Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Manager08 a écrit:
Ambiance
Vive le nom
Ambience Sportive Football Club si tu le veux en entier
T'as eu la correction de tes maths ?
Dernière modification par aja54 (27-09-2010 20:42:38)
Klass. a écrit:
Plus le goût à FL, je vais surement arrêté. J'viendrais 1 fois tout les 10 jours pour accépter des stages peut-être. Je verrais.
Je t'ai raisonner pour rien....
Klass. a écrit:
Plus le goût à FL, je vais surement arrêté. J'viendrais 1 fois tout les 10 jours pour accépter des stages peut-être. Je verrais.
WTF.
AJA > Ouais, mais je le kiffe Aatif ..
Dernière modification par Kevinho. (27-09-2010 20:43:14)
Kevinho. a écrit:
Klass. a écrit:
WTF.
AJA > Ouais, mais je le kiffe Aatif ..
Ba, il y a moyen de le trouvé avec l'autre maillot, il a joué en ligue 1 x)
OMG il va mettre toute une carrière dans le désespoir
Klass. a écrit:
Ouais, mais ce que j'en pense, c'est que c'est pour recréer un compte, c'est l'excuse la plus utilisée. ><
Rhody a écrit:
Klass. a écrit:
Ouais, mais ce que j'en pense, c'est que c'est pour recréer un compte, c'est l'excuse la plus utilisée. ><
Tu oses dire cela, méchant mossieur
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
Klass. a écrit:
WTF.
AJA > Ouais, mais je le kiffe Aatif ..Ba, il y a moyen de le trouvé avec l'autre maillot, il a joué en ligue 1 x)
Ouais mais j'aimais bien cette image.
Sinon j'irai chercher sur asnl.net plus tard. x)
Rhody a écrit:
Le pire c'est que dans la plupart des cas c'est la vérité, mais après, j'dis ça j'dis rien, hein.
Si ça se trouve c'est vrai mais bon qui sait hein ?!
Kevinho. a écrit:
aja54 a écrit:
Kevinho. a écrit:
WTF.
AJA > Ouais, mais je le kiffe Aatif ..Ba, il y a moyen de le trouvé avec l'autre maillot, il a joué en ligue 1 x)
Ouais mais j'aimais bien cette image.
Sinon j'irai chercher sur asnl.net plus tard. x)
D'acc x)
T'as vu ? Féret, pré-sélectionné en EDF
Kevinho. a écrit:
Sans déconner ?
OMG, lien ?
Il n'y a que là qu'on en parle ^^ > http://www.estrepublicain.fr/fr/sport-l … -des-Bleus
Klass. a écrit:
Franchement, les mecs ils ont rien d'autre à dire a par, recrée un compte, vous avez vraiment des réfléxions de gamin à toujours dire la même chose.
Et toi c'est pas la première fois que tu nous fais le coup du "Oh je suis lassé je vais arrêté."
T'as envie de te faire remarquer ^^
Saut !
Je passe juste pour dire bonjour à Nitroz.
Klass, tu nous les brisent.
Klass. a écrit:
Franchement, les mecs ils ont rien d'autre à dire a par, recrée un compte, vous avez vraiment des réfléxions de gamin à toujours dire la même chose.
En attendant, c'est franchement con que FL te lasse lorsque tu possède la meilleure équipe que tu n'as jamais eu. x)
M'enfin ..
Mister_Parisien a écrit:
Saut !
Je passe juste pour dire bonjour à Nitroz.
Klass, tu nous les brisent.
Bon jour
C'est "brises" et non "brisent".
Kevinho. a écrit:
Klass. a écrit:
En attendant, c'est franchement con que FL te lasse lorsque tu possède la meilleure équipe que tu n'as jamais eu. x)
M'enfin ..
T'as envie de te faire remarquer ^^
Nitroz, quand tu sauras parler un français convenable, je lirais tes messages.
Et puis à quoi bon le français ? Apprenez l'anglais plutôt.
MER IL ET FOU !
Où mon français n'est pas convenable ?
Ce serait trop long à expliquer.
Mister_Parisien > Ouais j'sais en même temps j'tai pas dmandé ton avis.
Nitroz- > Perso, j'mef de ton avis puisque à par m'enfoncer tu fais rien d'autre.
Kevinho. > Ton couz' ne t'a rien dis ? Demande lui alors.
De toute façon si j'arrête FL je ne supprime pas mon compte alors ne dites pas des trucs inutiles du genre il va se recréer un compte.
Dernière modification par Klass. (27-09-2010 21:46:40)
My level in english is very high.
C'est ce que j'ai mis dans un contrôle.
Kevinho. a écrit:
Viens m'en parler sur MSN alors. bOude
Non désolé, j'ai pas l'temps.
De toute façon si vous avez besoin de moi, Kev' & Djo ont mon adresse MSN au cas où il faudrait boucher un trou dans le championnat ou autres.