Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho. a écrit:
Juste comme ça, il y a des joueurs qui risques d'être virés s'il ne redeviennent pas actif. Je pense plus particulièrement à Carlos.Puyol, Griezmann & Fox2 qui lui ne devrais pas être reconduit pour la Saison 2 ..
Nitroz- a écrit:
Kevinho. a écrit:
Juste comme ça, il y a des joueurs qui risques d'être virés s'il ne redeviennent pas actif. Je pense plus particulièrement à Carlos.Puyol, Griezmann & Fox2 qui lui ne devrais pas être reconduit pour la Saison 2 ..
Pourquoi moi j'écrit sur le forum quand je le peut ??? Je vais etre virée ?
Oui je sais pas. ^^
Tu es plus actif que certain
Si je continue pas j'aurai fait une belle saison OLC En plus de ca j'ai perdu mon match et je passe 3ieme au classement, encor quelque journée pour remonter
Fox2 n'était pas prévu pour la saison. Il a été choisi au hasard pour remplacer Kool-. Après, c'est sur qu'il fait ce qu'il peut pour être actif. On lui laissera peut être une chance de confirmer pour la s2.
A vous de voir, merci Klass
Kevinho. a écrit:
Fox2 n'était pas prévu pour la saison. Il a été choisi au hasard pour remplacer Kool-. Après, c'est sur qu'il fait ce qu'il peut pour être actif. On lui laissera peut être une chance de confirmer pour la s2.
Franchement, hein je ne suis pas gérants mais c'est un bon membre, enfin pour moi après vous je ne sais pas.
J'file voir SS.
Klass. a écrit:
Kevinho. a écrit:
Franchement, hein je ne suis pas gérants mais c'est un bon membre, enfin pour moi après vous je ne sais pas.
J'file voir SS.
Arrête FL toi et on reparlera du cas Fox
Merci Klass de me defendre c'est sympas ca me fait plaisire OUI je suis un bon menbre héhé
Fox2 a écrit:
Merci Klass de me defendre c'est sympas ca me fait plaisire OUI je suis un bon menbre héhé
Je suis pour le maintien de Fox il est super sympa et pas débile comme tous les autres ( pas tous mais certains ) nouveau sur le fofo'
New ava'
Qui est débile ? ^^
Nitroz- a écrit:
Qui est débile ? ^^
Djo'o
J'ai mes fann, voila j'ai la grosse tete
Kevinho. a écrit:
Fox > t'as quel age ? Tu supportes quel club ? x)
T'es de la police ? GIGN ?
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Kevinho. a écrit:
J'file voir SS.Arrête FL toi et on reparlera du cas Fox
Mp.
Toffeez.37. a écrit:
Kevinho. a écrit:
FBI.
Kevinho. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Kevinho. a écrit:
FBI.
Autant pour moi, j'aurais cru NCIS mais je me serais trompé
Klass. a écrit:
Toffeez, t'es pour qui ce soir ? Tu es fan de l'OM et de CFC, tu fais comment ?
Chuis pas fan de Chelsea mais c'est pour faire un lien avec mon ava' et la sign'
Perso chuis pour l'OM mais Chelsea reste un club de cœur pour moi comme mon Didious adoré
Kevinho. a écrit:
21 ans je vien de finir mes etudes y'a 3 mois et la je boss, je tien pour Lens en L1 et Boulogne sur mer en L2
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Chuis pas fan de Chelsea mais c'est pour faire un lien avec mon ava' et la sign'
Perso chuis pour l'OM mais Chelsea reste un club de cœur pour moi comme mon Didious adoré
Moi j'pref Arsenal en Angleterre.
D'ailleurs, c'est bientôt mon anniv, et j'vais demander le maillot d'Arsenal à mes parents. =P
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Perso chuis pour l'OM mais Chelsea reste un club de cœur pour moi comme mon Didious adoréMoi j'pref Arsenal en Angleterre.
D'ailleurs, c'est bientôt mon anniv, et j'vais demander le maillot d'Arsenal à mes parents. =P
Liife