Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faisait les anciennes bannières du Mag FL, ainsi que celle de la carrière HDT.
MP Rhody.
Le nouveau me connais, or lui non.
Vous voulez voir les MP'S ....
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Il faisait les anciennes bannières du Mag FL, ainsi que celle de la carrière HDT.
Ok. ^^
Aucun souvenirs. 0_o
Il date, c'était y'a 2 ans au moins ^^
Klass. a écrit:
Rhody a écrit:
Kajmer a écrit:
Merci Rhody et j'attends ma commande demain hein.
Bref, bonne soirée à vous les gars. Et désolé du dérangement !Ouais ouais, tkt !
Ouais Klaas, dis moi qui tu veux dessus, s'tu veux, tout à l'heure j'en avais commencé un de Honda, mais j'a du aller manger don j'ai abandonné ! :pT'inquiète je ne suis pas précé, j'tenverais ça dans quelques jours.
Nitroz- > Il créé bien ?
Il avait une façon propre à lui de créer
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Rhody a écrit:
Ouais ouais, tkt !
Ouais Klaas, dis moi qui tu veux dessus, s'tu veux, tout à l'heure j'en avais commencé un de Honda, mais j'a du aller manger don j'ai abandonné ! :pT'inquiète je ne suis pas précé, j'tenverais ça dans quelques jours.
Nitroz- > Il créé bien ?Il avait une façon propre à lui de créer
Qu'il nous créé une bannière alors.
C'est un peu ce que j'ai dit avant.
Nitroz- a écrit:
C'est un peu ce que j'ai dit avant.
C'est bon, vous avaient fini ?
C'est bon
Ah ok
Nitroz- a écrit:
Non.
Toi demain, tu sera tellement déçu de la branlé que le PSG va foutre à Lens, que tu supprimera ton compte.
Je me rappelle du match de l'an dernier, j'y étais.
Vous aviez égalisé des les arrêts de jeu sur Coup Franc, mais on avait dominé !
Il y aura de nouveau 1-1 j'pense ...
Nitroz- a écrit:
Je me rappelle du match de l'an dernier, j'y étais.
Vous aviez égalisé des les arrêts de jeu sur Coup Franc, mais on avait dominé !
Il y aura de nouveau 1-1 j'pense ...
Personnellement, j'ai peur.
Que ce soit clair , je suis le " nouveau " comme vous dites , mais cela fait quand même 1 an que j'avais le compte " Dunkie "
J'ai géré la HDT Saison 4 , 5 , 6 , 8 et 9 et je ne créai pas comme " l'ancien " !
T'es Van Max ?
Dun-kie a écrit:
Que ce soit clair , je suis le " nouveau " comme vous dites , mais cela fait quand même 1 an que j'avais le compte " Dunkie "
J'ai géré la HDT Saison 4 , 5 , 6 , 8 et 9 et je ne créai pas comme " l'ancien " !
Ahhh Max.
C'est très clair.
Je me rappelle très bien de Van_max, mais est ce que c'est lui qui a foutu le bordel sur le forum pendant plusieurs jours ?
Je me rappelle pas, qu'il à fait le bordel sur le fofo... ^^'
Giulydu54300 a écrit:
Dun-kie a écrit:
J'ai géré la HDT Saison 4 , 5 , 6 , 8 et 9 et je ne créai pas comme " l'ancien " !Ahhh Max.
C'est très clair.
Pff, espèce de mito. Le mec depuis tout à l'heure il nous ment en nous disant que c'est l'ancien Dunkie.
Vive la confiance qu'on peut avoir avec le gérant. --'
Dunkie me connais très bien (j'ai été à la HDT pendant pas mal de temps avec le compte "Shooxy-7." et il sait qu'il m'a insulté) donc si il vient ici, j'prendrais une décision.
Nitroz- > Oui c'est lui.
Dernière modification par Klass. (25-09-2010 22:40:16)
C'est bizarre, tout le monde t'insulte Charlo.