Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'joue contre Tof' à 20h30. J'éspere que Maxou perd.
Dernière modification par Fabiinho. (24-09-2010 18:53:50)
Coucou là dedans.
Bon les pronostiques sont terminé. Le premier actuelement gagnera 150 Bonus.
J'avais pris le large mais j'ai arrêté, désolé.
C'est pas grave. C'était peut être à chier...
Vince, met un joueur(120 où 104) en vente, je t'enverrai une offre ce week end.
J'étais banni et j'avais la flemme. ^^'
Bon j'pars à l'entrainement. On verra si on va au grec, donc peut être à demain.
Dernière modification par Nitroz- (24-09-2010 19:38:15)
Klass. a écrit:
Au grec ? x)
Manger un Kebab, quoi.
Klass. a écrit:
Diaby. a écrit:
Oh la Klass kila.
Oh Diabycyclette.
J'vais voir Koh-Lanta. J'suis un ouf.
Abou Diaby, pas Dhabi hein.
J'regarde NCIS.
Luu' les naabs
C'est la pub.
New icon.
Bon sérieux, tracez vous pour la coupe, moi après le championnat je ne fais plus de match hein donc tracez vous. Maxou. gagne par forfait pour Griezmann. Tant pis. Djo' envoie la propo' quand tu veux.
Dernière modification par Klass. (24-09-2010 22:07:31)
L'• ÔŁĆ Cup • aura lieu en cette première saison pendant cette dernière. Elle regroupera tous les membres de la carrière et se disputera en match àÉlimination Directe. Le Finale se déroulera après la dernière journée de championnat.
► Vainqueur ◄ - 25 Pts
► Finaliste ◄ - 15 Pts
► Demis-Finalistes ◄ - 10 Pts
Takk- / Griezmann / Rhody / Carlos.Puyol / x.Alex / Toffeez.37. / Fabiinho. / Kool- *
* Kool- n'a pu être là pour l'inscription .. Alors c'est à lui de décider, soit il participe tout de même à la Cup, soit il attendra la S2, s'il choisit d'attendre la S2, un joueur sera qualifié d'office.
Noob-sama 4-1 Carlos.Puyol
Giulydu54300 3-1 Toffeez.37.
Manager08 3-0 Fabiinho.
Kevinho. 2-3 Griezmann
Maxou. 8-0 x.Alex
Viincenzoo 3-3 (2-0 TAB) Takk-
Nitroz- Vs Kool- (forfait)
GriezmannVs Maxou. (forfait)
Nitroz- 3-2 Viincenzo
2 Buts » Sotiris Ninis (S.C Farense 2010); M'vila (Stade Rennais .FC); Hirako (Souwl Society); Griezmann (All Star OLC); C. Lombardelli (Inter Milan AS)
1 But » Neymar (S.C Farense 2010); Angel Di Maria (Everton FC.); Diego Milito (Everton FC.); Secu (Inter Milan AS); Quze (Inter Milan AS); Joueur8 (OL-Oympique Lyonnais); Joueur6 (OL-Oympique Lyonnais); Gotu (OL-Oympique Lyonnais); Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais .FC); Sidney Govou (Rhody US); Kevinho. (All Star OLC); Fabiinho. (All Star OLC); Kisuke (Souwl Society); Grimmjow (Souwl Society); Landon Donovan (Everton FC 2011 OLC); Wuvy (Nul Academy); Vabe (Nul Academy); Fyli (Nul Academy); Gignac (Nul Academy); L.Gonzalez (Massilia 2010-11); Charles Kabore (OM Yankees 1899); Alex Ronaldo - 9 (NitroZ Team); Kev Quaresma - 7 (NitroZ Team); Math Marveaux - 8 (NitroZ Team); Daniel Alves (Inter Milan AS)
Klass. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Klass. a écrit:
Au grec ? x)
Manger un Kebab, quoi.
Ah ok ... J'avais jamais entendu ça. o_o
Inculte.
Quand tu veux Djo' pour notre match, dans mon stade vu que tu pars en "Winner".
Sinon, j'ai un truc à vous dire, j'veux être franc. Djo' le sait on en a parlé sur MSN et je lui ai dis mes intentions d'arrêter Foot-Land et il a su me résonné et j'ai très bien compris que pour lui (j'ai bien dis lui) j'étais très important pour la carrière. Je sais que j'suis détesté sur FL et pas toujours bien vu mais les autres je m'en fou, je suis dans un jeu, ils peuvent me trouver gamin sur un jeu mais dans la vrai vie je sais ce que je vaux et eux ne le savent pas. Sinon, Nitroz- tu m'a vraiment déçu mais comme tu l'a très bien dis, tu t'en fou de m'avoir déçu, c'est ton choix, je le respect. Voilà, j'ai été claire. Et je compte rester ici pour vous faire chier pendant longtemps.
Bonne nuit, j'y vais.
Dernière modification par Klass. (25-09-2010 00:36:53)
Klass. a écrit:
Sinon, j'ai un truc à vous dire, j'veux être franc. Djo' le sait on en a parlé sur MSN et je lui ai dis mes intentions d'arrêter Foot-Land et il a su me résonné et j'ai très bien compris que pour lui (j'ai bien dis lui) j'étais très important pour la carrière. Je sais que j'suis détesté sur FL et pas toujours bien vu mais les autres je m'en fou, je suis dans un jeu, ils peuvent me trouver gamin sur un jeu mais dans la vrai vie je sais ce que je vaux et eux ne le savent pas. Sinon, Nitroz- tu m'a vraiment déçu mais comme tu l'a très bien dis, tu t'en fou de m'avoir déçu, c'est ton choix, je le respect. Voilà, j'ai été claire. Et je compte rester ici pour vous faire chier pendant longtemps.
Bonne nuit, j'y vais.
Mince, une fois encore il se casse pas
Klass. a écrit:
Bonne nuit, j'y vais.
Rien à voir.
On tous cas, c'est vrai que tu es important pour la carrière.
Dernière modification par Fabiinho. (25-09-2010 08:34:11)
J'ai perdu contre Fab' mais j'ai gagné aujourd'hui 1-2