Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu ta team Charlo, ils pourraient te servir.
Klass. a écrit:
Takk- a écrit:
Je vends des joueurs de ma réserve si ça peut interressé. Prix fort + 50 bonus chacun.J'ten prends 6 pour prix fort + 200 bonus chacun.
Et beh qu'est ce que tu attends ?
Nitroz- a écrit:
Vu ta team Charlo, ils pourraient te servir.
Vas-y dis que j'ai une équipe de merde ?
Toi tu as plus de tune que moi alors ne compare pas un mec qui à eu un budget inférieur au tiens, et elle est pas si nul que ça.
ça va pas recommencé ?
Salut a tous.
Takk- a écrit:
Si elle est nul ton équipe. http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … tongue.png
Osblc des Lyonnais.
Klass, t'as opté pour la jeunesse donc tes joueurs sont moins forts et coutent chers. ^^ :p
Me je les achète à 20/21 ans et je vais les revendre à la fin de leur 22 ans. Je vais même faire des bénéfices en revendant certains joueurs.
J'ai quelques daubes de 27/28 ans dans ma team mais ils vont bientôt virés. Sauf Alex Ronaldo - 9, je l'ai eu en rachat, il a 380 pts.
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 14:59:55)
J'suis d'accord, mais moins cher que ce que tu les as acheté. ^^
J'viens d'envoyer un jeune en stage pour 50.000FL/Jour, le joueur à racheter a 18 ans et 193 pts, j'vais le revendre encore plus cher que le rachat.
Vive les pigeons quoi.
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 15:07:44)
OSEF de vos vies.
Demain j'explose Alex', il la fermera.
Giulydu54300 a écrit:
OSEF de vos vies.
Demain j'explose Alex', il la fermera.
Je vends Klose et Messi, je prends une bête en prêt (pour remplacer le 13), j'me fous en 4-4-2 et j'te bute.
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 15:10:48)
Nitroz- a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
OSEF de vos vies.
Demain j'explose Alex', il la fermera.Je vends Klose et Messi, je prends une bête en prêt (pour remplacer le 13), j'me fous en 4-4-2 et j'te bute.
On verra ça demain.
T'as oublié de payer Nitroz- et Klass. ?
Dernière modification par Nitroz- (07-09-2010 15:14:46)
Nitroz- a écrit:
T'as oublié de payer Nitroz- et Klass. ?
Non, le mec qui ma vendu Klass. ne la pas payer la semaine dernière.
Salut la OLC, vous allez bien ?
Il y a eu de nouveau depuis ma victoire contre Kévinho ?
Jerry que tu ais mis le score dans ta sign.
Oui y'a du des news scores, j'vais te chercher ça. :p
L'• ÔŁĆ Cup • aura lieu en cette première saison pendant cette dernière. Elle regroupera tous les membres de la carrière et se disputera en match àÉlimination Directe. Le Finale se déroulera après la dernière journée de championnat.
► Vainqueur ◄ - 25 Pts
► Finaliste ◄ - 15 Pts
► Demis-Finalistes ◄ - 10 Pts
Takk- / Griezmann / Rhody / Carlos.Puyol / x.Alex / Toffeez.37. / Fabiinho. / Kool- *
* Kool- n'a pu être là pour l'inscription .. Alors c'est à lui de décider, soit il participe tout de même à la Cup, soit il attendra la S2, s'il choisit d'attendre la S2, un joueur sera qualifié d'office.
Noob-sama Vs Carlos.Puyol
Giulydu54300 Vs Toffeez.37.
Manager08 3-0 Fabiinho.
Kevinho. 2-3 Griezmann
Maxou. Vs x.Alex
Viincenzoo 3-3 (2-0 TAB) Takk-
Nitroz- Vs Kool-
__ Le tirage au sort est entièrement du au hasard. (Il a d'ailleurs été fait par ma copine ) Vos match devront être jouer avant là 4ème journée de championnat. Bonne chance à tous.
1 But » Neymar (S.C Farense 2010); Angel Di Maria (Everton FC.); Diego Milito (Everton FC.); C. Lombardelli (Inter Milan AS); Secu (Inter Milan AS); Quze (Inter Milan AS); Joueur8 (OL-Oympique Lyonnais); Joueur6 (OL-Oympique Lyonnais); Gotu (OL-Oympique Lyonnais); Jires Kembo Ekoko (Stade Rennais .FC)
Dernière modification par Giulydu54300 (07-09-2010 15:19:45)
Si la logique est respectée, je devrais être en finale vu le tableau.
Moi ça va être dure, faut déjà que je gagne contre Marc, après j'affronte Mathieu...Faut voir quoi.
Euuh c'est moi logiquement qui devrait être en finale de la coupe.
J'ai la plus grosse équipe de la carrière.
Kevinho. a écrit:
Edit : Bon allez, comme t'as une équipe de noob, j'accepte. [url]http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/41.gif
Jerry devant cette phrase.
Nitroz, tu arrive as ouvrir FI ?
Footballidentity ? oui.
Nitroz- a écrit:
Klass, t'as opté pour la jeunesse donc tes joueurs sont moins forts et coutent chers. ^^ :p
Me je les achète à 20/21 ans et je vais les revendre à la fin de leur 22 ans. Je vais même faire des bénéfices en revendant certains joueurs.
J'ai quelques daubes de 27/28 ans dans ma team mais ils vont bientôt virés. Sauf Alex Ronaldo - 9, je l'ai eu en rachat, il a 380 pts.
Tu ma fait un vieux !
Nitroz- a écrit:
Footballidentity ? oui.
Moi ça me mets:
Site down temporarily
We hope it will soon be up again
Sorry for the inconvenience ..