Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
Manager08 a écrit:
Qui est en Term' S ou ES (ou plus) ?
Je ne pense pas qu'il y en a. ^^
Université
Merci de ne pas poster à 14:00:00
J'ai pas fait exprès ^^
Je vais sur UT
Dernière modification par Toffeez.37. (25-09-2010 14:04:06)
Moi j'ai rien à foutre
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Manager08 a écrit:
Qui est en Term' S ou ES (ou plus) ?
Je ne pense pas qu'il y en a. ^^
Université
Bah aide moi (va voir dans général topic d'aide aux devoirs) !
Tous les mecs de la carrière on déjà dit au moins une fois "rien à foutre" à Klass.
Manager08 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Je ne pense pas qu'il y en a. ^^Université
Bah aide moi (va voir dans général topic d'aide aux devoirs) !
C'est le WE la flemme
Nitroz : ^^
PS : Je DL Combats Arms
Klass. a écrit:
Nitroz- a écrit:
Tous les mecs de la carrière on déjà dit au moins une fois "rien à foutre" à Klass.
Ah ouais trop marrant.
C'est fou la vie, que le monde est petit.
J'arrête UT je me mets à Combats Arms
Klass. a écrit:
Quand tu veux Djo' pour notre match, dans mon stade vu que tu pars en "Winner".
Sinon, j'ai un truc à vous dire, j'veux être franc. Djo' le sait on en a parlé sur MSN et je lui ai dis mes intentions d'arrêter Foot-Land et il a su me résonné et j'ai très bien compris que pour lui (j'ai bien dis lui) j'étais très important pour la carrière. Je sais que j'suis détesté sur FL et pas toujours bien vu mais les autres je m'en fou, je suis dans un jeu, ils peuvent me trouver gamin sur un jeu mais dans la vrai vie je sais ce que je vaux et eux ne le savent pas. Sinon, Nitroz- tu m'a vraiment déçu mais comme tu l'a très bien dis, tu t'en fou de m'avoir déçu, c'est ton choix, je le respect. Voilà, j'ai été claire. Et je compte rester ici pour vous faire chier pendant longtemps.
Bonne nuit, j'y vais.
Tout à fait d'accord avec toi, tu vis pour toi pas pour les autres.
Salut les gens. Bien ?
Takk- a écrit:
Klass. a écrit:
Quand tu veux Djo' pour notre match, dans mon stade vu que tu pars en "Winner".
Sinon, j'ai un truc à vous dire, j'veux être franc. Djo' le sait on en a parlé sur MSN et je lui ai dis mes intentions d'arrêter Foot-Land et il a su me résonné et j'ai très bien compris que pour lui (j'ai bien dis lui) j'étais très important pour la carrière. Je sais que j'suis détesté sur FL et pas toujours bien vu mais les autres je m'en fou, je suis dans un jeu, ils peuvent me trouver gamin sur un jeu mais dans la vrai vie je sais ce que je vaux et eux ne le savent pas. Sinon, Nitroz- tu m'a vraiment déçu mais comme tu l'a très bien dis, tu t'en fou de m'avoir déçu, c'est ton choix, je le respect. Voilà, j'ai été claire. Et je compte rester ici pour vous faire chier pendant longtemps.
Bonne nuit, j'y vais.Tout à fait d'accord avec toi, tu vis pour toi pas pour les autres.
Salut les gens. Bien ?
Lèches bottes
Où tu vois que je lui lèche les bottes, Marc. Je rejoins juste son avis c'est tout.
Si tu vis pour les autres t'avancera jamais dans la vie on profitera de toi et on te marcheras dessus.
Takk- a écrit:
Où tu vois que je lui lèche les bottes, Marc. Je rejoins juste son avis c'est tout.
Si tu vis pour les autres t'avancera jamais dans la vie on profitera de toi et on te marcheras dessus.
Humour --'
Ma devise c'est : Fait ta vie, tu verras ensuite celle des autres
Je joue plus à CSS, je peux le prêter si vous voulez ^^
Klass. a écrit:
Je suis entrain de DL CombatArms.
Trop bien fait hein
Klass. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Klass. a écrit:
Je suis entrain de DL CombatArms.
Trop bien fait hein
Ouais mais il mets longtemps à DL, pas toi ?
Non moi 15 min c'est fini le chargement
CombatArms ? Qui joue ?
Moi bientôt Fabio
Quand tu commence dis moi.
Y'a un tuto sur Google