Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noraj, demain quasi pas cours on va aller faire les beaux gosses sur la playa avec un pote
J'flippe pour demain contre Maxou ..
Re les gars
Yo
Salut.
J'joue contre Maxou a 14h30 ..
Moi, j'ai pas cours.
J'perds déjà 1-0 ..
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2305650 Belle vicroire, ca va étre dure les 4 premier de la L2 a 9 points !!!
Maxou m'as battu 2-1 ..
Salut, bon je vais à la douche, je reuh.
Klass. a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Salut, bon je vais à la douche, je reuh.
Bonne douche. Mmm
Merci mon coquin.
Perdu contre C.Puyol impossible
Il a des 120, 0 de motiv quasiment et il me bat
Toffeez.37. a écrit:
Perdu contre C.Puyol impossible
Il a des 120, 0 de motiv quasiment et il me bat
Noraj.
J'vais à la douche.
Il y aura combien de temps de pause entre la S1 et la S2 ?
Dernière modification par Klass. (14-09-2010 17:14:36)
L'• ÔŁĆ Cup • aura lieu en cette première saison pendant cette dernière. Elle regroupera tous les membres de la carrière et se disputera en match àÉlimination Directe. Le Finale se déroulera après la dernière journée de championnat.
► Vainqueur ◄ - 25 Pts
► Finaliste ◄ - 15 Pts
► Demis-Finalistes ◄ - 10 Pts
Takk- / Griezmann / Rhody / Carlos.Puyol / x.Alex / Toffeez.37. / Fabiinho. / Kool- *
* Kool- n'a pu être là pour l'inscription .. Alors c'est à lui de décider, soit il participe tout de même à la Cup, soit il attendra la S2, s'il choisit d'attendre la S2, un joueur sera qualifié d'office.
Noob-sama 4-1 Carlos.Puyol
Giulydu54300 3-1 Toffeez.37.
Manager08 3-0 Fabiinho.
Kevinho. 2-3 Griezmann
Maxou. 8-0 x.Alex
Viincenzoo 3-3 (2-0 TAB) Takk-
Nitroz- Vs Kool- (forfait)
__ Le tirage au sort est entièrement du au hasard. (Il a d'ailleurs été fait par ma copine ) Vos match devront être jouer avant là 4ème journée de championnat. Bonne chance à tous.
1 But » Neymar (S.C Farense 2010); Angel Di Maria (Everton FC.); Diego Milito (Everton FC.); C. Lombardelli (Inter Milan AS); Secu (Inter Milan AS); Quze (Inter Milan AS); Joueur8 (OL-Oympique Lyonnais); Joueur6 (OL-Oympique Lyonnais); Gotu (OL-Oympique Lyonnais); Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais .FC); Sidney Govou (Rhody US); Cesar Azpilicueta (OM Yankees 1899); Kevinho. (All Star OLC); Fabiinho. (All Star OLC); Griezmann (All Star OLC); Kisuke (Souwl Society); Grimmjow (Souwl Society); Landon Donovan (Everton FC 2011 OLC); Wuvy (Nul Academy); Vabe (Nul Academy); Fyli (Nul Academy); Gignac (Nul Academy); L.Gonzalez (Massilia 2010-11)
MàJ
Merci de ta mise à jour, Noob.
L'• ÔŁĆ Cup • aura lieu en cette première saison pendant cette dernière. Elle regroupera tous les membres de la carrière et se disputera en match àÉlimination Directe. Le Finale se déroulera après la dernière journée de championnat.
► Vainqueur ◄ - 25 Pts
► Finaliste ◄ - 15 Pts
► Demis-Finalistes ◄ - 10 Pts
Takk- / Griezmann / Rhody / Carlos.Puyol / x.Alex / Toffeez.37. / Fabiinho. / Kool- *
* Kool- n'a pu être là pour l'inscription .. Alors c'est à lui de décider, soit il participe tout de même à la Cup, soit il attendra la S2, s'il choisit d'attendre la S2, un joueur sera qualifié d'office.
Noob-sama 4-1 Carlos.Puyol
Giulydu54300 3-1 Toffeez.37.
Manager08 3-0 Fabiinho.
Kevinho. 2-3 Griezmann
Maxou. 8-0 x.Alex
Viincenzoo 3-3 (2-0 TAB) Takk-
Nitroz- Vs Kool- (forfait)
__ Le tirage au sort est entièrement du au hasard. (Il a d'ailleurs été fait par ma copine ) Vos match devront être jouer avant là 4ème journée de championnat. Bonne chance à tous.
GriezmannVs Maxou.
Nitroz- Vs Viincenzo
__ Le tirage au sort est entièrement du au hasard. (Il a d'ailleurs été fait par ma copine ) Vos match devront être jouer avant là 8ème journée de championnat. Bonne chance à tous.
1 But » Neymar (S.C Farense 2010); Angel Di Maria (Everton FC.); Diego Milito (Everton FC.); C. Lombardelli (Inter Milan AS); Secu (Inter Milan AS); Quze (Inter Milan AS); Joueur8 (OL-Oympique Lyonnais); Joueur6 (OL-Oympique Lyonnais); Gotu (OL-Oympique Lyonnais); Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais .FC); Sidney Govou (Rhody US); Cesar Azpilicueta (OM Yankees 1899); Kevinho. (All Star OLC); Fabiinho. (All Star OLC); Griezmann (All Star OLC); Kisuke (Souwl Society); Grimmjow (Souwl Society); Landon Donovan (Everton FC 2011 OLC); Wuvy (Nul Academy); Vabe (Nul Academy); Fyli (Nul Academy); Gignac (Nul Academy); L.Gonzalez (Massilia 2010-11)
Dernière modification par Giulydu54300 (14-09-2010 17:51:25)
Contre personne trop easy
Moi ça va être chaud contre Mana' !