rentrer chez moi à 19h mec
Je comprends les élèves, moi j'irai plus en cours.
Mais les projet de la proviseur ne se réaliseront pas, pas possible. x)
Apparemment il faut que ce soit approuvé par les délégués ?
Bref, dommage que j'ai pas encore FIFA sinon j'aurai geeké toute la journée ^^
Ps : Y'a quand même des gros boloss qui vont en cours ..
Nitroz- a écrit:
On va raté quoi ? une dizaine d'heures de cours on va pas crever mec
On va pas se laisser faire, j'ai pas envie de rentrer chez moi à 19h mec
Je suis d'accord avec vous, mais c'est marqué dans votre dossier de scolarisation.
Pfff tu dis quoi là ?
Tu crois qu'il vont ficher 600 personnes ? (On est 1.800 en tout, mais y'en a 2/3 qui sont soit boloss soit flemmard)
Dernière modification par Nitroz- (30-09-2010 21:43:57)
Nitroz- a écrit:
Pfff tu dis quoi là ?
Tu crois qu'il vont ficher 600 personnes ? (On est 1.800 en tout, mais y'en a 2/3 qui sont soit boloss soit flemmard)
C'est bon calme toi. 0_o
Non mais bon on se croirait en primaire avec toi ^^
Nitroz- a écrit:
Non mais bon on se croirait en primaire avec toi ^^
Ouais nan mais toi surtout arrête de faire le grand mature. Je dis un truc le mec il s'emporte comme chez pas quoi, faut arrêter un peu.
Kevinho. a écrit:
Foutez vous sur la gueule.
Y'a des gars qui se foutent des oeufs sur la tronche, j'crois qu'ils ont pas compris.
Edit > Tu parlais de moi et Klass ?
Dernière modification par Nitroz- (30-09-2010 21:48:22)
Oui je parlais de vous deux.
On croirais le père cent votre blocus.
Je m'en fou, je l'ai déjà battu ce matin.
Ca me fait marrer que tu ais dis que tu jouais la 2è place, comme par hasard maintenant ^^
Bon j'ai match FI, A+
Nitroz- a écrit:
Ca me fait marrer que tu ais dis que tu jouais la 2è place, comme par hasard maintenant ^^
Bon j'ai match FI, A+
Bah en même temps, je n'aurais pas gagné contre Djo mais ce qui me fait marrer c'est que toi tu as la rage que je finisse deuxième.
J'y vais aussi, à demain.
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bon j'ai match FI, A+Bah en même temps, je n'aurais pas gagné contre Djo mais ce qui me fait marrer c'est que toi tu as la rage que je finisse deuxième.
Oui un peu.
Mais je peux en vouloir qu'à moi même, j'ai fait trop de matchs nuls.
Bonne nuit.
Engueulade pas mal, c'est monotone